redirection

Challenge Love Boat

THE LOVE BOAT
le retour


vous trouverez ci dessous toutes les infos concernant ce challenge

[/align]

la compète commence dès mercredi 21h cette semaine les infirmières sont invitées à s'inscrire sur le tournoi "shorty ou boxer"

[/align]

et ce jeudi à 21h tournois "bas résilles vs cravates" ce sont les matelots qui s'affronteront ... la gagnante de la veille sera là elle aussi en bounty je suis certaine messieurs que vous lui ferez le meilleur accueil

[/align]

CE CHALLENGE EST OUVERT A TOUS
VOUS POUVEZ DONC INVITER DES WAMEURS
QUI NE SONT PAS MEMBRES DE LA TEAM
A VENIR PARTICIPER

mdp en annonce ou par mp pour les non membres

Le buy in des tournois est de 1€

price:

chaque semaine ticket 2€ pour celui qui mange le bounty le jeudi

a la fin du challenge

ticket 20€ au 1 ier
ticket 10 € au 2 ieme
ticket 5 € au 3 ieme

ce mercredi avait lieu le 1ier tournois shorty…
les infirmières se sont battues comme des tigresses…
grâce à sa magnifique victoire c’est karine.13 qui sera bounty demain soir…
elle défendra l’honneur des infirmières fasse aux matelots
tremblez messieurs …
elle est redoutable et n’aura aucun scrupule à vous dépouiller…

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=17490016

Un very gg à Karine qui comme tu l’as dit evy s’est battue comme une lionne, je plains ces messieurs ce soir :stuck_out_tongue:

Un grand merci à toutes les participantes, merci aussi tout spécialement aux filles qui étaient présentes ce soir et qui se battent avec de gros soucis sur le dos, mais qui par leur présence donne un coup d’éclat supplémentaire à ce tournoi :wink:

Merci les filles et une ambiance au top, bien rit avec vous et j’en suis sûre, ces messieurs seront ravis de faire vos connaissances ici et sur les tables, vous allez les charmer :slight_smile:

Merci ma douce Evy pour ce blog :wink:

Gros bisous et venez nombreux, ce qui permettra de se retrouver entre ami(e)s un peu plus régulièrement et les délires sont permis :wink: les shorty de sortis et les boxers assortis :slight_smile:

Good luck à vous messieurs dans les mains de notre tigresse :wink:

Biz et gl all pour ce championnat coquin :wink:

GG frangine tes trop bonneeeeeeeee :mrgreen:
bravo aussi a notre karol et a moi mdr ki se fait mangé 3 éme ,mon chat noir karol vilaine mdr !!! :mrgreen:

Il est hors de question que je vienne jouer avec des filles à moitié dénudée, ma femme me l’interdit.
Même si c’est ma frangine, surtout si c ma frangine.
Quand nous étions bébé nous jouions souvent nus dans la baignoire et cette coquine s’amusait a me tirer violament la mini saucisse apéritif sous les rires aux éclats de notre frangine Sandy qui elle ne se baignait pas avec nous trop timide sans doute.

Nous avons grandi, moi beaucoup plus vite d’aillurs, plus de 10 ans de plus en 40 ans, donc hors de question de me retrouver en caleçon devant ma sœur.

Mais je lui souhaite GL, j’ecouterai le match, pour ne pas la voir.

Ça aurait été une autre à part ma filleule Puce ou ma bébé Kelly, j’aurai aimé assister aux premières loges à ce combat de catch sexy, dans la boue, où karol aurait pu arracher le calbut de Tommy sous le regard medusé de Lydie…

++

Un tournoi bien sympathique entre filles, bonne ambiance, un bon délire bref tout ce que j’aime :wink:

Merci à ma chouchoue alias evy et à la bellissima karol pour cette invitation ainsi qu’aux participantes j’ai adoré naviguer avec vous.

A ce soir donc pour une nouvelle escale en espérant ne pas trop vous décevoir :astonished:ops:

ps : frangin, arrête de dire que je tirais toujours sur ta bistouquette d’autant que je n’ai jamais réussie à la trouver - on mettra ca sur le compte de la mousse, maman en mettait toujours trop dans notre bain - :mrgreen:

Sympa ce principe de tournois

Sergio et Ka je suis MDR vs êtes complètement timbré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

karine.13:
frangin, arrête de dire que je tirais toujours sur ta bistouquette d'autant que je n'ai jamais réussie à la trouver - on mettra ca sur le compte de la mousse, maman en mettait toujours trop dans notre bain - :mrgreen:


aaahhhh tu avoues !!!!!!
yocifr:
Sympa ce principe de tournois

Sergio et Ka je suis MDR vs êtes complètement timbré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


+1 elle est complètement givrée, et avec le temps qu'il fait ça ne va pas arranger les choses

Commencer cette compère en me faisant marceller par Karine, quel pied 

ce n’est pas une compère mais une compet !!!

