redirection

challenge hypers turbo hu semaine 2

Yo guys!!!

Petit compte rendu de la semaine qui se termine:

Hors poker:

-Je voulais m’entrainer au moins 2 fois au tennis, j’ai fais mieux puisque j’y suis allé 4 fois et ca fais pas de mal vu le peu de sport que j’ai pu faire cette année…

  • Gros fail en ce qui concerne le rythme de vie car je me couche toujours après 2h30 et que j’arrive pas à me lever avant midi, pas bon ca.

  • Pour ce qui est de voir les potes et de trouver de bonne soirées pas de souci on est toujours la pour ca. :wink:

Poker:

-L’objectif était de jouer 500 hu et bien epic faillllll , les choses faites hors poker ont fais que j’ai eu 3 day off en ce qui concerne le grind du coup pas facile de tenir l’objectif.
Au moins on a ship quelques pesos c’est toujours cool.

Up de 26 BI en 295 games il me semble donc un bon run good overall
L’ev est faussé sur hem2 qui me donne up de 80 buy in rofl
A rajouter egalement 50€ de bonus débloqués

Pour la semaine qui débute on garde les mêmes objectifs sauf le nombre de games à faire que je diminue à 400.

Tout cela en continuant de profiter des vacances, du beau temps toussa toussa.

See ya

ce blog n’attire pas les foules :S Gl bro

oui :confused: c’était plus actif quand je jouais en cash game clairement.

Je devrais y rajouter plus de CSB comme à l’époque ça attire plus les gens :mrgreen:

Clairement

Ca manque de couleurs aussi et de photos de cul.

GG dude

quel BI déjà? Sinon ta regarder par rapport au rakeback je voulais faire quelques calculs pour vois combien ça faisait en rakeback j’ai pas eu le temps de le faire

@fred : c’est ptet pas le truc le plus dur à calculer ça…

e/ c’est quoi ton statut fred ?

j’ai pas dit que c’était dure mais que j’avais pas eu le temps. Je peux le faire la. J’ai raké je crois 11€ en deglingos 3€ sachant que 1€ c’est 4 miles je crois j’ai donc accumulé 44 miles si je dit pas de bêtises. Mon statut je crois que c’est le minimum vu que je joue très peu.

Yo guys!!!

Petit compte rendu de la semaine qui se termine:

Hors poker:

-Je voulais m'entrainer au moins 2 fois au tennis, j'ai fais mieux puisque j'y suis allé 4 fois et ca fais pas de mal vu le peu de sport que j'ai pu faire cette année...

- Gros fail en ce qui concerne le rythme de vie car je me couche toujours après 2h30 et que j'arrive pas à me lever avant midi, pas bon ca.

- Pour ce qui est de voir les potes et de trouver de bonne soirées pas de souci on est toujours la pour ca. :wink:

Poker:

-L'objectif était de jouer 500 hu et bien epic faillllll , les choses faites hors poker ont fais que j'ai eu 3 day off en ce qui concerne le grind du coup pas facile de tenir l'objectif.
Au moins on a ship quelques pesos c'est toujours cool.



Up de 26 BI en 295 games il me semble donc un bon run good overall
L'ev est faussé sur hem2 qui me donne up de 80 buy in rofl
A rajouter egalement 50€ de bonus débloqués

Pour la semaine qui débute on garde les mêmes objectifs sauf le nombre de games à faire que je diminue à 400.

Tout cela en continuant de profiter des vacances, du beau temps toussa toussa.

See ya

Donc, si tu est chrome, tu fais 4 miles par euro de rake.

Une prime cash de 5€ dans la boutique coûte 385 miles.

Ce qui fait que un mile vaut : 5/385 = 0.013 €

Donc quand tu rake 1€, tu obtiens en rakeback 4 x 0.013 € = 0.052 €

Tu as donc 5.2% de rake back.

Auquel peut s’ajouter les bonus des statuts, mais si tu fais peu de volume, ça devrait pas arriver…

Sur tes 11€ de rake, il te revient 11 x 5.2 /100 = 57 cts \o/

Yo guys!!!

Petit compte rendu de la semaine qui se termine:

Hors poker:

-Je voulais m'entrainer au moins 2 fois au tennis, j'ai fais mieux puisque j'y suis allé 4 fois et ca fais pas de mal vu le peu de sport que j'ai pu faire cette année...

- Gros fail en ce qui concerne le rythme de vie car je me couche toujours après 2h30 et que j'arrive pas à me lever avant midi, pas bon ca.

- Pour ce qui est de voir les potes et de trouver de bonne soirées pas de souci on est toujours la pour ca. :wink:

Poker:

-L'objectif était de jouer 500 hu et bien epic faillllll , les choses faites hors poker ont fais que j'ai eu 3 day off en ce qui concerne le grind du coup pas facile de tenir l'objectif.
Au moins on a ship quelques pesos c'est toujours cool.



Up de 26 BI en 295 games il me semble donc un bon run good overall
L'ev est faussé sur hem2 qui me donne up de 80 buy in rofl
A rajouter egalement 50€ de bonus débloqués

Pour la semaine qui débute on garde les mêmes objectifs sauf le nombre de games à faire que je diminue à 400.

Tout cela en continuant de profiter des vacances, du beau temps toussa toussa.

See ya

Petite update pour la fin de la 3éme semaine!

L’événement de la semaine c’est l’augmentation du rake sur winamax qui est une nouvelle horrible pour les joueurs de deglingos surtout.
Je grind pas trop sur wina pendant les vacances mais je pensais revenir dessus en septembre …

On est vraiment pas top sur le volume avec encore un fail sur l’objectif du nombre de games à faire.

On repart cette semaine pour 400 games

GL pour ce petit challenge mec !

Le plus important ça reste les potes et les sorties de toute façon.

Ty Pierrot et +1 pour les potos et les sorties :wink: