redirection

challenge 10K sur wina (BR 860)

Apres de longs mois d’absence j’ai la possibilite d’avoir un bonus de premier depot. En plus ils m’offrent le statut VIP Gold qui devrait me permettre de completer le bonus en relativement peu de temps. LA limite est de 3 mois.

Ca fait qq annees que je joue. Je pense , comme presque tout le monde, avoir un petit edge sur les joueurs a ma limite. MAis je n’ai jamais eu une approche systematique qui visait le profit. La j’ai decide de me discipliner, de profiter de tous les avantages offerts et surtout de refuser le tilt.

Ma demarche: me fixer un objectif d’ici la fin de l’annee et documenter, analyser et etre critique sur mes sessions. A la fin de chaque session je vais noter les resultats et faits saillants sur ce blog.

Objectif: 10K entre winamax et partouche ou je me suis inscrit il y a une semaine.

Discipliner: avant tout, limiter le nombre d’heures de jeux pour jouer mon A game. Me fixer un temps de jeu a ne pas depasser. ne pas jouer quelques minutes par ci par la.

Profiter des avantages: utiliser les bonus divers, du style happy hours.

Tilt: Interdiction totale de tilter. Ca demande du travail sur soi, certainement. dans un premier temps arreter une session quand je tilt mais a terme faut apprendre a plus tilter.

Bon, c’est parti.

BR sur Wina = 500, sur Partouche = 350[/list]

Bonne chance à toi !

Par contre, ça ne me semble pas judicieux d’attaquer en NL50 avec une bankroll aussi faible.

Tu me coupes l’herbe sous le pied.

Btw GL.

bebert72:
Bonne chance à toi !

Par contre, ça ne me semble pas judicieux d'attaquer en NL50 avec une bankroll aussi faible.



Merci, je me rendais pas compte que d'atures viendrait lire ce blog sans invitation explicite , mais c'est pas plus mal. juste que je fais ce blog plus pour ameliorer ma discipline perso que pour interresser d'autres, y a pas vraimetn d'analyses interressantes, tec.

question BR j'ai maxer le bonus de depart. Si j'y arrive pas je remet de l'argent, je bosse c'est pas un probleme, la definition de BR n'est pas la meme pour un amateur qui a une activite professionnelle que pour un joueur de poker (semi-)pro qui doit en vivre et peut pas accepter un risque de ruine autre que minuscule.

Merci en tous cas.