redirection

Challenge 100 to 2000€

Tout d’abord je lance ce blog dans un objectif de m’y tenir jusqu’au bout malgré le fait que je vais pas mal etre occupé dans ma vie perso ce blog me permettra de m’y mettre a fond.

Mon challenge est donc de commencer à partir d’une bankroll de 100€ et d’arriver a 2000€, notamment pour pouvoir me mettre à jouer en cash game live NL50.

Alors maintenant la strategie pour monter cette bankroll sera essentiellement de joueur en sng HU avec une gestion au 1/50eme minimum (sachant que je suis un ancien reg HU20€), mais aussi on testera de move vers le format cash game PLO.

Actuellement je suis a 160€ de bankroll avec un bon petit swing en HU sur les derniers HU ce qui aide et quelques caves gagnés en PLO2 par contre sachant que je n’ai pas encore investis dans le trackeur PLO cela se fera quand j’aurais une bankroll plus conséquente mais pas avant de 400-500€ de bankroll.

GL pour le challenge :sunglasses:

Voila une belle journée, on a pu faire 15HU gagné de suite sur des HU2-3€ ce qui est pas mal avant de perdre le 16eme alors que j’avais own l’adversaire je perd 3 60/40 de suite dommage.

Pour résumé ces 15HU j’ai gagné seulement 2flips et un 30/70 et le reste a été avec l’expérience que j’ai sur ce format la donc plutôt content.
Perdu 1 petite cave de PLO2 par contre mais la bankroll arrive a 175€ de bankroll donc un bon petit up.

J’essayerais de poster tout les 3jours au maximum pour l’évolution de ce challenge…
De plus je ne vais pas compter le rakeback dans ce challenge mais les bonus débloqués oui car j’ai un bonus de 12€ qui va pas tarder a être clear

Bonne chance pour ton challenge que je suivrai avec plaisir .

Des nouvelles dans ce challenge avec beaucoup d’action cette semaine:
Du up, du down, du tilt de la remise en question…

La dernière fois on était a 175€ de bankroll,et donc on a prit un gros down en tombant a 120€ en moins de 3jours de jeu en 3/5€ pourtant c’etait pas mal joué face a des créatifs qui gagnant un grosse partie de leur 30% ou 20% préflop bien sur ! Ce qui fais qu’en HU on a eu un down de plus de 15bi.

Alors quoi faire pour lutter face à cela… déjà on stop de jouer pendant les heures de pause au taf, ce n’est pas optimal dans ces conditions. Et ensuite on move doucement vers le Cash Game et je crois même qu’on va oublier les HU qui commencent à me tilter de plus en plus malgré que je pense que je suis un reg plutôt décent au limite que j’avais atteint a l’époque.

S’en suis donc le bon vrai début du Cash avec du holdem avec en NL4 et donc un début de courbe se fait pour remonter cela pour arriver a 180€ de bankroll.
Petit défaut le trackeur à de gros bug sur la taille des pots gagner ou des fois je me vois gagner des pots a 8€ il m’en affiche 16€ donc je les mis à jour on verra si ce défaut perdurera car dans l’intérêt de ce challenge c’est de montrer ce qui se passe réellement, donc je vous post le début de courbe mais il doit y avoir surement 10-15€ d’écart avec la vraie courbe.

Donc on va continuer la NL4 jusqu’à 450-500€ avant de tenter quelques shoots en NL10.
Et surtout plutôt content de rage quit quand je suis en tilt car le grind le weekend même si il est EV+ est très tiltant au vue de la variance et de ce que je touche comme setup dans la tête.

Prochain bilan à 10KHands…

Tu veux jouer avec 100 buy in en cash game ??
30-40 suffisent largement si tu as le niveau.

J’ai peu d’expérience en cash game donc oui il me faut une BRM optimale pour m’imposer au mieux !

Ensuite de ce que je vois de certains de mes potes dont certains on pu jouer en NL50/100 ou PLO50/100 les swings jusqu’a 40bi sont largement possible.

Donc oui l’objectif est de monter BRM surtout que je veux move apres vers le PLO online qui va swing encore plus donc me faudra une BRM encore plus conséquente.

A 500€ c’est up en NL10 donc ça fais 50buyin sinon c’est pas mauvais pour up je pense

Me voilà quelques jours plus tard…

Grinder à été difficile ces temps ci, réussi dans un premier temps à monter ma bankroll à 250€ avant de tilter complet à lancer des HU hyperturbo a 50€ et oui vive le tilt ! je lance des hyper turbo je ne vous parle pas de la variance du format que certains connaissent me faisais tué par la variance contre les fish et me faisant péter par un joueur pro avant de stopper et de voir ma bankroll afficher 110€ et surtout réaliser que ce que je fais n’a rien d’utile a mon challenge et dans mes objectifs poker.
On va surtout dire bien fais pour moi…

Quelques jours de repos, se poser les bonnes questions retourner en NL2 ou jouer avec une bankroll plus aggro en NL5 ?
Je décise donc de faire de la NL5 quitte a speed down cela se passe pas trop mal avec ce changement de room qui me permet de mieux select table pour avoir un winrate plutôt correct.
Mais quand meme quelques spew sur mes dernière sessions qui m’oblige à rage quit et faire autre chose que d’être sur les tables pour me sentir mieux voir ne pas jouer certains jours.
Du coup un peu de sng HU3-5€ ce qui avec ces deux formats cumulés me permet d’arrivé à cette heure précise a 205€ de bankroll.

Me voilà à plus de 40caves de la limite ce qui est plutôt confortable pour enfin grinder plus sereinement.
On va donc continuer la NL5 tranquillement qui correspond a 90% de mon grind et essayer de progresser sur et en dehors des tables.

Le winrate à bien chutté sur la dernière session…
Et donc je vais rester sur cette room et juste mettre à jour cette courbe car j’ai conscience que voir 40 graphes différents mettent dans le flou.

20 caves largement suffisant notament en format de type gofast