Suite à mon manque de motivation pour me poser des heures sur des MTT, nous avons pris la décision avec ‹ Zlatan › de grind les SNG. Mon objectif perso sera de monter de limites progressivement.
Mes paramètres :
Micro limite pour débuter, 2€ only
BR = 50 €
5% de ma roll max par play
Format : SNG à 5, 10, 15 et 20 joueurs et DON à 5 et 10 joueurs
Je posterai mes résultats et ma roll apres chaque session
Pas le courage pour ma part de faire du SNG mais pas envie de grind en MTT pendant des heures du coup c’est les petits fields sur PMU et wina …
Je trouve que c’est un bon compromis , c’est souvent 3 H environ de jeu pour une win
oui c’est un bon compromis, l’objectif sera de revenir sur des MTT plus tard mais avec une belle roll
si tu changes d’avis, n’hesites pas a nous rejoindre !
gg , je suis ça . Hello zlat, content de te revoir !
Pas le courage de vous suivre, je ne joue plus de manière régulière donc je vous laisse faire. De plus, j’ai tendance à méler MTT et sng, dur de me fixer sur un type de jeu.
GL vous 2 !