[Challenge] From 92€ to 10k€

Yo les jeunes !

De retour aux affaires avec une LOL bankroll, je me fais ce petit blog pour ne pas craquer à parier sur un match truqué et remonter une vraie roll pure poker.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai monté une BR à partir de 0€, à l’ époque du .com ( :frowning: nostalgie ). J’ai dû cash out environ 10k au total, mais depuis que wina à mis en place les paris sportifs, c’est la crise !
Me voici donc avec 92€ malheureux euros, que je vais essayer de faire fructifier.

Objectif 10k avant juillet (oui c’est ambitieux)

Bien que joueur de Cash Game à la base (environ 600kh de NL50 et 100kh de NL100 sur wina), je vais dans un premier temps me concentrer sur les sng QoD (oui c’est nul mais bon pas envie de jouer de la NL5, je vais attaquer directement les QoD 5€).
Le risque de broke est donc assez élevé au début avec ma roll, mais j’ai confiance.

Je passerai aux 10€ quand j’aurai 200-250 € de BR.

Si quelqu’un veut se joindre à moi ou placer des petits side bet sur le fait que je réussisse ou pas, je suis chaud.
Je me suis donc banni des paris sportifs, et vais monter cette putain de roll comme à l’ancienne, sng micros/basses limites, puis CG quand j’aurai la roll pour la NL30 mini.

J’ai encore quelque paris saisons en cours, je vous les mets en vrac pour info mais imo il n’y en aura peut être aucun de bon, je ne compte pas là dessus pour monter les 10k en tout cas.

! ATTENTION SPEW !
[hide]

[/hide]

BR départ

Objectifs janvier :
[ ] 700 SnG (ca va être tendu vu comme le mois est avancé mais bon j’arrive en en lancer 25-30 à la fois imo so…)
[ ] BR à 400e

Let’s go, pas de temps à perdre, sorry pour la forme/rédaction en vrac, mais je suis pressé d’attaquer, première sesh now.

Je te suis.
Gl

glgl on va suivre ça ! t’es un taré des combinés toi ! :smiley: :smiling_imp:

ça sent le broke à plein nez :mrgreen:

rofl,le zlat à fond dans les paris sportifs,c est pour ça qu on te voyait plus aux soirées^^(tu vas maudire ajaccio imo^^)

gl pour ton challenge,je suivrai ça

Sympa à suivre ce challenge, GL mec!

PS : Bon taré des paris sportifs :mrgreen:

Oulahhh, vous jouez encore vous ? ^^

Toujours aussi chattard smiths ? :stuck_out_tongue:

Bon première session hier pas trop mal : +46€

Holdem Manager 2 c’est de la pure meeeeerde.

Je suis pas trop mal au challenge basse limite, comme j’avais commencé les sng un petit peu avant le challenge (commencé avec 20 euros au lieu de 92€ en fait). Je vais essayer d’aller chercher une LOL prime.

Mon nouveau pseudo c’est « KouKni0us » au fait.

Ça va être vraiment chaud de faire 700 sng d’ici la fin du mois, pas trop le temps mais bon on verra.

GL les broke.

Et non Ajaccio ne me baisera pas, avec leur équipe de vendeurs de kebabs ! Par contre Lyon et porto…

Après la session de ce soir :

Bankroll :

Bilan des 2 premiers jours : +64 €

Ouh rude challenge, et objectif très ambitieux. Bonne chance à toi. :wink:

Ça c’est du pur challenge de balla, le pire c’est que pour t’avoir un peu côtoyé sur feue la HDT, je suis convaincu qu’il est taillé sur mesure pour toi et propice à une concrétisation. Alors bon courage tout de même car il va falloir en encaisser, et va falloir farmer comme un chinois en début de vie. :wink:

Merci les gones !

A mon avis j’ai vu un poil trop haut mais bon c’est en visant l’impossible qu’on atteint le plus haut niveau du possible il parait ^^.

J’ai commencé à intégrer les QoD 10 € dans ma sesh ce soir ( ouai ok j’avais pas encore 200€ de roll mais bon j’avais envie d’envoyer du volume en peu de temps parce que ce week-end ça devrait + être apéro que Sit n Go).

92 SnG ce soir : +53 €.

Graph depuis le début :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2205061/191077351156a14c0b0a1ab.png[/img]

Bankroll :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2205061/5633313056a14c76aa5e7.png[/img]

Je ne pige toujours pas pourquoi il y a un décalage entre ce qu’ affiche HM2 et la réalité enfin bon tant pis tant qu’il n’y a pas trop d’écart.

Imo je vais ship une petite prime au challenge SnG (10-20€)

GN.

un beau début !!! gg
tu play les qod fr ou 6max ?

Les 6 max obv.

Bon j’ai choppé 35 € de primes (25 pour le challenge sng et 10 challenge grinder). Toujours ça de pris.

J’ai perdu un peu cette aprèm, BR à 220€.

Les gars ça ne se passe pas comme prévu, le run good n’a pas duré longtemps ^^ !

Tout à refaire, mais on y croit !!!

Et fuck la victoire de Darmstadt ce week-end, ça compromet leur relégation, alors que la plupart des résultats du week-end sont bons pour mes combi…

Arff sick après un si beau départ

J’avais mis le graph précédent en dollars, quel fish.

Bon je vais essayer de remonter la pente, même si j’attends toujours LA session qui me fera décoller…

En tout cas les mecs sont vraiment pas bons ^^ (moi non plus surement mais bon je joue bien + de tables…).
J’hésite à changer de format mais je pense qu’il y a vraiment moyen de gagner pas mal, et que le risque de broke en QoD est assez faible, même avec ma gestion aggro.

Graph depuis le début :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2205061/155225305756aa7bfad819b.png[/img]

Graph en ajoutant les bonus des challenges + les miles :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2205061/145043195256aa7c284ba5c.png[/img]

En gros en fait je perds les 10€ et je gagne les 5 euros, parce que quand on regarde le graph en Buy In ça donne déjà mieux :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2205061/133164571356aa7c81eb5da.png[/img]

Je ne rejouerai surement pas avant dimanche, donc mes objectifs de janvier sont très mal engagés, mais je vais envoyer la sauce en février !

Je vais suivre sa de prêt sa m a l air intéressant
GL a toi

+1

Ca pueeee les gars, ça sent l’epic fail ^^.

Bref voilà où j’en suis (enfin où j’en était ce matin) :

(ouai en gros bilan de janvier = +4000 miles quoi … :unamused: )
Ca m’a tellement gavé ces QoD, j’ai même fait des mtt hier, mais rien qui passe.
Je vais faire du CG en fevrier, il y a de grandes chances que je me broke, j’ai commencé ce soir, je suis officiellement à 63€ de bankroll là après ma session (oui oui j’ai perdu, enfin quand tu prends 3 sets over sets et KK vs AA en 1.5kh c’est compliqueyyyy).

Bref objectif février, on va faire simple :
[ ] ne pas se broke ^^
bonus ^^ : [ ] 40kh de nl10

Je posterai quelques mains, mais pas de whine promiiiis, même si je vais run comme un gitan.

Sinon c’est quoi ton objectif ? I mean, le vrai, pas le fun « Ne pas se broke ».

Tu play pour rebuild ou juste pour gamble time ?