redirection

Challenge Hopium : MONTER UNE BANKROLL EN PARTANT DE 0

Salut à tous ceux qui me suivront dans mon Challenge qui a pour but de partir avec une Bankroll de 0€ (début du Challenge le 02/07/2022).

J’ai 37 ans, je joue au Poker depuis bientôt 20 ans et j’ai décidé cette année de créer ce nouveau challenge (je sais que nombreux joueurs l’ont déjà fait) : le but est de prouver avant tout qu’avec une Gestion de Bankroll STRICTE, celle-ci peut monter progressivement sans se « broke » comme cela est déjà arrivé à beaucoup d’entre nous…

J’ai commencé min Challenge le 02/07/22, et j’ai donc décidé de partager mon expérience et mon évolution avec ceux qui seront intéressés afin de partager conseils, astuces et stratégies de gestion (Bankroll en ce 02/08/2022 = 6,75 €).

Vous pourrez me suivre sur la room Winamax sous le pseudo : Hopium

Mon Challenge se fera uniquement sur des MTT mais je m’autorise également des SNG (Expresso + Double or Nothing).

Dans un 1er temps, le plus « long » va être de sortir des freerolls (normalement autour du 15 août) : j’attends d’avoir pour cela une BK de 25€ pour commencer les tournois payants.

Voici ma gestion stricte de ma BK afin de franchir les étapes les unes après les autres :

Gestion de BK pour les SNG :

  • Expresso : 1% max de la BK

  • Double or Nothing : 2% max de la BK

Gestion de BK pour les MTT :

  • MTT : 1% max de la BK

A très vite ici ou autour des tables :wink:

Bon grind à tous !

Hopium

8 « J'aime »

Bilan - Journée du 01/08/22

Salut à tous !

Pour ce 1er jour de publication de mon challenge, pas de grosse perf, quelques ITM sur les freerolls de la journée mais sans atteindre de Top 50.

Bankroll début de journée = 6,50€
Bankroll fin de journée = 6,74€
Nombre total de jeux = 343

Prochain objectif : les 10€ pour débuter les Double or Nothing à 0,50€.

Bonne journée à tous ! :wink:

Hopium

:four_leaf_clover:gl pour ton challenge :chart_with_upwards_trend::bank:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Merci Drak :wink::+1:t2:

Bilan au 04/08/22

Hello !

La barre des 7€ se rapproche de près avec notamment un beau top 20/9500 joueurs mais perdu le coin flip à 12 millions de jetons qui m’assurait la TF et qui m’aurait permis de faire décoller pour de bon ma bankroll… Next Time :stuck_out_tongue_winking_eye:

Allez on continue ! Ce qui est pour moi le plus long (et non le plus dur) : sortir des freeroll pour commencer les choses sérieuses !

Bankroll au 04/08/22 = 6,99€
Nombre total de jeux = 365

Impatient d’atteindre les 10€ d’ici une quinzaine de jours pour accélérer mon Challenge :rocket:

Bonne journée à tous ! :wink:

Hopium

1 « J'aime »

Ca :chart_with_upwards_trend: et surement donc travail ton jeux car a 10€ a ton challenge faudra etre stable et monter mais surtout pas​:chart_with_downwards_trend::bank:
:four_leaf_clover:gl :chart_with_upwards_trend::bank:
:hammer_and_pick:

Drakkar, il serait pas en train de réinventer les hiéroglyphes? :sweat_smile:

:joy: Effectivement quelques hiéroglyphes sympathiques :laughing:

Yes, comme tu dis à 10€ la gestion de BK va prendre tout son sens…

Petite Perf ce soir avec un ticket à 1€ avec une belle 21ème place / 1760 joueurs sur le tournoi du jeudi.

Dommage je perds le tournoi petite blind vs grosse blind (7K - 14K) j’ai 240K de profondeur je décide de push all in sur la grosse blind (17BB) avec paire de 8…

Payé par K6 off (le joueur me couvrait à peine et décide de jouer son tournoi avec cette poubelle) bien sûr le 6 qui me sort à la 21ème position (pot pour être top 3) tant pis next Time maintenant il va falloir concrétiser le ticket :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne nuit à tous les somnambules :sleeping:

Hopium

GL grinder et GG pour ton challenge ca monte, ca monte !!

1 « J'aime »

Merci à toi Kik :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut gl pour ton challenge… je fais quasi la meme mais depuis plus longtemps…

Pour le ticket a 1 € que compte tu faire ? Mtt ou double or nothing voir expresso ?

Ce sera Double or Nothing pour le ticket, car la victoire me permettrait de prendre 30% de ma BK pour 1 chance sur 2 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense le faire plus tard, d’ici 10 jours je pense passer les 10€ et donc commencer les DON :rocket:

:wink:

1 « J'aime »

:four_leaf_clover: gl pour :ticket:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Bilan au 07/08/22

Holà !

La barre des 8€ vient d’être franchie assez rapidement grâce à 3 top 50 sur des fields de quasi 10.000 joueurs donc bien content de cette fin de semaine :grin:

Il me reste encore le ticket à 1€ gagné jeudi sur le tournoi du jeudi, ticket que je pense jouer très prochainement.

Bien hâte de commencer les MTT à 0,25€ (12,50 de BK) et les DON à 0,50€ (10€ de BK) :yum:

J’espère passer ce 1er gros palier des 10€ d’ici 1 semaine…

Bankroll au 07/08/22 = 8,24€
Nombre total de jeux = 407

À très vite ! :raising_hand_man:t2:

Hopium

GL pour ton challenge :wink:

1 « J'aime »

Journée du 08/08/22 MAGNIFIQUE !!!

Hello tout le monde !

Bon ben la « fameuse » journée qui permet de passer la 2nd vient de se produire aujourd’hui !

Les top 50 et top 30 se faisaient de plus en plus réguliers : j’attendais avec impatience une TF et celle-ci a pointé le bout de son nez ce soir :grin:

La journée a commencé TRÈS bien avec une belle 10ème place sur le freeroll de 12h30 (10/4424) pour 1,24€ de gains :heart_eyes:

Quelques ITM dans l’après-midi avant le fameux tournoi freeroll d’Omaha de 19h15. Et la Table Finale me sourit enfin, tournoi où je termine donc 5ème/3519 pour 6,75€ de gains ce qui permet de donner un bon coup de boost à ma Bankroll qui est maintenant à 16,50€ en un peu plus de 1 mois :rocket:

Les choses sérieuses vont donc pouvoir commencer rapidement avec les MTT à 0,25€ : je pense faire par mal de Kill The Fish car ce type de format me convient assez bien.

Prochain objectif : les 25€ pour jouer les MTT à 0,50€ ! :raising_hand_man:t2:

Hopium

Gg :partying_face: :chart_with_upwards_trend: :bank:
:four_leaf_clover: pour la suite
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Et pour finir magnifiquement bien cette journée une jolie 2ème TF : 6/3088 :heart_eyes:

À plus tard :grin:

Bonjour,
GL pour ton challenge et Bravo :clap:

1 « J'aime »

Merci à toi :smiley: