Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi

Du 11 au 27 février, défiez CrocMonsieur en Sit&Go !

LE PRINCIPE

<ul><li>Formule Sit&Go Turbo à 10 joueurs</li><li>4 mini-challenges de 3 jours chacun en micro, basses, moyennes et hautes limites.</li><li>Votre objectif : accumuler le plus possible de buy-ins dans la ou les limites que vous choisissez.</li><li>Tous les joueurs finissant devant CrocMonsieur dans l’un des 4 mini-challenges* se qualifient pour une finale gratuite dotée de 5 000€ !</li></ul>

*À condition, au terme du mini-challenge de 3 jours, d’être classé dans les 100 premiers et d’avoir un solde positif en buy-ins.

LE CALENDRIER

<ul><li>Micro Limites –– S&G 0.5€ / 1€ et 2€ –– Les 11, 12 et 13 février (3 jours).</li><li>Basses Limites –– S&G 5€ et 10€ –– Les 14, 15 et 16 février (3 jours).</li><li>Moyennes Limites –– S&G 20€ et 30€ –– Les 19, 20 et 21 février (3 jours).</li><li>Hautes Limites –– S&G 50€ et 100€ –– Les 23, 24, 25 et 26 février (4 jours).</li></ul>

Avant la finale, le vainqueur de chacun des 4 classements remporte un ticket de tournoi (micro limites 20€, basses limites 50€, moyennes limites 150€ et 300€ pour le vainqueur du classement hautes limites) et… un chapeau de CrocMonsieur !

FINALE DU CHALLENGE SIT&CROC

Le 27 février à 21h, en tournoi multi-tables, formule Shootout.

En plus de la dotation de 5 000€ à se partager sur cette finale, le vainqueur et le joueur qui éliminera CrocMonsieur se verront offrir chacun 1h30 de coaching par Nicolas Levi via Skype, où le pro du Team Winamax reviendra en détails sur les mains jouées lors de la finale de son Challenge.

NB. Les Sit&Go 10 joueurs turbo seront renommés pendant la durée du Challenge Sit&Croc. Dans chaque mini-challenge, les Sit&Go doivent débuter entre 00h00 le premier jour et 23h59 le troisième jour.

Toutes les infos sur le Challenge Sit&Croc sur Winamax.fr

Par contre je serais curieux de voir les tableaux des scores… Winamax va-t-il géré ceci pendant la nuit?

peut on suivre le classement quelque part?

Merci beaucoup Croc pour tes vidéos très enrichissantes. Grâce à tes conseils, sur les deux premiers S&Croc, je termine 3ème et premier :wink:

On la trouve ou cette fameuse vidéo ?

Va falloir acheter des chaussettes plus large nico…

Yep nico ca fait plaiz de pouvoir jouer vs mon 1er modele en sng a egalité avec frenchkiss!

Au début c’est grace a vous que j’ai commencé a etre gagnant en sng turbo avant ca je trouvais ce format comme beaucoup trop hasardeux, trop rapide,peu de chance de de gager des profits… J’en pensais que du mal au final!

il y a environ 2 ans n’etant pas un tres gros gagnant non plus en sng reg full ring je décide de mater vos videos ! Je matte toutes les tiennes et celles de frenchkiss et me force a aplliquer a la lettre vos conseils et aussi afin de voir si votre methode nest pas du vent :laughing:

Apres plusieurs sessions je commence a etre de plus en plus en gagnant et continu pendant les bad run de matter vos videos afin de me rappeler les fondements et corriger les mauvaises habitudes :wink:

Un an 1/2 plus tard partis de 50$ je suis a +2.5k de profit et ceux qu’en micro limites :smiley:
Depuis le fr je jou beaucoup moins du a un point communs avec toi « la fleme » mais sort tout de meme un ptit profit de 650$ de benef en 1200sng turbo FR pour un ROI de 20% :wink:

Voila j’ai fais le tour de mon experience en sng turbo FR et tenait pr la meme occasion a te dire merci pour la qualité pédagogique de tes vidéos :slight_smile:

A bientot Nico sur les tables sit and croc mais la ce ne sera pas pour t’envoyer des fleurs mais pour te fumer

:sunglasses:

Ps : Si ta le temps a l’occaz jette un oeil sur mon blog c’est smir85 club poker !!!

Mais ou se trouve le classement ???

voila pour le classement :smiley:

Le classement est mis a jour tous les combien? svp

Si c’est comme les autres, tous les soirs minuit je pense.
Avant c’était pas toutes les 4 heures ?

J’ai l’impression qu’il est remis a jour assez régulièrement…non?

LE PRINCIPE

<ul><li>Formule Sit&Go Turbo à 10 joueurs</li><li>4 mini-challenges de 3 jours chacun en micro, basses, moyennes et hautes limites.</li><li>Votre objectif : accumuler le plus possible de buy-ins dans la ou les limites que vous choisissez.</li><li>Tous les joueurs finissant devant CrocMonsieur dans l’un des 4 mini-challenges* se qualifient pour une finale gratuite dotée de 5 000€ !</li></ul>

*À condition, au terme du mini-challenge de 3 jours, d’être classé dans les 100 premiers et d’avoir un solde positif en buy-ins.

LE CALENDRIER

<ul><li>Micro Limites –– S&G 0.5€ / 1€ et 2€ –– Les 11, 12 et 13 février (3 jours).</li><li>Basses Limites –– S&G 5€ et 10€ –– Les 14, 15 et 16 février (3 jours).</li><li>Moyennes Limites –– S&G 20€ et 30€ –– Les 19, 20 et 21 février (3 jours).</li><li>Hautes Limites –– S&G 50€ et 100€ –– Les 23, 24, 25 et 26 février (4 jours).</li></ul>

Avant la finale, le vainqueur de chacun des 4 classements remporte un ticket de tournoi (micro limites 20€, basses limites 50€, moyennes limites 150€ et 300€ pour le vainqueur du classement hautes limites) et… un chapeau de CrocMonsieur !

En plus de la dotation de 5 000€ à se partager sur cette finale, le vainqueur et le joueur qui éliminera CrocMonsieur se verront offrir chacun 1h30 de coaching par Nicolas Levi via Skype, où le pro du Team Winamax reviendra en détails sur les mains jouées lors de la finale de son Challenge.

NB. Les Sit&Go 10 joueurs turbo seront renommés pendant la durée du Challenge Sit&Croc. Dans chaque mini-challenge, les Sit&Go doivent débuter entre 00h00 le premier jour et 23h59 le troisième jour.

LE PRINCIPE

LE CALENDRIER

BladeRune:
On la trouve ou cette fameuse vidéo ?

Personne peut me répondre ?

Ici pour les regarder, en fouillant sur WaM si tu veux les télécharger ...

Merci de ta réponse.

Et hop j’integre le Top 15… En croisant les doigts pour pas avoir de bad run tout a l’heure. Rahh ca m’avait manque les Sit&Go a gogo avec la musique a tue tete!

VGG!!!
mais pense à rester derrière moi quand meme ty :mrgreen: :mrgreen:

+1 :mrgreen:

Y’a un SNG où tu m’a fait rêver…
(dans le genre un jeton, une chaise et un compte T0 enclenché)

good luck pour la suite…