redirection

[ challenge omaha ] une saison 4 dès le 06/03 , candidatures

oyé oyé braves gens … après une petite pause bien méritée ( et un peu de baisse de motiv poker aussi :astonished:ops: ) , il est temps de voir si on repart pour un tour … ou pas .

Peut être de nouveaux wameurs vont nous rejoindre , d’autres nous quitter , bref faisons le point .

Je vais faire le tour des joueurs présents dans le groupe d’un côté , voir aussi avec wina :unamused:

s’il y a des nouveaux interressés ,qu’ils postent ici ( ou fasse la demande sur le groupe )

bien sûr , il serait bien pour ceux qui s’engagent à le faire de participer à un maximum de manches pour ne pas avoir des joueurs qu’on voit 2 fois sur 12 :neutral_face:

à suivre rapidement …

rappel :
12 manches ( 10 meilleurs scores )
les mardi à 21h en SH
buy in 2€

début le 6 mars et fin le 22 mai.

Voici la dotation que je suis en mesure d’offrir après 12 semaines de compétition :

1er : 1 ticket 20€ + 1 ticket 10€

2ème : 1 ticket à 20€

3ème : 1 ticket 10€ + 1 ticket 5€

4ème : 1 ticket à 10€

5ème et 6ème : 1 ticket à 5€

IN pour défendre mon titre :wink:

obv

si brigitte s’inscrit avec Jean-Luc, je serai IN

in bien sûr

mais tu reprends pas l’ancien groupe ?

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=3224960#3224960

si mais je vais faire le tri car y’en a qui ne viennent plus .

Oh oui Oh oui, j’en veux encore :mrgreen: :mrgreen:

je peux prendre ça en signature ?
sorti de son contexte c’est Rhâââlovely

en plus je sent bien que tu l’a fais exprès :laughing: :wink:

:open_mouth: Je ne comprend pas ta réaction, j’ai juste posté la phrase du sondage :unamused:

je peux prendre ton image « blonde » aussi ?

j’avais pas vu le sondage :laughing:

In :wink:

Comme je te l’avais dit il y a quelque temps je suis partant pour une nouvelle saison.

Belle inititiative de nous proposer à nouveau ce beau challenge

partant si vous voulez bien de moi

IN Évidemment :wink:

le jeudi tout et permis voila ce que je dit et pi c tout

in dans ses cas là :wink:

aller partante serieusement :wink:

mdp pas trop loin heinn :wink:

oyé oyé braves gens ... après une petite pause bien méritée ( et un peu de baisse de motiv poker aussi :oops: ) , il est temps de voir si on repart pour un tour ... ou pas .

Peut être de nouveaux wameurs vont nous rejoindre , d'autres nous quitter , bref faisons le point .

Je vais faire le tour des joueurs présents dans le groupe d'un côté , voir aussi avec wina :roll:

s'il y a des nouveaux interressés ,qu'ils postent ici ( ou fasse la demande sur le groupe )

bien sûr , il serait bien pour ceux qui s'engagent à le faire de participer à un maximum de manches pour ne pas avoir des joueurs qu'on voit 2 fois sur 12 :|


à suivre rapidement ...


rappel :
12 manches ( 10 meilleurs scores )
les mardi à 21h en SH
buy in 2€



début le 6 mars et fin le 22 mai.



Voici la dotation que je suis en mesure d’offrir après 12 semaines de compétition :



1er : 1 ticket 20€ + 1 ticket 10€

2ème : 1 ticket à 20€

3ème : 1 ticket 10€ + 1 ticket 5€

4ème : 1 ticket à 10€

5ème et 6ème : 1 ticket à 5€
bobguyz06:

mdp pas trop loin heinn :wink:


c'est toujours le même depuis le début :mrgreen:

ha heuuuuuuu c koi ?? dsl curly :oops: :oops:
envois par mp si sa t'embéte pas comme sa je le garde au choooo :wink:
oyé oyé braves gens ... après une petite pause bien méritée ( et un peu de baisse de motiv poker aussi :oops: ) , il est temps de voir si on repart pour un tour ... ou pas .

Peut être de nouveaux wameurs vont nous rejoindre , d'autres nous quitter , bref faisons le point .

Je vais faire le tour des joueurs présents dans le groupe d'un côté , voir aussi avec wina :roll:

s'il y a des nouveaux interressés ,qu'ils postent ici ( ou fasse la demande sur le groupe )

bien sûr , il serait bien pour ceux qui s'engagent à le faire de participer à un maximum de manches pour ne pas avoir des joueurs qu'on voit 2 fois sur 12 :|


à suivre rapidement ...


rappel :
12 manches ( 10 meilleurs scores )
les mardi à 21h en SH
buy in 2€



début le 6 mars et fin le 22 mai.



Voici la dotation que je suis en mesure d’offrir après 12 semaines de compétition :



1er : 1 ticket 20€ + 1 ticket 10€

2ème : 1 ticket à 20€

3ème : 1 ticket 10€ + 1 ticket 5€

4ème : 1 ticket à 10€

5ème et 6ème : 1 ticket à 5€
oyé oyé braves gens ... après une petite pause bien méritée ( et un peu de baisse de motiv poker aussi :oops: ) , il est temps de voir si on repart pour un tour ... ou pas .

Peut être de nouveaux wameurs vont nous rejoindre , d'autres nous quitter , bref faisons le point .

Je vais faire le tour des joueurs présents dans le groupe d'un côté , voir aussi avec wina :roll:

s'il y a des nouveaux interressés ,qu'ils postent ici ( ou fasse la demande sur le groupe )

bien sûr , il serait bien pour ceux qui s'engagent à le faire de participer à un maximum de manches pour ne pas avoir des joueurs qu'on voit 2 fois sur 12 :|


à suivre rapidement ...


rappel :
12 manches ( 10 meilleurs scores )
les mardi à 21h en SH
buy in 2€



début le 6 mars et fin le 22 mai.



Voici la dotation que je suis en mesure d’offrir après 12 semaines de compétition :



1er : 1 ticket 20€ + 1 ticket 10€

2ème : 1 ticket à 20€

3ème : 1 ticket 10€ + 1 ticket 5€

4ème : 1 ticket à 10€

5ème et 6ème : 1 ticket à 5€