redirection

Challenge Cash micro limite

cette semaine encore je vais terminer 1er en nombre de mains jouer
et 2 e me voir 1er en cash si je prend mes 10 petite cave d’ecard !!
par contre ce qui est bizarre le 1er du classement en cash il est pas dans le top 50 en nombre de main jouer
je le soupçonne d’avoir arranger le coup!!

Je te conseille de ne pas ouvrir un billet / post .
C’est dommage pour la lisibilté de ton blog…surtout que bein imo y a des trucs super sympa à dire
Fanboy Bambi.

cette semaine encore je vais terminer 1er en nombre de mains jouer
et 2 e me voir 1er en cash si je prend mes 10 petite cave d'ecard !!
par contre ce qui est bizarre le 1er du classement en cash il est pas dans le top 50 en nombre de main jouer
je le soupçonne d'avoir arranger le coup!!

lui a eu 75 cave!! mais le mecs je l’ai jamais vue au table! et moi je suis sur toutes la nl2 tous les jours! le mec je l’ai jamais vue sur une table
et le pire c’est qu’il est meme pas dans le top 50 des mains jouer c’est vraiment bizare Le support va verifié

120k / semaine :open_mouth:

C’est ce que je fais :mrgreen: :mrgreen: mais à l’année :neutral_face: :neutral_face:

NOLIFE TIME AWARD !!!

Il a peut être chatté xD

il joue ptet en nl5.

C’est en nombre de cave donc c’est pareil non?

Sinon j’ai 3 questions:

  • 120kh/ semaine c’est juste un truc de malade, tu dors/mange/pisse/bosse pas?
  • Pourquoi tu joues en nl2 ??
  • combien de tables?
  • Tu prends du plaisir en jouant ou pas du tout?

désolé si tu as parlé de tout ça dans un autre post.

bessotomtom:
il joue ptet en nl5.

C'est en nombre de cave donc c'est pareil non?

c'est juste pour justifier le fait qu'ils ne se soient jamais croisés.

Ton « adversaire » peut jouer sur une autre micro-limit, il peut sciemmen t’eviter aux tables, tu n’as peut être pas été attentif, etc…

Par ailleurs, ton « le support va verifier » me fait penser quelque peu à un comportement d’enfant gaté là…
Tu ne t’es jamais dit qu’en jouant tant de mains, tu perdais certainement en efficacité dans les coups?

Ton adversaire en question est peut être tout simplement meilleur que toi.

75BI pour moins de 20KH, c’est un run de malade qd meme!

Non mais meme,il faudrait etre INCROYABLEMENT stupide pour utiliser la triche ou quoique ce soit d’autre pour etre 1er du challenge CG.
Il y a pas plus voyant…

Certes Bebert, ceci dit ca fait du 37.5 bb/100, c’est enorme, mais sur une semaine, en micro: à relativiser…

Mais c’est qd même assez révélateur de l’etat d’esprit ambiant: des mecs tellement arrogants que le premier réflexe est de soupconner celui qui les bat.
Que d’humilité…

Pour faire 120k semaine il faut de l’envie du sérieux et une stategie de départ surtout en multitable sinon c’est vite la ruine même en nl2

je pense aussi qu’il est nécessaire d’avoir deux écrans!
pour gérer les tables et avoir une visibilité sur le lobby principal et l’historique des mains
aussi pour revoir certains coup pour piéger les petits coquin car je n’utilise aucun tracker…

je suis en moyenne sur 30 a 40 tables car mon pc ne suit pas!!
pas assez puissant mais je pense pouvoir faire mieux …

bessotomtom ! oui du plaisir j’en ai a chaque instant … je suis un ancien gamer donc la durée me fait pas peur…

Doudoutatoo… moi je pense ne pas être un enfant gâté et je ne porte pas la cravate !

je suis un joueur qui est partit de rien…

j’ai commencer sur max site en freeroll et j’ai constituer plusieurs bankroll .par la suite j’ai commencer le cash game en nl2 et nl4 sur « xtrem »

après quelques bon résultats en cash j’ai décider de jouer réellement en multitable sur Winamax et avec les challenges ça ma donner encore plus envie d’être le 1er de la micro :slight_smile:

je pense bientôt pouvoir jouer de la même manière en faisant toute la nl2 et une bonne partie de la nl5 …
le montant de ma bankroll est je pense suffisant pour pouvoir le faire… étant donner mes résultats je vais pouvoir récupérer mes autres bankroll et effectuer mon premier dépôt sur Winamax car le bonus pourrait me donner les moyens de monter plus haut et assez rapidement…

Merci a tous pour vos messages moi ça me donne du courage et l’envie d’aller plus haut !!

avant je jouais avec rien je gagnais quelques centimes par jour!!
ensuite je jouais sur quelques tables en nl2 quelques heures pour quelques euro
maintenant je joue en multitable en nl2 je fais avec des pièces de 2 des billets de 10 …

et un jour je ferais un clic de souris je gagnerais je l’espère 150 euro la main … en 10 secondes de jeu :slight_smile:

Tel est mon chemin …A prendre ou a laisser !
Perso je prends et je file loin labas vers l’horizon…

C’est juste sick ce volume …!
Après si t’arrives à avoir une vie à côté, alors tant mieux pour toi.

Pour ce qui est de ton adversaire, je l’ai croisé deux fois en NL10. La première fois, où il était à 1500BB deep et une seconde fois à 1000BB deep. En jouant 40/13 …
Après il run good comme un porcinet et il s’est fait pas mal livré, de la à penser qu’il y a triche …

Sinon GL pour tes futurs objectifs !

Sick degen, gg…

Tu pourrais faire des captures d’écran ou des vidéos, juste pour avoir une idée??

Faut up mec quand on crush la Nl2.

Et sinon tu fais quoi dans la vie?