redirection

Challenges sng jackpot

Si vous suivez un minimum mon blog vous savez que j’ai que j’ai pris gout à ce format depuis le mois de juin. Mon emploi du temps perso étant toujours aussi bordélique pour grindé sérieusement les mtt, et vu mon incapacité à run au-dessus de l’ev en cash Game. Ce format est parfait pour des sessions à l’horaire maitrisé.
C’est derniers temps ça se passe beaucoup moins bien afin de mettre quelque repaire à mon jeu j’ai envie de le travailler un peu en réduisant drastiquement mon volume. Au lieu de faire des blocs de 20 je vais faire des blocs de 4 histoires d’être un peu beaucoup plus focus sur ce que je fais et les tendances de mes adversaires.

Quoi mieux qu’un challenge pour se motiver :

Je me donne 600 sng jackpot pour remettre en place mon jeu.
Pourquoi 600 ? Si vous avez suivie depuis le début je parle de sng jackpot. En effet je compte les jouer sur toutes les room (désolé bwin mes 5€ de roll ne seront pas suffisant pour apporter un peu de Traffic a la room).

Je vais faire 100 sng jackpot sur chacune des room du.fr (hors bwin) histoire d’avoir quelque stats (certes l’échantillon est trop faible pour que ça soit fiable mais juste une idée). Je vais aussi essayer de modulé avec les diverses promotion mais les gains éventuel ne seront pas pris en compte
Du coup histoire de rendre le challenge un peu plus interactif je vais mettre en jeux 2 tickets.
Sur que room je vais avoir le taux d’itm le plus élevé ? Pour la réponse donné la room et le taux d’itm.
Sur quel room je vais faire le plus de seconde place ? Pour la réponse donné la room et le taux d’itm.

Je compte démarrer le challenge au plus tard dimanche soir mais les résultats seront secret jusqu’à la fin du challenges qui aura lieu au plus tard le 15 octobre. Donc pour participation on va dire jusqu’au 30 septembre. Les tickets seront en jeux dès 5 pronostics sur les résultats et j’en dévoilerai la dotation.
Y’a plus qu’à mettre en place le tableau de suivi et je pourrais commencer.
Normalement vu le volume y’a aucune chance que je me broke sur les room ou j’ai le moins de roll (si je perds 40 buy in en 100 sng jackpot j’arrête de suite)

hello la frite, bonne chance pour ce challenge

je te conseille de privilegier PMU le niveau est tres faible et la répartition des jackpots est la meilleure (+ de x4 et de x6) que sur d autres rooms

je m’en doute c’est aussi un peut pour sa que je fait le challenges bon pour ma part sa sera party mais je pense qu’il doit y avoir de la concurence avec unibet c’est les deux que je veut testé je le fait sur star pour leur promo a la con mais par principe je veut faire le moins de volume chez eux.

faux départ le challenges pas encore commencé mais la date de fin ne vas pas bouger

bon j’ai pas envie de perdre mon statut wina du coups je faire le challenges expresso sur une semaine si je fini avant je commence sinon sa attendra octobre

VGL Lafrite !! ^^