redirection

Challenge : From Boredom 2 the Stars ?

Confiné depuis le Vendredi 13/03 (un signe ?) et atteint au final (testé positif), il aura fallu longtemps pour redresser la tête mais maintenant que cela va un peu mieux (même si ce n’est visiblement pas terminé) et que j’ai un peu d’énergie (et que je me fais royalement ch***), je cède à une idée farfelue. Je ne sais pas bien où cela me mènera et combien de temps cela durera mais c’est une manière de tromper l’ennui.

J’annonce donc, un challenge sans prétention, qui échouera très probablement, mais il est temps de se remettre à rêver et d’affronter son destin. Restons simples pour les modalités :

:arrow_right: Un départ à €0 (Oui oui vous avez bien lu, on aime se faire mal)
:arrow_right: Une room unique (Winamax)
:arrow_right: Des mtt freerolls & des ligues (on va grinder tout ce qu’on peut)
:arrow_right: Une gestion de BR agressive et singulière (enfin une fois qu’on aura des sous)
:arrow_right: Puis on avisera mais on s’autorise à jouer ce qu’on veut tant que c’est sur Winamax (y compris des paris sportifs. Bon, oui là en ce moment c’est assez calme)

Après deux ans, voir plus, sans jouer au poker, je ne sais pas du tout ce que cela donnera mais on va tacher de s’appliquer un peu, au moins tant que le confinement durera !

Ce blog servira de journal de bord tant que l’envie sera là. Et comme je sais que je n’ai (et n’aurais peut être) aucun lecteur, je vais déjà me souhaiter bon courage (je n’oserais pas invoquer la chance à ce stade) pour me hisser un peu plus haut à la force des poignets en évitant au maximum les salissures qui caractérisent tant ce site :astonished:

Go go go [0H][0S][0D][0C]

PS : Suivi plus bas en commentaires :mrgreen:

Réservé #01

Ci-dessous, le suivi hebdo affichant
:arrow_right: Evolution BR + Différentiel
:arrow_right: Lien vers le billet de la semaine
:arrow_right: Gain max de la semaine sur un unique mtt (ou autre)

Week 01 : €0.62 (+€0.62) | Wam-Poker.com - Iz This Karma ? - Challenge FB2TS - Semaine 1 | Top Prize : +€0.06 (Freeroll PLO€150)
Week 02 : €0.97 (+€0.35 | 28 Mtt) | Wam-Poker.com - Iz This Karma ? - Challenge FB2TS - Semaine 2 | Top Prize : +€0.30 (Vinsky €500 Added)
Week 03 : €2.25 (+€1.28 | 35 Mtt / 16 SnG) | Wam-Poker.com - Iz This Karma ? - Challenge FB2TS - Semaine 3 | - Top Prize : +€0.37 (Freeroll €500 Added)