redirection

Challenges pour gagner des tickets tremplins : Questions?

Bonjour,

pourriez vous svp m’aider concernant 2 points sur le WPT en équipe?

Ma première question concerne les challenges pour gagner un pass pour le tremplin équipe :

  • Il faut réussir 9 challenges mais est ce que cela doit être 9 challenges différents à chaque fois ou peut on réussir 9 fois le même challenge?

  • Ensuite une fois réussit les 9 challenges minimum reçoit on immédiatement le ticket tremplin équipe ou doit on attendre la veille du tremplin?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Salut michaelja,

Il faut bien sur que ce soit 9 challenges différents. Une fois qu'ils seront réalisés, vous recevrez un "Pass Équipe" qui vous permettra d’accéder à l’une des 4 sessions qualificatives en ligne pour l’étape live d’une ville. Pour les tickets, ils sont crédités le jour des tournois.


Règlement du Winamax Poker Tour par équipes:
+ Les tournois "Tremplin équipes" en détail

Une fois votre "Pass Équipe" en poche, votre capitaine devra choisir sur la page "Gérér mon équipe" pour quelle étape live vous souhaitez vous qualifier et à quelle date. Les "Tremplins équipes" ont lieu les mardis sur Winamax.fr. Il y a quatre "Tremplin équipes" par ville. Le capitaine doit effectuer au plus tard son choix le lundi pour que son équipe reçoive les tickets pour le "Tremplin équipes" du lendemain.

Chaque membre de l’équipe recevra, le jour des tournois, un ticket pour tenter de qualifier son équipe.

Chacun des joueurs de votre équipe jouera simultanément un tournoi différent le soir venu. Un classement prenant en compte les performances des 3 membres sera dressé. Les meilleures équipes seront qualifiées pour l’Etape live par équipes choisie. Les classements sont disponibles sur les fiches des villes du Winamax Poker Tour (cliquez sur les villes du calendrier pour y accéder).


N'hésite pas à prendre connaissance des différents étapes sur la page du règlement en question, tout y est expliqué.

Merci beaucoup pour la réponse.

Bonne journée.

:smiley:

merci pour l’info