redirection

Challenge Hopium : MONTER UNE BANKROLL EN PARTANT DE 0

Salut à tous ceux qui me suivront dans mon Challenge qui a pour but de partir avec une Bankroll de 0€ (début du Challenge le 02/07/2022).

J’ai 37 ans, je joue au Poker depuis bientôt 20 ans et j’ai décidé cette année de créer ce nouveau challenge (je sais que nombreux joueurs l’ont déjà fait) : le but est de prouver avant tout qu’avec une Gestion de Bankroll STRICTE, celle-ci peut monter progressivement sans se « broke » comme cela est déjà arrivé à beaucoup d’entre nous…

J’ai commencé min Challenge le 02/07/22, et j’ai donc décidé de partager mon expérience et mon évolution avec ceux qui seront intéressés afin de partager conseils, astuces et stratégies de gestion (Bankroll en ce 02/08/2022 = 6,75 €).

Vous pourrez me suivre sur la room Winamax sous le pseudo : Hopium

Mon Challenge se fera uniquement sur des MTT mais je m’autorise également des SNG (Expresso + Double or Nothing).

Dans un 1er temps, le plus « long » va être de sortir des freerolls (normalement autour du 15 août) : j’attends d’avoir pour cela une BK de 25€ pour commencer les tournois payants.

Voici ma gestion stricte de ma BK afin de franchir les étapes les unes après les autres :

Gestion de BK pour les SNG :

  • Expresso : 1% max de la BK

  • Double or Nothing : 2% max de la BK

Gestion de BK pour les MTT :

  • MTT : 1% max de la BK

A très vite ici ou autour des tables :wink:

Bon grind à tous !

Hopium

8 « J'aime »

Bilan - Journée du 01/08/22

Salut à tous !

Pour ce 1er jour de publication de mon challenge, pas de grosse perf, quelques ITM sur les freerolls de la journée mais sans atteindre de Top 50.

Bankroll début de journée = 6,50€
Bankroll fin de journée = 6,74€
Nombre total de jeux = 343

Prochain objectif : les 10€ pour débuter les Double or Nothing à 0,50€.

Bonne journée à tous ! :wink:

Hopium

:four_leaf_clover:gl pour ton challenge :chart_with_upwards_trend::bank:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »