redirection

Challenge Bankroll 700 € to 5K€

Bonsoir

A la suite de mon mini challenge Winamax séries j’ai décidé de faire un challenge bankroll plus général.

Comme le titre l’indique l’objectif est de monter 5k à partir de 700 € et par la même de monter de limites en CG et en MTT.

Pour être totalement précise je pars d’une bankroll de 731,92 € répartie sur 3 room.

507,66 € sur Betclic

117,08 € sur PMU (j’ai déposé 30 € pour profiter de leur offre premier dépôt)

107,18 € sur Winamax.

Au niveau BRM il sera différent selon le format joué. En effet pour le CG je vais prendre en compte la Bankroll globale et donc jouer en NL5 (ou 4) sur chaque site.

Pour les MTT par contre je différencierais chaque Bankroll donc sur Winamax et PMU je mixerais les bi jusqu’à 1 € max et sur Betclic ce sera 3 € max.

Pourquoi jouer deux formats ? D’abord car ce sont deux formats que j’aime au niveau plaisir de jeu. De plus niveau pécunier et montée de limite l’objectif est de se servir du CG pour les gains réguliers et financer les bi des tournois et les tournois seront pour les gains un peu plus « exceptionnels » (même si je mixerais les fields).

Objectif un peu secondaire, remettre en positif mes courbes sharkscope Winamax et Betclic (je les publierais dans la soirée/nuit).

Je fais ce thread pour « m’obliger » à travers les futurs comptes rendus à un maximum de sérieux et aussi pour garder une trace de ma progression (en tout cas j’espère que ce sera le cas).

À bientôt.

2 « J'aime »

:four_leaf_clover:gl pour ton new challenge :man_climbing: :chart_with_upwards_trend: :bank:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Merci :).

Et voilà les deux courbes que je compte bien remonter :

On notera sur Winamax le moment où j’ai commencé les séries XD.

À part ça ce soir et demain la mission sera de se créer un bon set de tournois sur chaque room histoire d’avoir des sessions bien organisées.

Bonsoir

Petit passage pour vous annoncer une grande nouvelle (pour moi ^^) puisque je me suis enfin décidée à investir dans un petit pc pour grind.

Car oui jusque là je faisais mes parties sur téléphones mais bon je me suis dit que si je voulais sérieusement monter une roll il allait falloir investir un minimum.

Niveau bankroll voilà où on en est :

Winamax : 114,76 €

Betclic : 565,94 €

PMU : 112,77 € + un ticket 10 € et un ticket 2 € (super intéressants d’ailleurs les sats PMU)

Sinon je découvre le field PMU qu’on m’avait vendu comme ultra nit mais pour l’instant c’est pas vraiment le cas.

Au passage si vous avez des tracker pas trop chers et quali à me conseiller maintenant que j’aurais un pc je prends.

A +

Édit : Comme prévu je me suis fait un set de tournois par room (c’est notamment ce qui m’a incité à me bouger pour prendre un pc).

:partying_face:Y est la le new :computer:
:four_leaf_clover:gl pour la suite
:hammer_and_pick:

Je confirme, grind sur PC c’est obligé si tu veux multitabler et pouvoir capter un max d’info sur les vilains ! Gl pour la suite

1 « J'aime »

Mince ! Toute sa bankroll vient de passer dans l’achat d’un petit PC !

J’ai pas touché à ma bankroll pour l’achat pour info.

Bonjour

Alors PC reçu et logiciels installés bon il va clairement me falloir un petit temps pour m’y habituer donc pour ce soir je vais tranquillement mono room wina mais clairement à terme je pense que ça va bien m’aider.

Ah oui sinon niveau brm wina je jouerais uniquement jusqu’à 50 cents jusqu’à 150 € (hors tournois communautaires comme le CP de ce soir par exemple) et je commencerais à inclure les 1 € à partir de 150. Vu les fields c’est plus prudent je veux vraiment être rigoureuse niveau brm.

:sleepy:Ca dit meme pas la wam :blue_square:
:hammer_and_pick:

Mais DraKKargaL…
PC à l’envers donne CP… Sur les nouveaux logiciels ! :rofl: :upside_down_face: :rofl:

Il est encore en mode tablette avec le :desktop_computer: :rofl:
:hammer_and_pick:

Tu parles ! :rofl: :rofl: :rofl:

Hello

Vous saurez que je viens justement de me faire un petit post it avec les ligue pouvant m’intéresser pour win des petits tickets ^^.

Là j’attends de voir si la Golden League est renouvelée.

Sinon ce soir j’ai décidé de jouer moins de tournois pour etre plus focus et bilan 4 itm sur 7 mtt joués dont une TF pour 50 euros de bénéfices au total.

1 « J'aime »

Bien joué. C’est un excellent départ. La route est encore très longue donc bon courage pour la suite !!!
:star_struck:

1 « J'aime »

:partying_face: gg pour tes :medal_sports:
:four_leaf_clover:gl pour les ligue wam​:blue_square:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Pas loin de la win ce soir sur Winamax avec une 2eme place sur 64 joueurs sur un mini roll 50 cents.

Un peu deg d’avoir miss le HU mais plutôt contente du résultat ayant démarré la tf 6/7. On prend quand même 12 bi dans l’histoire.

1 « J'aime »

Bonsoir

Après 2 jours où je n’ai quasiment pas joué je reprends ce soir avec une 1ere win sur un MS 1 € sur 364 joueurs au départ.

PS : Oui j’ai légèrement dévié en intégrant quelques 1 € à partir de 130 de roll sur wina mais on restait sur un abi sous les 1 € donc je me le suis autorisée.