redirection

Challenge WAM

depuis jeudi soir 23h59 (*normalement) le classement est terminé, mais beaucoup de joueurs dont moi, n’ont pas encore reçu de Wam’s :cry: … Alors que pour la première semaine j’ai tout reçu rapidement

*j’ai dit normalement car c’est dans le règlement, en pratique il s’est clôturé a 23h08 alors qu’en SNG j’ai pris 2 buy-in entre 23h08 et 23h59, donc au lieux de la 42 ème place je devrais me trouver aux alentours de la 25 ème :exclamation:

Le problème est que pas mal de joueurs qui devraient figurer dans les challenges n’y figurent pas… Tant que Winamax ne règle pas ce problème, la répartition des Wam’s ne peut pas se faire.

Enfin j’espère, je fais parti de ces « oubliés » :wink:

n’ayez pas peur vs allez recevoir vos wams, la semaine derniere moi je les ai eu le lundi donc pas de panique

merci patoux ca me rassure…

ça va les ga

Godteacher ,sans vouloir jouer le prof si tu pouvais éditer l’objet de ton message et mettre un e à challenge :wink:

Ou alors apprend à dieu à changer tous les dicos.

depuis jeudi soir 23h59 (*normalement) le classement est terminé, mais beaucoup de joueurs dont moi, n'ont pas encore reçu de Wam's :cry: ... Alors que pour la première semaine j'ai tout reçu rapidement

*j'ai dit normalement car c'est dans le règlement, en pratique il s'est clôturé a 23h08 alors qu'en SNG j'ai pris 2 buy-in entre 23h08 et 23h59, donc au lieux de la 42 ème place je devrais me trouver aux alentours de la 25 ème :!:
depuis jeudi soir 23h59 (*normalement) le classement est terminé, mais beaucoup de joueurs dont moi, n'ont pas encore reçu de Wam's :cry: ... Alors que pour la première semaine j'ai tout reçu rapidement

*j'ai dit normalement car c'est dans le règlement, en pratique il s'est clôturé a 23h08 alors qu'en SNG j'ai pris 2 buy-in entre 23h08 et 23h59, donc au lieux de la 42 ème place je devrais me trouver aux alentours de la 25 ème :!:

mdr tabak ben ouai un petit foutage de tronche ça fait pas de mal mais bon maintenant ils n’y ont cru que pendant 2 secondes, le temps qu’il vérifient les fautes d’orthographe, et ils arrivent là bonjour les Bernard Pivot de wam. :laughing: :arrow_right:

Pendant 2 secondes j’me suis quand même posé des questions mais nan t’aurais pas pu nous cacher ça!!!

Ben j’ai pensé a prendre cette voie mais l’abstinence c’est pas mon truc… :unamused:

Ben j’ai pensé a prendre cette voie mais l’abstinence c’est pas mon truc… :unamused:

T’es mon DieuX Godteacher coach me pls.

depuis jeudi soir 23h59 (*normalement) le classement est terminé, mais beaucoup de joueurs dont moi, n'ont pas encore reçu de Wam's :cry: ... Alors que pour la première semaine j'ai tout reçu rapidement

*j'ai dit normalement car c'est dans le règlement, en pratique il s'est clôturé a 23h08 alors qu'en SNG j'ai pris 2 buy-in entre 23h08 et 23h59, donc au lieux de la 42 ème place je devrais me trouver aux alentours de la 25 ème :!: