Challenge SNG

Non je vais finir la semaine de challenge d’abord j’ai pas pu en faire une complète.
Quand j’aurais dépasse les 150 euros, je montrerai.

Petite session avant le match opposant une équipe qui se fait promener par Las palmas et une équipe qui se fait tourner par l’OL sur son terrain ^^

Ah oui là t’es lancé. GG

Moi j’ai fait une session neg hier aprem, ma deuxième. Du coup j’ai fermé et je rejouerai ce soir. Faut que je me refasse pour monter rapidement de limite

récap de mon wkd poker, samedi aprem session neg comme je disais, impossible de me refaire

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2980312/6364585035934c32617141.png[/img]

et ce soir, alors la ce fut la cata totale. Incapable vraiment de ship, je me suis enfoncé la tete dans le mur j’ai fini par me refaire mais alors sans gloire, mais l’essentiel est sauvé gros grind et du vert. Les hu deglingos m’ont sauvé ce soir … incapable de faire mieux, next

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2980312/15650285145934c3eb6c1de.png[/img]

Petite session, coupure de courant de 5 minutes en plein milieu j’ai bien cru que ça allait me couter un bras mais non bien passé.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2205061/11280458345936cf51cccd9.png[/img]

Bien joué.
Ca me donne bien envie votre challenge. Je fait que qqe don c parfois plutot positif. Mais en ce moment ca ne l ai pas…

Gl pour la suite

tu joues bcp ?

En ce moment 1 fois en ligne par semaine une dizaine de tournois en meme teps. Et une fois en live (assoc)

Mais ce qui me fait le plus tripper c’est les challenges genre wam mensuel ou les tf en mtt.
Les don ou sng je trouve ca fade au finale. Donc le jeu s en rescends.

Mais ce qui me fait le plus tripper c’est les challenges genre wam mensuel ou les tf en mtt.
Les don ou sng je trouve ca fade au finale. Donc le jeu s en rescends.

petite session du soir

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2980312/18625169025938617e616de.png[/img]

BR quasiment triplée en micro, je vais réfléchir à la suite, rester encore un peu en micro ou monter en basse limite

GG gros !

Mais montes en plus tu te fait baiser le rake est plus gros en micro.

Petite session aussi :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2205061/10335719585938636a677a1.png[/img]

VGG les jeunes

Je vais intégrer les 3€ ce soir déja. Je finis la semaine comme ca en micro et apres je vais passer en basse limite. j’suis pas pressé

GL les filles,vous avez clairement le niveau pour jouer plus cher,faut juste etre rigoureux dans votre BRM :wink:

T’es fou c’est les nosebleed les 10 balles déjà ! J’en chieee, première session perdante, enfin je m’en sors bien j’étais à moins 55€ à un moment. Peut-être pas top de mélanger les BI mais bon.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2205061/163805675659395a99511ff.png[/img]

Suite à mon manque de motivation pour me poser des heures sur des MTT, nous avons pris la décision avec 'Zlatan' de grind les SNG. Mon objectif perso sera de monter de limites progressivement.

Mes paramètres :
- Micro limite pour débuter, 2€ only
- BR = 50 €
- 5% de ma roll max par play
- Format : SNG à 5, 10, 15 et 20 joueurs et DON à 5 et 10 joueurs

Je posterai mes résultats et ma roll apres chaque session

GL nous

Dès que j’ai un peu de temps cette été je me fait un challenge comme vous. :slight_smile:

Ce tilt j’ai eu un bugg que j’avais encore jamais vu tiens, le logiciel s’est fermé d’un coup tout seul bien quand les blinds étaient élevées en plus, et le temps de tout relancer j’étais hyper short de partout brefffff session catastrophique mais tant piiiiis.

Perdu 43 €

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2205061/236404703593ae9e16bdd2.png[/img]

GL goug

#cestpasmajournée

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2205061/1491283286593b1b25565ab.png[/img]