redirection

Challenge SnG multi-tables

nouveau petit challenge organisé pour tous ceux qui souhaitent participer
Le but est de jouer au moins 100sng multi-tables (15 ou 30 joueurs) en basse ou moyenne limite (2, 3 ou 5€) au cours de la semaine du mardi 28/10 au lundi 03/11
L’objectif sera evidement de finir avec un ROI le plus elevé possible
Chacun poste ses sessions avec l’evolution de sa bankroll afin de suivre du mieux possible l’avancé, screen a l’appui
Il n’y a rien a gagner, juste l’envie de grind du mieux possible
Let’s gamble !

Je lance ma 1ere session

bankroll (on ne rit pas) au plus bas, la reprise est pas simple apres une pause de tout l’été

Idem…
Let’s go bro !

Gl les gars pour le rebuild up!

Clairement le format le plus rentable en SnG, j’aurais le temps je vous accompagnerais bien, mais j’ai pas le temps.

Imo vous pouvez viser un ROI de 20% mini sur ces formats.

hope !
pour moi aussi c’est le meilleur format, j’ai donné en DoN j’arrivais a saturation et les mtt faut du temps et j’en ai pas vraiment
dommage que tu puisses pas te joindre a nous

merci a vous 2 en tout cas

GL les mecs

1ere session de 24 jeux, positive

10sng a 5€, 4 itms dont 1win 1hu (ROI=21.5%)
7sng a 3€, 3itms dont 1hu (ROI=15.7%)
7sng a 2€, 2itms dont 1win et 1hu (sur le 30joueurs) (ROI=77.4%)

total : 9itm/24 dont 2 win (ROI=29.2%)

1ère session, impossible de faire pire, run de roumain, 7 bulles avec KK+.

Suite demain…

j’ai voulu refaire une session hier soir en parallele du challenge plo… bien mal m’en a pris 4itm/36 j’pouvais pas faire pire j’ai pas gagné un coup a tapis pf 88<J3 qui fait des quintes, AQ<A6 etc etc
si je me reprend pas aujourdhui ca sent la tuile

2ème session, comme la 1ère, je perds tous les 5 balles, ça doit être trop high stakes pour moi :neutral_face:

AU FOND DU GOUFFRE.

Depuis le début :

guerre mieux …

grosse tole hier soir

4itm/34 jeux

-11€ sur 4jeux ce matin que j’ai pas pu screen mon ordi s’etant mis en veille

et la session d’aprem qui partait TRES mal j’etais a -50 j’ai cru tout arreter tout balancer et finir broke et puis jme suis refait une santé sur la fin en enchainant des itm sur les 5€ et quelques hu

je prepare mon recap

ahah,gardez des sous pour les wamsop les gars^^(et courage,je sais ce que c est^^)

4 sessions de 95 jeux pour une perte nette de 35€ ROI=-10%

bilan :

:arrow_right: 2€ - 31 jeux - 3win - 3hu - 2itm - 8itm/31 - +8,74€ - ROI= +14%
:arrow_right: 3€ - 22 jeux - 0win - 2hu - 5itm - 7itm/22 - -9,25€ - ROI= -14%
:arrow_right: 5€ - 42jeux - 3wins - 3hu - 4itm - 10itm/42 - -34.5€ - ROI= -16%

bankroll

avec inclus dedans ma win face a tous ces noob du challenge omaha wam devant ces nazes de mnekis et heffy qui pipent rien au plo
:wink:

nouveau petit challenge organisé pour tous ceux qui souhaitent participer
Le but est de jouer au moins 100sng multi-tables (15 ou 30 joueurs) en basse ou moyenne limite (2, 3 ou 5€) au cours de la semaine du mardi 28/10 au lundi 03/11
L'objectif sera evidement de finir avec un ROI le plus elevé possible
Chacun poste ses sessions avec l'evolution de sa bankroll afin de suivre du mieux possible l'avancé, screen a l'appui
Il n'y a rien a gagner, juste l'envie de grind du mieux possible
Let's gamble !

rofl le mec qui se permet de chambrer malgré son huge fail sur le format certainement le plus rentable de tout le .fr

J’espérais juste une réaction. J’suis tellement mauvais qu’il me reste plus grand chose d’autre pour me divertir

tient, un autre gif pour te divertir.

Bâtard

J’avance toujours pas.

Cette aprèm on va essayer de gagner 1 flip / 2.