redirection

challenge play money

je me suis mis a jouer le classement play money la semaine derniere après avoir remporté quelques wams sur un free fait pour passer la soirée ou je finis 8eme .
J’ai investi ces quelques wam dans un deep 20 que j’ai gagné! :slight_smile:
J’ai été surpris par la qualité de certains joueurs et ai vite compris que le mode fictif avait ces grinders qui profitaient de la belle opportunité de gagner quelques mile’s sans se ruiner.
Je me suis donc lancé dans l’aventure play money et fini cette semaine en 136eme position grace a une place de 2nd sur un deep 50 ou 100 et quelques itm .En ayant joué que du vendredi au mardi !!
Grace a mes quelques 2k de wam je vais me mesurer plus assidument au shark du playm.
Et toujours dans l’esprit wam , convivial et ouvert d’esprit.:slight_smile::slight_smile:
Je vais essayer de tenir un petit journal de mes resultats , si je m’y tiens , afin de voir si ce n’était qu’une bonne passe ou si c’est bien mon style de jeu qui paye :slight_smile:

tout compte fait , je n’ai pas participé au classement play-money depuis mon dernier post , pas trop de temps et tournois trop long pour mes longues journées de taf.
Gros bad lors du free 3M de post ,mais cette fois je compte bien faire une perf sur le free junior , donc post plus souvent