Challenge réservé aux wameurs réguliers
Tous les résultats et classements de cette saison se trouveront iciDépart de la compétition le mardi 7 octobre 2014 pour finir le mardi 23 décembre 2014
tournois à 21h
Il y aura donc 12 tournois et seules les 10 meilleures perfs compteront au classement
buy-in de 2€
5 000 jetons
niveaux de 10 mn
départ des blindes en 10/20
late reg 7 niveaux
J’espère que tout le monde jouera toutes ou en grande partie les 12 manches pour garder à la compétition tout son sens
Je compte sur vous tous pour faire en sorte de garder sur ces tournois un esprit de compétition mais dans le respect de tous, une seule entorse à ce règlement est autorisé, à savoir qu’on pourra se traiter joyeusement de batar sans encourir les foudres du DT
Il faudra que nous soyons un minimum de 15 joueurs par manche, on est jamais descendu aussi bas, et j’espère que nous serons encore plus nombreux que la précédente édition.
Pour fidéliser un peu sur ce challenge un free sera organisé en fin de tournoi destiné à tous ceux qui auront joué 9 manches ou plus
Ce free sera doté de 3 tickets à 5€
Winamax nous offrira la dotation suivante :
dotation qui reste inchangée
merci à eux
Pour les 6 premier au classement général
1er : 1 ticket à 20€ + ticket à 5 €
2ème : 1 ticket à 10€ + 1 ticket à 5€
3ème : 1 ticket à 10€
4ème : 1 ticket à 10€
5ème et 6ème : 1 ticket à 5€
système de points challenge omaha
1 130 pts
2 100
3 80
4 70
5 60
6 50
7 45
8 40
9 35
10 30
11&12 25
13&14 20
15à17 15
18à20 10
voici les critères pour départager les ex-æquo :
- le nombre de victoire
- le nombre de bounty croqué
- les autres plus hautes places en tournoi
n’oubliez pas non plus que seules les 10 meilleures manches comptes (j’ai dit « manches » heffy … pas courgette )
bounty ( le gagnant de la manche précédente ) 30 points
Le bounty de la 1ère manche sera Sir_Clutch, gagnant de la précédente édition, ou le second si il est pas là etc etc
Et pareil pour les autres manches
Les tournois seront accessibles par mot de passe consultable dans les annonces de ce groupe
Le mot de passe est ici
inutile de vous rappeler de ne le donner à strictement personne
Pour la 1ère je mp tous les membres
et les suivantes aussi
surtout guayo que je mp tous les jours matins midi et soir juste pour le faire chier
Je vous remercie d’en tenir compte, j’ai rien à branler mais c’est pas une raison, je fais l’effort de le faire pour essayer que personne n’oublie de s’inscrire, la moindre des corrections est de l’ouvrir pour le moins, et de répondre si vous ne pouvez pas jouer
Je trouve en général que quand on reçois un mp, la politesse la plus élémentaire, que visiblement tout le monde n’a malheureusement pas, est d’y répondre
merci de votre compréhension
Les tournois seront ouverts dans le lobby 1 semaine avant le début du tournoi, alors pensez à vous inscrire avant, je ne veux pas voir après quelqu'un qui me dit : " ah merde !!! je suis rentré en retard j'ai pas eu le temps de m'inscrire" :unamused:merci et gl à tous