redirection

CHALLENGE 2013 : monter une bankroll sans déposer

:wink: Salut à tous :wink:

Débarquant sur Winamax, j’ai décidé de me lancer un p’tit défi pour cette année. Comme beaucoup l’on fait je pense, mon défi est simple et très connu : monter au plus haut une bankroll sans faire de dépôt : donc en partant de 0 €.

Je tiendrais le topic à jour le plus souvent possible pour ceux qui sont curieux de l’avancement de mon p’tit défi :laughing:
Pour l’instant pas de stratégies définies par avance… Je vais attendre de gagner mes 1er € pour y réfléchir…

Mais ceux qui peuvent me donner des conseils de gestion de bankroll ou de tournois à faire quand j’aurais pris mes 1er € : je suis preneur!!!

:sunglasses: TOP départ ce 28/01/2013 :sunglasses:

« Je crée un p’tit sondage pour le fun »

:mrgreen: BK au 06/04/2013 = 161,00 € :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Y____43____S:
Je crée un p'tit sondage pour le fun

Pour ça faut que tu nous donnes un peu de nonos, parce que si tu comptes jouer 5h/jour ou seulement les we c'est pas pareil, et ça on peut pas deviner. Idem pour ton nombre de BI pour up de limite, etc

GL
chhriis:
Je crée un p'tit sondage pour le fun

Pour ça faut que tu nous donnes un peu de nonos, parce que si tu comptes jouer 5h/jour ou seulement les we c'est pas pareil, et ça on peut pas deviner. Idem pour ton nombre de BI pour up de limite, etc

GL

Salut chhriis :wink:

Je joue au poker depuis maitenant 6/7 ans, je pense avoir un niveau correct. Ce défi, je le fais pas car j'ai pas envie de déposer et de jouer de l'argent (jusqu'à présent ma moyenne de buy-in avant ce challenge était de 20 € env.)

Je sais ce que certains vont dire : perte de temps, pourquoi jouer des freerolls alors que tu joues depuis plusieurs années, etc..

Mais une fois encore, ce challenge à juste pour but de me prouver qu'il est possible de monter les différentes limites sans forcément "être blindé" ou cash in quand on est broke, mais seulement en gérant une bankroll sans jamais craquer : et pour être honnête la gestion de bankroll jusqu'à présent je n'ai jamais bien connu ça.. alors que c'est la chose la + importante pour être gagnant à ce jeu et jouer son meilleur poker.

Pour revenir à nos moutons :lol: je compte jouer env. 4/5 h / jour ce qui correspond à peu près à mon volume de jeu.

Au départ de mon challenge je joue essentiellement des MTT freerolls et des SNG freerolls.

Lorsque ma bankroll sera suffisamment important (env. 15 €) je compte joue de la façon suivante :

:arrow: Cash Game : INTERDIT (problème de tilt..)
:arrow: 2 % maxi de ma BK en MTT freeze out
:arrow: 1% maxi de ma BK en MTT qualifier (je compte en faire pas mal pour me permettre de jouer quand même des tournois intéressants où je peux "décoller" d'un coup..
:arrow: 5% maxi de ma BK en SGN (DON - 10 seat - HU)

Mon plus gros volume de jeu sera avant tout les MTT (étant un joueur de MTT avant tout)

:wink: Voili voilou :wink:
:wink: Salut à tous :wink:

Débarquant sur Winamax, j'ai décidé de me lancer un p'tit défi pour cette année. Comme beaucoup l'on fait je pense, mon défi est simple et très connu : monter au plus haut une bankroll sans faire de dépôt : donc en partant de 0 €.

Je tiendrais le topic à jour le plus souvent possible pour ceux qui sont curieux de l'avancement de mon p'tit défi :lol:
Pour l'instant pas de stratégies définies par avance.. Je vais attendre de gagner mes 1er € pour y réfléchir..

Mais ceux qui peuvent me donner des conseils de gestion de bankroll ou de tournois à faire quand j'aurais pris mes 1er € : je suis preneur!!!

8-) TOP départ ce 28/01/2013 8-)

"Je crée un p'tit sondage pour le fun"

:mrgreen: BK au 06/04/2013 = 161,00 € :mrgreen:





:mrgreen: :mrgreen:

:laughing: La barre des 4 euros enfin dépassée :laughing:

Un p’tit aperçu de mes 10 meilleures perf en MTT :

:wink: :wink: :wink:

Hey cool !

Suis à 4.07 € à l’heure où j’écris ce message.
Je t’ai vu booker l’omaha :slight_smile: good luck !
La nuit est à nous … Direction la B5 *

(*Barre des 5€ tssss)

Go go go :sunglasses:

Ca y est! La fameuse barre des 5 € est dépassée! et en prime je viens de gagner un ticket au tournoi du jeudi à 0.25€ en finissant 205/3046 :laughing:

Prochain objectif : atteindre les 12.5€ pour commencer à jouer les miniroll à 0.25€ :wink:

GL pour ce beau challenge !

