J’annonce officiellement le début du championnat KVNOR !
-Ce championnat sera assez simple, avec un classement à points.
-Les participants gagneront donc des points en fonction de leur place à la fin de chaque tournois, avec le maximum de points pour le 1er et le mini pour le dernier. (logique, lol)
Exemple : Si nous sommes 20 joueurs, le vainqueur gagnera 20 pts, le 2nd gagnera 19 pts, et ainsi de suite jusqu’au dernier qui ne gagnera qu’ un point…
A la fin du championnat, nous couronnerons le grand Champion KVNOR !
Le championnat débutera le 27/10 avec l’ Open KVNOR Party !
je trouve l’idée très bonne Krys!!! par contre il faudrait mettre en ligne le classement de chaque joueur et donner une date de fin de ce championnat !!! qu’en penses tu??
Ne vous inquiétez pas, c’est prévu, lol, le classement (qui est déjà commencé avec les noms de ceux qui sont déjà inscrit) sera sur le blog et mis à jour après chaque manche du championnat (on va dire le lendemain matin).
En ce qui concerne la de fin du championnat, je pense soit prévoir un certain nombre de manches, ou bien choisir une date de fin, je ne sais pas trop encore, si vous avez une idée…
Si je vous propose ça, c’est que j’ai déjà bien réfléchi et fait un plan (je ne fais rien à la légère), tout ça pour vous procurer du bon temps, à moi aussi d’ailleurs, et pour qu’on délire un peu avec un peu de compétition entre nous…
J'annonce officiellement le début du championnat KVNOR !
-Ce championnat sera assez simple, avec un classement à points.
-Les participants gagneront donc des points en fonction de leur place à la fin de chaque tournois, avec le maximum de points pour le 1er et le mini pour le dernier. (logique, lol)
Exemple : Si nous sommes 20 joueurs, le vainqueur gagnera20 pts, le 2nd gagnera19 pts, et ainsi de suite jusqu'au dernier qui ne gagnera qu'un point...
A la fin du championnat, nous couronneronsle grand Champion KVNOR !
Le championnat débutera le27/10avec l'Open KVNOR Party !
POUALALA!!!
Du très bon boulot row, très bon et si nini est comme ça pffiou, le reve. Bon je vais me faire incendier parceque c’est une blonde mais bon ça reste qu’un détail! ops: Très représentatif mon image mouahahah le bucheron mdr
La musique, j’adore.
Mais oublie « le the end » yen aura pas lol
GG
Gl all
@ plus
merci pascal et merci Vin!!
J’ai cherché pr toi Vin une image de Barbare (c un peu kome ca ke je te considère au poker mdr)!!!
Et pr nini, c une caricature : c pour ca ke je les mises blondes !!! lol
Enfin je me suis amusé tte un après midi pr la réaliser!!
Jespere que ca vous a plu!