redirection

Challenge claquer sa BR en Expresso 2€ soit 2 460€

Salut à tous,

Comme je l’avais annoncé dans un billet précédent, je lance un challenge expresso.

Le titre est aguicheur mais l’idée est de se fixer un objectif de volume: Ma BR Wina étant de 2 460€ à ce jour, l’objectif est de jouer 1 230 expresso et de voir le résultat.

Je n’ai pas d’objectif de temps c’est à dire que le challenge peut durer des mois. N’étant pas complètement inconscient, je me laisse la possibilité d’arrêter le challenge à n’importe quel moment.

Je me laisse aussi la possibilité de comptabiliser les Spin and Go sur PS à 2€ mais vu le programme de fidélité je vais essayer de rester sur Wina

→ D’ailleurs, quelqu’un a-t-il déjà comparé les programmes de fidélité? Celui de PS est-il vraiment moins performant que celui de Winamax?

Tout ceci viendra compléter mes performances ou non-performances en MTT en parallèle en espérant ne pas me broke avant :slight_smile:.

Allé c’est parti!

Nombre d’Expresso joués = 0
Bénéfices / Pertes = 0

GL

je pense pas que le statut vip importe beaucoup en dessous des expressos 10€.
il y un challenge expresso tres interessant sur le cp:

Je viens de regarder, merci ça à l’air très instructif :slight_smile:

Salut a tous,

Une petite mise à jour sur les chiffres de ce challenge. Je n’ai pas trop fait de volume dernièrement ce qui risque de changer sur la prochaine semaine.

Nombre d’Expresso joués = 249
Nombre d’Expresse restants = 981
Bénéfices / Pertes = +86€

N’étant pas un grand théoricien en math et n’ayant pas travaillé le sujet Expresso plus que ça, je pense que le niveau en 2€ est assez bas.

No more comments pour moi.

A+