redirection

Challenge SNG

Allez je me lance sur Wam histoire de papoter un peu.

J’ai un peu de temps alors j’en profite pour faire un challenge SNG Cela fait un baille que j’en avait envie.

Mon but sera bien sur de monter une bankroll, mais également d’intégrer le top 20 des challenge grinder et sng en micro limite.

BR : 70 euro.

1er objectif : gagné entre 70 et 80 buy-in
2ème objectif : faire entre 600 et 800 sng

Voilà c’est dit, même si tout cela est très ambitieux.

Pour y arriver :
- croire en moi ! Car souvent quand je m’inscris sur un tournoi en dehors de mes limites (avec un ticket par exemple) genre 10/20 euros je pars toujours perdant en voyant des sharks partout :slight_smile: Alors pour un tel challenge j’ai beaucoup de doute.

  • rester focus !
  • faire des pauses dès que je me sens fatigué.
  • respecter mon planning, éviter de jouer à l’arrache sur mon téléphone
  • la chatte à papa ! :laughing: :laughing:

Faire ce post me permet de poser les choses et essayer de les respecter. Il est tellement facile de partir en tilt sur une seul session et de foutre en l’air des heures de « bon jeu ».

Au final, je souhaite gagner un centaine d’euro même si la rentabilité sur le temps passé reste dérisoire. Il est important pour moi de me dépasser en faisant quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Le tout en me faisant plaisirs !

A bientôt pour ce qui voudrons bien me lire :slight_smile:

gl pour ton challenge :wink:

+1

gl à toi. J’espère que le trafic sur les sng te permettra de faire du volume.

Je trouve que les SNG sont une très bonne école pour monter une bank. Premièrement, max 10 joueurs, ça va forcément plus vite que les mtt, et du coup, ça réduit les bads et les mauvaises rencontres.
Je suis en basse limite, mais je vais sûrement descendre de limite, en entamant comme toi une série pour concentrer mes efforts sur le challenge SNG.
Vgl à toi :wink: :blush:

Merci pour les encouragements.
Gl à toi cAAerpediem87.

allez c’est partie !

BR à 80,36.

Après un début difficile, ou je suis decendu un peu sur ma BR. les reg ils rigole pas :confused:

J’ai réussi à remonté :

+16 buy in :slight_smile: pour le moment

A +

Trop de poker tue le poker.
bad run plus tilt, enfin j’ai surtout mal jouer.
Je me suis bien broke et égaré ce WE.
Je suis à -20 buy in au moins.

Mais ce soir bonne soirée. Encore quelque erreur mais je travail mon jeu.

En tout cas ça grind :slight_smile: ou pas :’(

:club: :club:

Challenge fini jeudi dernier. Je ne suis toujours pas en positif.
avec le challenge et les miles je gagne tout de même 5 euros.

J’ai appris beaucoup de chose sur ce défi.
Moins de multi table. Rester humble car ce n’est qu’un jeu.
le rake tue :slight_smile: enfin pour un joueur moyen comme moi :sunglasses:

A+

GG à toi,

J e t ai croisé un aprém, les micros c est un peu la jungle , soit les tables sont fulls regs et là c est EV- , soit c est plus récréatifs et là tu vois de ces choses… et si tu run bad avec le mass tabling le tilt n est pas loin… De plus shiva aide énormément mais avec l apparition des tables .Fr, tu as 4 tables d ouvertes sur chaque format et limite( en micro) et il n est pas rare d avoir quazi les memes 4 tables…

J ai vu tu jouais aussi en SH , pour le volume c est bien mais perso cela fait baisser mon pourcentage d ITM, mais au moins tu bosses ton mental avec les up and downs

tu as bien résumé dans ta conclusion, GL pour la suite et les 3bets lights en micros c est pas automatique( quitte à tout mettre dedans je prefére envoyer pre flop…)

J’ai pas trop compris comment utiliser shiva.
Merci pour ton retour :slight_smile: