[Challenge] ACE 5 : l'affrontement ultime des communautés Poker

Bonjour,

Je suis dkbootfr, modérateur chez Club Poker (bouuuuuuuuuuuuuuuh :skull_and_crossbones:) et je souhaite organiser un challenge entre communautés Poker lors des prochains Winamax Series.

Vous avez tout le détail ici :
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/245709-challenge-ace-5-laffrontement-ultime-des-communautés-poker/

Nous avons déjà un accord d’une équipe du Club Poker, de Kill Tilt, de la GrindHouse de zchance44, de SpinElite, Team Secateur…

WAM a évidemment sa place mais je ne sais pas trop à qui m’adresser…
J’attends de la communauté WAM de me fournir les pseudos de vos 5 meilleurs grinders qui sont capables de vous représenter et de rivaliser avec la crème de la crème !

Si un administrateur / modérateur peut m’indiquer vers qui m’adresser, ça serait cool.

Merci à vous
Dkbootfr

3 « J'aime »

Bonsoir ( y’a des modos sur le site CP? :rofl:)

Tu as ici le classement des dernières meilleurs performances des WAMEURS. Je pense qu’ils seront tous ravis de participer.

1 « J'aime »

@Mrpink84 @Eltotoleg49 @Castolo9 @_Morri

Je vous laisse commenter si vous êtes chaud pour représenter les couleurs

1 « J'aime »

Moi pas de soucis si vous êtes partants

1 « J'aime »

Pareil ! Pas de problème de mon côté !
J’ai prévu de tout jouer jusqu’au 50 euros compris sur environ 50% du temps que dure le festival (je jouerai la 1ère semaine principalement) + 3 bullets dans le Main.

2 « J'aime »

Hello, ok pour moi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

sympa l’idée !

pourquoi s’arrêter à 5 participants dans chaque team ?

On sait que la variance est très haute dans ce festival boucherie est ce qu’ouvrir à au moins 10 membres ne serait pas une bonne idée ?

non pas que k’ai prévu de chatter enfin en 2026 mais bon… :rofl:

1 « J'aime »

ça pourrait etre sympa mais il faudrait que tous les joueurs jouent les memes tournois, un highroller récoltant beaucoup plus de points qu’un 5€. ça sera donc sans moi.

C’est un membre du CP qui a proposé ce challenge, il en a donc établi les modalités et les propose aux communautés volontaires, il va se charger du suivi du challenge, avec des posts quotidiens normalement, souvent riches et vraiment bien animés (perfs individuelles, évolution des classements, textes, images….). Ca se passe comme ça en général sur le CP et il faut reconnaitre que les gars sont vraiment très forts pour faire vivre ce genre de challenges, ils sont généreux et ont souvent une belle plume.
Dans cette optique, je ne pense vraiment pas qu’il soit envisageable de lui demander de modifier les modalités que d’autres équipes ont déjà validées.

Si j’ai bien tout compris, si Wam veut être représenté dans ce challenge, il faudra absolument que quelqu’un valide une team de 5 membres (pas plus pas moins). Je pense donc que la seule chose sur laquelle se concentrer est de cerner ceux qui seraient volontaires pour participer et éventuellement trancher pour 5 membres s’il y a plus de 5 candidats, afin de répondre à la proposition.
Je précise ne pas être candidat, ne jouant pas la grille régulière et étant de surcroit un joueur de micro.

Dans tous les cas, un gros good luck aux wameurs, car il va falloir vous fader les cpistes, souvent très très très forts dans ces challenges!

6 « J'aime »

ok avec ces détails c’est en effet plus précis !

donc oui va falloir des joueurs qui ont prévu d’envoyer du volume je pense :slight_smile:

Merci pour vos réponses.
Effectivement, les différentes équipes doivent être composées strictement de 5 joueurs parce que toutes les entités de coaching n’ont pas forcément un cheptel plus grand, ils sont 5 dans la GrindHouse de Zchance comme celle de WebTV Marrakech… Le projet s’appelle Ace 5 (clin d’oeil au King 5) donc, 5, c’est bien !
L’idée est d’avoir les meilleurs et plus gros grinders de chaque communauté (pas une équipe de foot !).

Si quelqu’un peut prendre le lead chez WAM en tant que « capitaine » et rassembler vos 5 élus, ça serait cool !

Content en tout cas qu’il y ait déjà des partants chez vous !

1 « J'aime »

De mon coté, je ferai les 2/5/10, et j’ai un ticket pour le million.
A voir si ça suffit en volume.

1 « J'aime »

Je suis également partant, pour la première semaine mais absent la deuxième (sport d’hiver). Mais j’ai quelques beaux tickets à faire fructifier.

1 « J'aime »

Des arrivants… Pas des partants ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ca fait donc Toto, Pink, Morri, et Alex.

Il en manque juste un!

1 « J'aime »

Oui si un joueur est volontaire et prévois d’envoyer un peu de volume…il prendra la 5eme place. À vos candidatures :rofl:

@Serge karama peut etre ?

je viens d’arriver chez les wem et je ne suis pas un gros grinder. Mais j evais suivre avec attention vos aventures.
Notamment celle de @Mrpink84 car j’ai suivi ta table finale sans connaitre wam poker sur le dark magus en suivant un copain (il finira juste devant toi :wink: ). Donc content de te retrouver ici

1 « J'aime »

je vous dis ca.
Je pensais faire un shot « series » hors brm n’ayant pas pu faire les lives que j’avais prévu

Mais faut que je compte avant ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello, éventuellement intéressé s’il reste une place !
Pseudo MuckMyLife.

6 « J'aime »