redirection

Challenge bankroll " +63,95€ "


essaye de faire dans le même billet.

0.77€ en 60 parties… ça ne paye pas beaucoup ces frees. Bon courage.

un billet par jour c’est bien* ça permet de voir la progression d’un coup d’œil. par contre classe tes billets sur le plus récent en premier.

GL pour ton challenge… double up en un jour c’est pas si mal… si tu doubles tous les jours tu seras millionnaire dans 2 mois :slight_smile: (cf le conte du joueur d’échec et de l’empereur de Chine.)

plus serieusement, j’ai une question : dan sla mesure ou tu pars de 0, ne vaudrait il pas mieux avoir une gestion de BR un peu plus agressive? (genre 5%)

  • attention ça n’engage que moi, saches juste qu’en faisant ainsi, d’après certains dont je ne suis pas, tu « accapares » la parole sur la page des blogs liée dans le menu de navigation, même si la page https://www.wam-poker.com/forums/blogs-personnels elle reste la meilleure à mon avis pour voir l’activité sur les blogs :slight_smile:
Hyppo:
0.77€ en 60 parties... ça ne paye pas beaucoup ces frees. Bon courage.

Assez effarant. Autant je comprends le concept "challenge from scratch" (quoique ça reste une perte de temps quand même), mais même ça, un minimum pour optimiser si vous vous aimez un tant soit peu please.



merci a tous , je vais voir sa :smiley:

Perso je trouve plus agréable de tout avoir dans le même topic.

oui c’est sur Guippo mais je vais laisser j’aime bien voir les billet comme sa . :wink:

Guippo:
Perso je trouve plus agréable de tout avoir dans le même topic.


+1
C'est plus simple pour les gens qui veulent garder un oeil sur ta progression ainsi que suivre les commentaires et ne rien rater .
GL a toi en tout cas . :)

merci a toi Rimock :wink:

bonjour à toi emma
je vais essayer de refaire la meme chose que toi. J’ avais plus ou moins reussi à la monter à 122.00 euro à peu pres en moins d 'un mois mais quand j ai commencé à monter de limite j ai tout loose par des bads à répetitions . Donc monte pas trop vite en limite et bonne continuation à toi.

Cc zooloo , lol ok oui je vais faire attention 100 buy in par limite , y’en à qui diront que c’est beaucoup mais je me sent plus à l’aise comme sa voilà , merci à toi en tout cas . :wink:

T peux register des tournois à hauteur de 2% de ta roll.

Ca te laisse une bonne marge de manœuvre.

je verrais bien Guippo , c’est sur que sa laisse de la marge aussi :unamused:

Comment j’ai pu rater ce pseudo
Gl Emma
Et +1 pour regrouper ta progression dans le même billet, c’est beaucoup plus simple et efficace pour ceux qui te suivent :wink:

J’ai aussi trouvé ça bizarre en effet :wink:


GL j’ai essayer quand winamax etait .com
j’ai tout perdu plus la patience :mrgreen:

ça te prends combien de temps de faire autant d’sng free par jour?

Je veux dire en terme de rentabilité horaire. Je veux bien que ça soit glorifiant de up les limites en partant de zéro mais si t’as un edge en micro stakes play des free c’est une perte d’argent/temps.

Faudrait commencer le pok en faisant au moins 2 ou 3eur/h. Cash in 50 ou 100eur, fais un sample d’sng 50 cts, 1e etc conséquent et look si t’es gagnante sur les limites. Ensuite up sur les 2 & ainsi de suite.

Je sais pas combien tu gagnes dans la vie si tu travailles, mais un smic horaire c’est env 9e/net. Tu investis 5 heures de taff et tu te promets de plus jamais cash in de ta vie & tu vas gagner un temps monstrueux.

J’ai déjà tenté à plusieurs reprises ce genre de défi, franchement c’est une perte de temps.