Et oui le BRM c’est important, j’en suis un fervant adepte ! :mrgreen:

Ahhh Bravo !!!

Premier billet de gagné, ça s’arrose :sunglasses:

Salut Y____43____S

Je viens de découvrir ton défi.
C’est ce que j’ai fait, seulement je l’ai commencé il y a deux ans en même temps que le poker.
Je te fais part de mon expérience.

J’ai donc joué uniquement des tournois freerolls pour me constituer une petite bankroll qu’il m’est arrivé de perdre complètement en cash game. A l’époque, il n’y avait pas de sng freeroll et la plus basse limite en cash game était 0.02/0.05€.
J’ai recommencé les tournois freerolls jusqu’a ce que je termine une fois ou deux en TF. A partir de ce moment, j’ai pu joué en cash game avec plus de sérénité car le buy-in ne valait plus la moitié de ma bankroll et j’ai appliqué une gestion rigoureuse de ma bankroll.
Maintenant, je joue des sng 1€, quelques tournois avec un buy-in de 3€ maxi et toujours au cash game en micro limite 0.02/0.05€. Ma bankroll est monté à 80€ mais ces derniers mois je n’arrête pas de me prendre des bad beats. Je suis redescendu à 50€.
J’ai refais la même chose sur d’autres rooms ou ma bankroll est monté bien plus vite et plus haut. La dernière, ça été plus facile car elle offrait du cash à la validation du compte.
J’ai lu seulement la première page de ton sujet sur le forum ou certains considèrent que les freerolls et les micro limites c’est pas du vrai poker et qu’on n’y peut pas améliorer son jeu. Je ne sais pas s’ils ont raisons ou non. Cela me fait douter sur mon niveau de poker. Quoi qu’il en soit, je joue au poker en ligne depuis deux ans sans qu’aucune rooms ne connaissent le moindre chiffre de ma carte bleu.

Il semble que tu te débrouilles assez bien et que tu montes ta bankroll plus vite que je l’ai fais. Je vais suivre ta progression avec curiosité.

Slt pegase61 :wink:

C’est beau de monter ta bankroll comme tu fais sur différents sites… et pour répondre à ton message les frees ou petits buy-in c’est faux de dire que c’est pas du poker, alors c’est sûr que les joueurs font souvent n’importe quoi mais au moins ça a l’avantage de te permettre de resserrer ton jeu (enfin pour ma part…)

Et puis l’avantage c’est que ça te permet de monter de limites les unes après les autres en t’adaptant à chacune de ces limites.

Bon courage à toi et bonne continuation :laughing:

P’tite mise à jour de mes meilleurs MTT free sur Février :laughing:

Je dois avouer que cette 12ème place a fait du bien à ma bankroll :mrgreen:

C’est pas plus interessant les SnG Freeroll ?

Si on part du principe que tu peux faire 25/30 SnG /jour par exemple,
si tu te debrouilles pas trop mal tu peux prendre ±50 cts par jour.

Hop 1 mois de farming, de courage, de sueur,
et tu aura 15€ pour pouvoir commencer les SnG 50cts FR
ou les miniroll 50 cts :wink:
(je te déconseille les 25cts avec le rake 3cts, autant faire les free)

Slt ti-chap!

Les Sng freeroll j’en fais aussi :laughing:

Mais les MTT c’est le bonus en attendant la perf… :mrgreen:

Encore quelques cts pour arriver aux 10 € et je commence les SNG 0.50€ :mrgreen:

Cela fait longtemps que j’ai pas posté par manque de temps mais le plus dur est fait : la barre des 100€ est dépassée!!

Je ferais un petit retour sur mon évolution sans tarder

:wink: :wink: :wink:

Bravo !

De quelle manière vas-tu continuer de grinder maintenant que tu as passer la barre des 100 ?

GL à toi.

Oui bravo!

Je suis envieux de ta performance.
Tu as mis moins de deux mois pour monter te bankroll au dessus de 100€ alors qu’il m’a fallu deux ans pour atteindre cet objectif.

:wink: Salut à tous :wink:

Débarquant sur Winamax, j'ai décidé de me lancer un p'tit défi pour cette année. Comme beaucoup l'on fait je pense, mon défi est simple et très connu : monter au plus haut une bankroll sans faire de dépôt : donc en partant de 0 €.

Je tiendrais le topic à jour le plus souvent possible pour ceux qui sont curieux de l'avancement de mon p'tit défi :lol:
Pour l'instant pas de stratégies définies par avance.. Je vais attendre de gagner mes 1er € pour y réfléchir..

Mais ceux qui peuvent me donner des conseils de gestion de bankroll ou de tournois à faire quand j'aurais pris mes 1er € : je suis preneur!!!

8-) TOP départ ce 28/01/2013 8-)

"Je crée un p'tit sondage pour le fun"

:mrgreen: BK au 06/04/2013 = 161,00 € :mrgreen:





:mrgreen: :mrgreen:

Bravo Y_43_S, tu as fait le plus difficile, à savoir lancer la machine dans le bon sens, continue le grind !