Retourne rue Elsa Triolet pour apprendre à parler poker !!!

sergio290156:
Sympa ce principe de tournois

Sergio et Ka je suis MDR vs êtes complètement timbré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


+1 elle est complètement givrée, et avec le temps qu'il fait ça ne va pas arranger les choses

nonnnnnnnn maissssssssssss comment tu parles a ta soeur toi?? respect bouffon va :mrgreen:
THE LOVE BOAT
le retour


<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_LV-_Vj078w?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_LV-_Vj078w?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_LV-_Vj078w#t=0s


vous trouverez ci dessous toutes les infos concernant ce challenge






la compète commence dès mercredi 21h
cette semaine les infirmières sont invitées à s'inscrire
sur le tournoi "shorty ou boxer"





et ce jeudi à 21h
tournois "bas résilles vs cravates"
ce sont les matelots qui s'affronteront ...
la gagnante de la veille sera là elle aussi en bounty
je suis certaine messieurs que vous lui ferez le meilleur accueil




CE CHALLENGE EST OUVERT A TOUS
VOUS POUVEZ DONC INVITER DES WAMEURS
QUI NE SONT PAS MEMBRES DE LA TEAM
A VENIR PARTICIPER


mdp en annonce ou par mp pour les non membres

Le buy in des tournois est de 1€

price:

chaque semaine ticket 2€ pour celui qui mange le bounty le jeudi

a la fin du challenge

ticket 20€ au 1 ier
ticket 10 € au 2 ieme
ticket 5 € au 3 ieme
karine.13:
Sympa ce principe de tournois

Sergio et Ka je suis MDR vs êtes complètement timbré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


+1 elle est complètement givrée, et avec le temps qu'il fait ça ne va pas arranger les choses

nonnnnnnnn maissssssssssss comment tu parles a ta soeur toi?? respect bouffon va :mrgreen:

oups je ne savais pas que tu me surveillais :mrgreen: :mrgreen:

Bouffons, bouffons, oui mais je viens de démarrer une ré éducation alimentaire (-5 kg déjà) alors bouffons, oui, mais pas n'importe quoi !!!
karine.13:
Commencer cette compère en me faisant marceller par Karine, quel pied 


hé hé ..... :wink:

il n'a pas intér^t à marceller trop ma tite frangine sinon je lui rase les moustaches :twisted: :twisted: :twisted:

c’est mon iphone de merde qui corrige sans me le dire

vgg karine :wink:

ty à evy, karol et toutes celles qui s’occupe de cette compète

la gé léssé la phote :laughing:

THE LOVE BOAT
le retour


<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_LV-_Vj078w?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_LV-_Vj078w?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_LV-_Vj078w#t=0s


vous trouverez ci dessous toutes les infos concernant ce challenge






la compète commence dès mercredi 21h
cette semaine les infirmières sont invitées à s'inscrire
sur le tournoi "shorty ou boxer"





et ce jeudi à 21h
tournois "bas résilles vs cravates"
ce sont les matelots qui s'affronteront ...
la gagnante de la veille sera là elle aussi en bounty
je suis certaine messieurs que vous lui ferez le meilleur accueil




CE CHALLENGE EST OUVERT A TOUS
VOUS POUVEZ DONC INVITER DES WAMEURS
QUI NE SONT PAS MEMBRES DE LA TEAM
A VENIR PARTICIPER


mdp en annonce ou par mp pour les non membres

Le buy in des tournois est de 1€

price:

chaque semaine ticket 2€ pour celui qui mange le bounty le jeudi

a la fin du challenge

ticket 20€ au 1 ier
ticket 10 € au 2 ieme
ticket 5 € au 3 ieme
heffy33:
c'est mon iphone de merde qui corrige sans me le dire


c'est super chiant le correcteur de l'Iphone
heffy33:


il n'a pas intér^t à marceller trop ma tite frangine sinon je lui rase les moustaches :twisted: :twisted: :twisted:


retourne voir ta femme puisque tu n'as pas le droit de voir des filles nues, et laissez moi seul avec elles, je saurais les réchauffer avec mes courgettes :lol:



elle ne risque pas grand chose avec ta mini courgette en fleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour le challenge super sympa :wink:

vgg karine pour la win tu vas les croquer ce soir gl a toi :wink:

bonne journee all :wink: bisous les fi filles :mrgreen: