redirection

championnat BOB

voici les resultat du championnat BOB ( team BOB ) que j’ai commencer a faire le 28 janvier par une victoire

et voici le classement general

a plucheeeeeeee

willy

bonjour

2eme tournoi bob du 4 fevrier et 2eme victoire de suite ( etant le bounty de la session d’avant ) personne ne ma virer et recupere donc les 5 points du bounty

resultat du tournoi avec elodie de notre team FFWPOT qui participe a ce tournoi

et voici le general a la suite de ce tournoi du 4 fevrier dont je passe en 2eme place

aplucheeeeeeeee

willy

bonjour

3eme tournoi du championnat bob du 11 fevrier que je fini tres loin

et voici le general apres dont je reste toujours a la 2eme place malgre ce faux pas ( a notez l’arrivee d’assorty de la team et la 9eme place d’elodie )

a plucheeeeeee

willy

bonjour

4eme jour du championnat bob du 18 fevrier que je fini a la 4eme place

voici le classement de ce jour ( a notez l’arrivee de karci en 6eme place « la bulle » lolll )

et voici le general apres ce jour et tjr 2eme lolll ( elodie en 12eme place et karci en 31eme )

a plucheeeeeeee

willy

bonjour

5eme jour du championnat bob du 25 fevrier fini encore tres loin ( notez la 3eme place de karci pour son 2eme tournoi )

et voici le general apres ce 5eme jour et tjr en 2eme place (arffffffffff quant vais-je passer en tete lolllll )
notez la 12eme place d’elodie, la montee de karci a la 22eme place et la 44eme d’assorty de la team

a plucheeeeeee

willy