redirection

championnat freeroll all in 2010 inscription !

venez vous inscrire pour le championnat freeroll all in 2010.

petit rappel des règles du championnat.

-le seul tournoi sur lequel les résultats sont pris en compte est le freeroll de 20h00. toutes autres perfs, aussi respectables soient-elles ne seront pas comptabilisées.

-le tournoi aura lieu 2 fois par semaine à savoir le lundi et le jeudi.
afin de permettre à ceux ne pouvant jouer qu’un tournoi dans la semaine, seule la meilleure perf sera comptabilisée.

-le calcul des points est simple, chaque all in rapporte 1 point. Le total des all ins et donc des points le score final réalisé.

-si vous etes de big blind que tout le monde fold, vous ne marquez pas de points, si vous misscliquez et faites 1499 au lieu de 1500 vous ne marquez pas de points, si vous dites all in et que vous sortez sur la main, vous marquez 1 point. au final tout le monde doit marquer minimum 1 point par épreuve.

si vous avez des questions, n’hésitez pas.

le meilleur de chaque semaine sera qualifié pour la finale mensuelle.

IN !!!

erf j’arriverais jamais assez tôt pour m’inscrire moi :confused:
ben GL all :mrgreen:

pour vous souhaiter la nouvelle année, quelques photos pour les moustachoux :sunglasses:
elles proviennent du musée des instruments de musique de La Paz en Bolivie :slight_smile:
certains se reconnaitront :mrgreen: :mrgreen: :arrow_right:

[/quote]

coucou T merci BA et MV :wink:
trop bien la 2 eme mouhahahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci t rex :slight_smile: j ai aussi cru reconnaitre chance :laughing:

Merci TRex …
C’est sympa d’être passée :slight_smile: et Bonna Année à toi … (ouf c’est pas encore trop tard) :smiley:

C’est pas easy sur la 2ème?? :mrgreen: