redirection

Challenge Freeroll entre Wameurs

Salut à tous !

L’idée m’est venue de créer ce sujet pour se challenger entre joueurs, et pour faire monter petit à petit notre bankroll sans investir d’argent (donc, ouvert à tous, ne venez pas me dire que vous n’avez pas une thune :wink: )

Le fonctionnement est tout simple :

  • Jouez les tournois gratuits du jour (MTT Freeroll et les 4 SnG Freeroll avec les tickets Wina) en NLHE ou PLO
  • Postez sur ce tchat une capture d’écran de vos ITM

Chaque jour, je mettrai vos captures d’écran sous forme d’un tableau, et ça permettra de voir qui a joué, a gagné combien, et les progressions au jour le jour.

J’ai déjà eu l’occasion de faire ce type de challenge et c’est vraiment motivant, ça ajoute un petit côté compet’ pas désagréable :joy:

GL à tous :shamrock:

A titre d’exemple, voilà à quoi ressemblera le tableau, que je mettrai à jour chaque fois que l’un d’entre vous postera une capture d’écran de ses résultats journalier (j’ai commencé ce challenge en solo depuis le 15/06 et j’aimerais bien pouvoir le continuer avec vous :blush:)

GL oublie pas le freeroll WAM du mercredi :face_holding_back_tears:

Compte sur moi :wink:

Toute petite session aujourd’hui avec seulement 1 SnG sur 4 dans les points : +0,03ct
Mais +0,07ct sur un MTT aussi !

Capture
Capture1

Tableau mis à jour, qui me rapproche des 1€ :

A votre tour ! Envoyez moi vos captures d’écrans et je vous ajoute sur ce tableau :wink:

Hello !
Pas le temps de jouer ce soir malheureusement, alors on se dépêche de faire les 4 SnG Freerolls de la journée sur la pause du midi :smiley:

Capture

Cette foutue barre des 1€ ne sera pas passée aujourd’hui finalement :cry:

Lentement mais surement, on franchit la barre des 1€ (très) symbolique :smiley:

Capture

Mon objectif est d’atteindre les 25€ de BK pour pouvoir ensuite jouer des tournois à 0,25ct

Je suis conscient que ça va me prendre plusieurs mois pour ne pas dire années si pas de grosses perfs, mais je suis patient :muscle:

Un nouveau mois va bientôt commencer. Qui dit nouveau mois dit nouveau tableau alors j’aimerais bien que quelques Wameurs se prêtent au jeu :wink:

Reprise du Challenge :muscle:

Capture

Nouveau mois = Nouveau tableau :wink:

1 « J'aime »

ITM sur 2 SnG sur 4 ce soir
Et 2 Top 1 :muscle:

Tableau à jour

1 « J'aime »

On continue ce p’ti challenge en solo pour le moment, mais je ne désespère pas que des joueurs viennent me rejoindre un jour :wink:

Capture

Tableau à jour

Avec à chaque fois 1 ou 2 ITM par jour, la bankroll monte lentement, mais surement :muscle:

Capture1
Capture2

Tableau à jour

1 première place sur un SnG Freeroll
53ème sur 4688 joueurs sur un MTT Freeroll

Capture1
Capture2

Tableau à jour

Bon courage dans ton challenge, je sais que c’est pas facile de décoller il faut beaucoup de réussite pour quitter les freerolls.
Je suis passé par là et je t’avoue que ça ne me manque pas :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Merci pour ton message Krikou, je veux bien te croire :smiley:

1 petit ITM pour aujourd’hui, qui me permet de dépasser la barre des 1,50€

Capture

Gain du jour : 0,03ct
Total : 1,52€

Tableau à jour

2 ITM pour aujourd’hui : un SnG et un MTT

Gain du jour : 0,11ct
Total : 1,63€

Tableau à jour

1 « J'aime »

Capture1

Gain du jour : 0,05ct
Total : 1,78€

Tableau à jour

Quelques centimes de gagnés sur ces 3 derniers jours…

Capture1

Gain du jour : 0,05ct
Total : 1,78€

Tableau à jour

Tu as essayé le permis poker pour booster ta BK gratuitement ?

2 « J'aime »

Je l’ai ai tous joués n’importe comment il y a plus de 10 ans, quand j’ai commencé Winamax :sob: J’ai pas gagné un centime avec l’intégralité des permis ! :frowning:

Pour ce soir, un petit ITM et passé pas loin de la bulle sur 2 MTT Free

Capture1

Gain du jour : 0,05ct
Total : 1,83€

Tableau à jour

Après 4 jours sans ITM, une petite première place en SnG

Capture1

Gain du jour : 0,05ct
Total : 1,88€

Tableau à jour

1 « J'aime »

Carton (presque) plein sur les SnG freerolls du jour !
3 ITM sur 4 :smiley:

Gain du jour : 0,11ct
Total : 1,99€

Bientôt les 2€ de franchis, demain peut-être :crossed_fingers:

Tableau à jour