redirection

Challenge Hand micro

:astonished:ops:

J ai remporter pour la 3 eme fois le challenge Hand consécutivement après une session monstrueuse contre NImacori .seulement 300 mains d’ ecard .une session de plus de 26000 mains jouer jeudi dernier pour prendre la 1er place…

J’crois qu’on commence à tous s’en branler en fait.

Tu confonds geek et nolife ledécoupée,c’est différent…

Bah LOL ! J ai pas de mots pour de tel commtaires …c est mon blog et je post ce que je veux ! La frustration j en ai pas et je prends plaisir a jouer… Il faut être vraiment petit pour venir poster de tel propos a mon égard mais peut importe … Merci winamax pour les primes des challenges! Eh oui c est possible de gagner de l argent !! Au fait les donneur de leçon vous faites combien dans la micro ?? Qui dit challenge dit forcement beaucoup de temps a jouer et surtout multitabler mais je pense que les petits ont pas saisi LOL…

En meme temps quand on poste un blog sur un forum,c’est normal de recevoir aussi des critiques négatives,faut pas s’attendre à voir que des mecs qui trouve super de multi 40 tables pour 10cts/h.

Je suis resté correcte dans mes messages,sur ce j’ai exprimé mon avis,je posterai plus sur tes billets de blog pour pas t’embeter.

Et pour ta gouverne,je me porte bien au classement…

c’est pas faux

Nuri tu fais une grosse semaine, va falloir que je vienne à tes tables pour te stack off! non gl nuri pour la suite :wink:

Salut à tous, sauf historique d’avant que j’ignorerai, je tombe sur ce post et je vous trouve tous dur envers mecheblanche…

Salut à tous sinon!! :smiley:

je suis épaté par le temps que ça doit prendre.

t’es étudiant? tu bosses? ou t’es pro?

IMO : Il garde les gosses avec option sur un arret maladie longue durée…(pas de bash ds mon propos)

gama_anthrax:
je suis épaté par le temps que ça doit prendre.

t'es étudiant? tu bosses? ou t'es pro?


IMO : Il garde les gosses avec option sur un arret maladie longue durée...(pas de bash ds mon propos)

j'espere que les gosses sont autonomes (pas de bash non plus de ma part)

Tiens, je vois que Krahord est 4e dans ce classement qui date un peu maintenant. Je croyais que c’était un fish, mais en fait, je me rends compte qu’il doit mass multi tabler, c’est pour ça que ses plays ne sont pas toujours optimaux.

il est tout le temps dans le top 10 du classement.

Je le joue quelques fois sur la NL5, mais OMG ce qu’il semble mauvais :open_mouth:
Après, il s’y retrouve peut-être sur le long terme…

Franchement à quoi ça sert de bash un mec sur son blog, si vous en aviez rien à foutre de son blog passez simplement votre chemin.

Je suis pas sûr que vous appréciriez qu’on pourrisse votre blog, ou vos sujets.

C’est pas avec ce genre de propos que ça va aider d’autres joueurs à essayer de partager leur passion pour le poker, ou aider a ce que ceux qui le font déja et font vivre ce forum continue à le faire, et c’est bien dommage.

albinos parle de krahord là hein! :wink:

bebert72:
Franchement à quoi ça sert de bash un mec sur son blog, si vous en aviez rien à foutre de son blog passez simplement votre chemin.

Je suis pas sûr que vous appréciriez qu'on pourrisse votre blog, ou vos sujets.

C'est pas avec ce genre de propos que ça va aider d'autres joueurs à essayer de partager leur passion pour le poker, ou aider a ce que ceux qui le font déja et font vivre ce forum continue à le faire, et c'est bien dommage.

albinos parle de krahord là hein! :wink:

je parlais pas pour albinos, mais pour les autres messages en début de sujet, j'aurais du citer sorry.