Championnat InterWamarium 2008-2009 (Commentaires)

Réglement du nouveau Championnat Wamarium Saison 2008-2009

Ce Championnat aura lieu sur 30 étapes à compter du Lundi 17/11/2008. Chaque semaine chaque fish aura la possibilité de jouer sur le Free6star et/ou le Freewam (gratuit sur simple ticket). Comment seront comptés les points?

1/ Selon le calcul Winamax. Ex : Si le lundi par rapport à mon classement je marque 132 points et le jeudi 56 points. On retiendra les points du lundi.

https://www.winamax.fr/grand-prix-winamax_calcul-de-points

2/ A ses points seront rajoutés des bonus selon les places de couillons :

• 100 points si out à la 11ème place (out the TF)
    • 50 points si out à la 41ème place (out the money)

3/ Bonus selon les cartes fishiennes jouées :

• 25 points pour un coup gagné avec 72o (il faudra poster la main dans le topic, même un coup gagné en bluf si fold averse)
    • 20 points pour un coup gagné avec 74o (idem)
    • 15 points pour un coup gagné avec 72s (idem)

4/ Malus selon les cartes jouées :

• 15 points si coup gagné avec ppA (la délation est permise en postant la main d’un fish)
    • 10 points si coup gagné avec ppK (idem)

5/ Bonus pour tuerie fishienne :

• 25 point si vous sortez un autre pensionnaire du Wamarium

6/ Qui peut participer à cette compét? Tous les fishs du Wamarium et de la salle d’attente.

7/ A la fin de chaque semaine un tableau des points sera mis à jour.

:exclamation: Vous avez jusqu’à lundi prochain midi pour amener des rajouts à ce réglement de merde, merci, n’hésitez pas!

P.s : Il serait bien que CHAQUE fish calcul son score chaque semaine pour éviter une tonne de travail à celui ou celle qui devra faire les comptes… Merci.

Liste des fishs (je n’ai mis que les réguliers sur les freewam) :

1977ben
BIBISKA
bebert
bikeur80
chhriis
Chipouille
claudius94
Crazy PacMan
Cyrilette
El_moumou
ercklum13801
ERICDU29
Gilles 31
ginkyo
jarjarbinkss
jomannix
juliette27
jUzAm77
k7v
KanarSovage
karol6970
Le Pat
Mimidiz
Mimosza
Monaie2singe
mrik02
pacha44
PiconCitron
platini4ever
Skepticism
Sowhat zz
tallica1
thebuggzs
thibo62
titcAnAille
Tof44bzh
tomboonen01.
vinzstar
xDarts06x
xyoyo24
yarau

Je ne couvrirais que le Fish6stars par manque de temps et de salaire

Peut-on avoir la liste des fish en salle d’attente pour pouvoir faire de la delation :mrgreen:

Enfin le règlement :open_mouth: nous avons failli attendre :mrgreen:

Bon, moi çà me va sauf pour les bonus avec 72 et les malus avec AA & KK :laughing: :laughing:

Gilles 31:

Et avec une double ration d'etoile de mer ca passe pour le jeudi ?

k7v:
Enfin le règlement :shock: nous avons failli attendre :mrgreen:

Bon, moi çà me va sauf pour les bonus avec 72 et les malus avec AA & KK :lol: :lol:

:shock: Etonnant de ta part k7
djoge:

Et avec une double ration d'etoile de mer ca passe pour le jeudi ?

Il peut même avoir triple ration s'il veut... :oops:

djoge:
Enfin le règlement :shock: nous avons failli attendre :mrgreen:

Bon, moi çà me va sauf pour les bonus avec 72 et les malus avec AA & KK :lol: :lol:

:shock: Etonnant de ta part k7

Oui, je sais çà peut surprendre :roll: :mrgreen:

Le coup des bonus, malus, est un truc de fou, je pense qu’il sera vraiment dur de vérifier les mains fishiennes, les AA, KK … Un MEGA CASSE TETE pour celui qui devra faire les classements.

Ca va etre un sacré bordel mais j’en suis :mrgreen:
Ptdr K7 ne va plus pouvoir une seule main sous peine de dellation :mrgreen: :mrgreen:

xDarts06x:
Le coup des bonus, malus, est un truc de fou, je pense qu'il sera vraiment dur de vérifier les mains fishiennes, les AA, KK ..... Un MEGA CASSE TETE pour celui qui devra faire les classements.

La seule condition pour valider le bonus ou malus, c'est que la main soit postée :wink: Donc pas de main pas de preuve, pas de preuve pas de points, ni en + ni en - :mrgreen:
k7v:
Le coup des bonus, malus, est un truc de fou, je pense qu'il sera vraiment dur de vérifier les mains fishiennes, les AA, KK ..... Un MEGA CASSE TETE pour celui qui devra faire les classements.

La seule condition pour valider le bonus ou malus, c'est que la main soit postée :wink: Donc pas de main pas de preuve, pas de preuve pas de points, ni en + ni en - :mrgreen:

J'avais bien compris, mais celui qui fera le classement devra quand même se tapper les post de mains, plus le classement du MTT.... Donc je reste sur mon idée qu'il y a beaucoup trop de parametres pour ce classement ;)

Et je trouve également le nombre de pts pour les couillons bien élevé, surtout si le système de points Winamax est pris en compte
xDarts06x:

J'avais bien compris, mais celui qui fera le classement devra quand même se tapper les post de mains, plus le classement du MTT.... Donc je reste sur mon idée qu'il y a beaucoup trop de parametres pour ce classement ;)

Et je trouve également le nombre de pts pour les couillons bien élevé, surtout si le système de points Winamax est pris en compte

Oui çà fait beaucoup de paramètres.. Je pense que le dirlo a voulu pimenter le championnat..

Pour les points de couilons, ils sont élevés mais faut quand même une compensation à :

1/ rater les sous
2/ rater la TF et la possible victoire

et perso, je sais de quoi je parle :mrgreen:

Bon là ca va etre dur de gagner :frowning: :frowning:

JE preferais l’ancien reglement … allez savoir pourquoi :mrgreen: :mrgreen:

sinon ca j’adore et j’adhere

Monaie2singe:
- + 40 points pour un coup gagné avec 74o (idem)

il faudrait que je vienne joué, pour tester MA main porte bonheur :mrgreen: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Vous avez de la chance que je ne fasse pas partie du WAMARIUM :wink: :smiling_imp: :laughing: :laughing: :laughing:

:astonished:ops:

:mrgreen:

ce nouveau règlement est un scandale ! :laughing: :mrgreen: :mrgreen:

je propose en plus un bounty toute la saison, toutes les étapes sur xDarts06x et yarau ! :stuck_out_tongue: :mrgreen:

titcAnAille:
ce nouveau règlement est un scandale ! :lol: :mrgreen: :mrgreen:

je monte sur mon sous marin jaune et je mets ma casquette bleu et j'approuve les dires de canaille

Donc le but n'est plus de sortir prématurément?c'est claudius qui va faire la gueule, lui qui était toujours dans les points sans le faire exprès :? :mrgreen:

Et champagne pour le bounty ?

Non, le champagne est exclusivement réservé à l’Ice Fish & l’Etoile de Mer :mrgreen:

spécial dédicace à Mr Ginkyo :smiling_imp: :smiling_imp:

Table Zagazig: 200-200 No Limit HE (TournamentChips)
Main n° : T4-81045927-19

Siege : 0 skydogsalli1 (1120.00) is the cutoff (CO) (M=0 )
Siege : 1 xTiBoulx (1285.00) is the dealer (D) (M=0 )
Siege : 2 hezmo (7340.00) is the small blind (SB) (M=0 )
Siege : 5 misse27 (3000.00) is the big blind (BB) (M=0 )
Siege : 7 Suppo69 (670.00) is UTG / Early Position 1 (UTG) (M=0 )
Siege : 9 C.Gobolli (1585.00) is the hijack / MP3 (HJ) (M=0 )

Blind Round

Suppo69 posts (0.00)
C.Gobolli posts (0.00)
skydogsalli1 posts (1120.00) and is All In
xTiBoulx posts (1285.00) and is All In
hezmo posts (1185.00)
misse27 posts (0.00)

Dealt Cards

Dealt to hezmo (SB) (rank : 7 )
Dealt to skydogsalli1 (CO) (rank : 9 )
Dealt to xTiBoulx (D) (rank : 9 )

Flop
(Pot = 3590.00 ) ( 6 joueurs )

[6D]

Turn

[QD]

River

[6C]

Summary Round
(Pot = 3590.00 )

skydogsalli1 (CO) bet 1120.00, lost 1120.00 , shows
xTiBoulx (D) bet 1285.00, collected 3890.00 , net 2605 , shows
hezmo (SB) bet 1185.00, lost 1285.00 , shows

Probabilité (odds) pre-flop / flop / turn

Signification du rank (selon D. Slansky)

Généré par le PokerHands Converter proposé par 13tardigrade

1-0, t’as mieux ?? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: