redirection

challenge !

Salut ! Me revoilà, le printemps est passé, les boobs sont maintenant bien cachés … j’ai donc le temps de reprendre ce blog !

J’ai toujours eu envie de faire un challenge dans le style de manu_b et là j’ai justement qq semaines libres. Le but c’est de me motiver à grinder, de me faire mousser si je réussis à atteindre une somme sympa et aussi de justifier mes trashtalk par rapport à ce type de challenge. :laughing:

Je vais partir d’une roll de 100e, m’autoriser une recave.

Par rapport au volume de jeu j’essaierai de grinder tous les jours pendant minimum 4h.

Niveau variante je vais privilégier les hu deglingos en 2/4 tabling suivant ma condition. Je ferais également des mtt et pourquoi pas du PLO en CG, et aussi des expressos … bref tout est permis !

Je vous invite à faire un prono sur le montant final de la roll au 15/11 à minuit, rakeback inclus (diamond 2*).

Si il y a au moins 20 pronos, que je me broke pas et que je finis positif :mrgreen: j’offre un ticket à celui qui sera le plus proche de ma roll. Le montant sera en fonction des gains disons une fourchette assurée de 10 à 50e.

Le bankroll management sera très agressif sur les sng et à peu près au pif sur le reste.

Je vous file qq courbes pour (brag) vous mettre l’eau à la bouche

courbe lifetime sur les déglingos 10/30e

courbe lifetime sur les mtt 0/6e

début du challenge : maintenant
fin des pronos : dimanche 03/11 à 18h. Interdiction d’éditer son post obv

De belles courbes déjà. GG

Gros gl pour ton challenge :wink:

Hey coucou, enfin une reprise du blog après plusieurs mois d’absence. Gl pour ton challenge !

XOXO

BROKE

T nul couillon

A plus :smiley:

GL

frederic8389:
De belles courbes déjà. GG

Gros gl pour ton challenge ;)
OakBlufff:
De belles courbes déjà. GG

Gros gl pour ton challenge ;)


sympa !

Je dirai 350, (et non pas en kilos de sucre ).
Bisous

Abonne :wink:

Je table sur 999,98€

299€ glgl

Y a quelques joueurs de deglingos hu qui trainent sur le forum.
Tu serais intéressés pour faire un groupe wam et/ou un chan sur skype pour discuter de hh, whine sur les flips perdus etc?

1800€ parce que back to back sur le cocktail.GL dyuk.

678,90€

GL pour ton challenge, ce sera sympa de suivre ça!

792,28€

444

Dyuk:


Si il y a au moins 20 pronos, que je me broke pas et que je finis positif :mrgreen: j'offre un ticket à celui qui sera le plus proche de ma roll. Le montant sera en fonction des gains disons une fourchette assurée de 10 à 50e.


WoooW ! Dire que Daprod (le pro winamax) et sa générosité extrême propose un ticket d'un montant astronomique de 10e (+ cher c'est risqué... il pourrai se broke) pour celui qui fera le bon pronostic ...

tu essaie de lui foutre la honte la ?! Si c'est le cas c'est bien réussi !!


Pronostique : 1375.46e



GL BRO !!!

GL My friend

547,84

Merci pour tous les encouragements !! Motivez vos potes à lacher des pronos il faut 20 pronos il en manque 10 … avant dimanche 18h

J’ai utilisé un BRM d’environ 10 BI en déglingos et devinez quoi :mrgreen: je me suis broke ! étonnant hmmmm (pour ma défense je run sous l’ev)

du coup j’ai utilisé la 2eme recave et cette fois-ci j’ai préféré … continuer à grinder les 10e ! tout simplement parce que des swings de 20 BI ca reste rare si on tilt pas. J’ai déjà grinder les 10e et j’ai confiance :sunglasses:

Bon du coup j’ai regagné les 100e perdus et j’ai fait un fat bénef de 1.1 euros (wooo il est trop fort ce type … il gagne preque autant qu’un chinois avec 2 jours d’ancienneté … ouais je sais calmez vous) j’ai donc 201.10 euros pour faire mumuse et j’ai accumulé 1200 miles sur une journée de grind.

Programme de dimanche : grind sng la journée et mix mtt/sng le soir !

Roll : +1.1 euros + 1200 miles :sunglasses:

GL pour ton challenge
very nice courbes

Disons 1551 €

Go, you are a G.O.A.T !!! Gros bisous

Bon ya pas les 20 alors tu vas me laisser participer hein ^^

Je dirais +580€ avec un pic (de Vaes) a +1000€ jeudi.

Go !!! :smiley: (si musa gagne pense a lui découper le prize en ticket miniroll 20ctm)