Yo les jeunes !
De retour aux affaires avec une LOL bankroll, je me fais ce petit blog pour ne pas craquer à parier sur un match truqué et remonter une vraie roll pure poker.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai monté une BR à partir de 0€, à l’ époque du .com (
nostalgie ). J’ai dû cash out environ 10k au total, mais depuis que wina à mis en place les paris sportifs, c’est la crise !
Me voici donc avec 92€ malheureux euros, que je vais essayer de faire fructifier.
Objectif 10k avant juillet (oui c’est ambitieux)
Bien que joueur de Cash Game à la base (environ 600kh de NL50 et 100kh de NL100 sur wina), je vais dans un premier temps me concentrer sur les sng QoD (oui c’est nul mais bon pas envie de jouer de la NL5, je vais attaquer directement les QoD 5€).
Le risque de broke est donc assez élevé au début avec ma roll, mais j’ai confiance.
Je passerai aux 10€ quand j’aurai 200-250 € de BR.
Si quelqu’un veut se joindre à moi ou placer des petits side bet sur le fait que je réussisse ou pas, je suis chaud.
Je me suis donc banni des paris sportifs, et vais monter cette putain de roll comme à l’ancienne, sng micros/basses limites, puis CG quand j’aurai la roll pour la NL30 mini.
J’ai encore quelque paris saisons en cours, je vous les mets en vrac pour info mais imo il n’y en aura peut être aucun de bon, je ne compte pas là dessus pour monter les 10k en tout cas.
! ATTENTION SPEW !
[hide]

[/hide]
BR départ

Objectifs janvier :
[ ] 700 SnG (ca va être tendu vu comme le mois est avancé mais bon j’arrive en en lancer 25-30 à la fois imo so…)
[ ] BR à 400e
Let’s go, pas de temps à perdre, sorry pour la forme/rédaction en vrac, mais je suis pressé d’attaquer, première sesh now.

)