Et voila, j’ai quitter la nl10. L’installation dans la nl20 HU se fait en douceur.
Malgré, une grosse bétise de ma part qui m’a fait perdre 50 euros hier soir (jouer bourré en HU c pas terrible ops:, par contre en PLO, ils ont pas compris…
)j’ai aujourd’hui grindé tranquillou et ma bankroll dépasse maintenant les 600 euros.
Encore 400 et j’attaque la prochaine limite…
courage…
j’espère monter rapidement de statut VIP pour grinder encore plus vite les points et faire du SnG HU avec … C’est mon petit rakeback lol
tu peux me mp quand t drunk stp
allez gl sexy
gogogogogo
C’est quoi l’adaptation en HUCG? Tu attends les bons spots car les vilains font beaucoup d’erreurs ou alors tu joues aggro et prend les spots comme ils viennent? Quel style tu adoptes en gros?
de base, mon style est hyper aggro au bouton (+80%) et hyper tight en BB (-20%).
Ensuite je cherche a adapter mon jeu très vite au joueur qui est en face de moi.
Le principe étant de le mettre mal a l’aise sur un maximum de coups, de le pousser à la faute.
la différence avec les Sng vient de la profondeur de ton stack, tu joues deep, donc beaucoup plus au flop turn river…
bambiback:
tu peux me mp quand t drunk stp
allez gl sexy
gogogogogo
lol, vaut mieux pas pour moi :roll: