Championnat KVNOR

Salut tout le monde,

J’annonce officiellement le début du championnat KVNOR !

-Ce championnat sera assez simple, avec un classement à points.
-Les participants gagneront donc des points en fonction de leur place à la fin de chaque tournois, avec le maximum de points pour le 1er et le mini pour le dernier. (logique, lol)

Exemple : Si nous sommes 20 joueurs, le vainqueur gagnera 20 pts, le 2nd gagnera 19 pts, et ainsi de suite jusqu’au dernier qui ne gagnera qu’ un point

A la fin du championnat, nous couronnerons le grand Champion KVNOR !

Le championnat débutera le 27/10 avec l’ Open KVNOR Party !

GL à tous, et bon championnat… :mrgreen:

[KS] xxKRYSxx [QS]

SALUT

KRYS

ET pour Le
MdP

Comment fais tu???

tu l’envoies en « MP »

Bon week end
et
GL

Et
bonne vacances

:smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: LOL :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

et qui peut
participer

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Slt louloute,

Je ne t’ai pas envoyé le mdp en MP ??? Il me semblait que si…

Pour ta question sur ceux qui peuvent participer, tout ceux qui ont participé au 1er (comme toi !) et certainement quelques autres.

Et surtout ceux (mes connaissances et amis) qui veulent bien participer aux futurs tournois de ce (petit) championnat.

Kisssss

Dites moi ce que vous pensez de ce championnat, si c’est nul j’abandonne l’idée !!!

J’attends les commentaires de tout le groupe des participants svp :

Merci à tous…

je trouve l’idée très bonne Krys!!! par contre il faudrait mettre en ligne le classement de chaque joueur et donner une date de fin de ce championnat !!! qu’en penses tu??

coucou krys
pour ma part je pense que c’est une bonne idée mais meme remarques que rowrow. Il faut qu’on ait un minimum de competition entre nous :slight_smile:

bises à tous :smiley:

Ne vous inquiétez pas, c’est prévu, lol, le classement (qui est déjà commencé avec les noms de ceux qui sont déjà inscrit) sera sur le blog et mis à jour après chaque manche du championnat (on va dire le lendemain matin).

En ce qui concerne la de fin du championnat, je pense soit prévoir un certain nombre de manches, ou bien choisir une date de fin, je ne sais pas trop encore, si vous avez une idée…

Si je vous propose ça, c’est que j’ai déjà bien réfléchi et fait un plan (je ne fais rien à la légère), tout ça pour vous procurer du bon temps, à moi aussi d’ailleurs, et pour qu’on délire un peu avec un peu de compétition entre nous…

Kiiiiissssss ! :mrgreen:

Voilà le début du classement provisoire du championnat KVNOR :

• dam-bz … 0 pt

• rowrow62 … 0 pt

• xxKRYSxx … 0 pt

• samx … 0 pt

• onie8962 … 0 pt

• jade27 … 0 pt

-merc … 0 pt

super je suis deuxième !!! lol

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=ewnfhQuZ1AA[/evideo]

Mdr row, oui tu es 2eme, lol, ou meme 1er exeko avc tt le monde…

row, la video du dessus marche pas ! kan on clik sur play sa met video privée… et on peu pa la lire lol

Ca doit être bon la Krys !!! lol

Salut tout le monde,

J'annonce officiellement le début du championnat KVNOR !

-Ce championnat sera assez simple, avec un classement à points.
-Les participants gagneront donc des points en fonction de leur place à la fin de chaque tournois, avec le maximum de points pour le 1er et le mini pour le dernier. (logique, lol)

Exemple : Si nous sommes 20 joueurs, le vainqueur gagnera 20 pts, le 2nd gagnera 19 pts, et ainsi de suite jusqu'au dernier qui ne gagnera qu' un point...

A la fin du championnat, nous couronnerons le grand Champion KVNOR !

Le championnat débutera le 27/10 avec l' Open KVNOR Party !

GL à tous, et bon championnat... :mrgreen:

xxKRYSxx
rowrow62:
http://www.youtube.com/watch?v=ewnfhQuZ1AA

Wahouuuuuuuuu rowrow....superbe ta vidéo....BRAVO.... :wink: :wink: :wink:

POUALALA!!!
Du très bon boulot row, très bon et si nini est comme ça pffiou, le reve. Bon je vais me faire incendier parceque c’est une blonde mais bon ça reste qu’un détail! :astonished:ops: Très représentatif mon image mouahahah le bucheron mdr
La musique, j’adore.
Mais oublie « le the end » yen aura pas :mrgreen: lol
GG
Gl all
@ plus

merci pascal et merci Vin!!
J’ai cherché pr toi Vin une image de Barbare (c un peu kome ca ke je te considère au poker mdr)!!!
Et pr nini, c une caricature : c pour ca ke je les mises blondes !!! lol
Enfin je me suis amusé tte un après midi pr la réaliser!!
Jespere que ca vous a plu!