redirection

Challenge 1 000 MTTs [3]

On continu de monter les échelons avec ce nouveau challenge.

Conditions :

BR: 5 000 euros
Multi-room : Winamax, Unibet, PMU et PS
Tout les MTT <50e sur PMU et Unibet et tout les MTT <30e sur Winamax et PS
Sélection des tournois les plus intéressants
1 000 MTTs ou BRx3

Même principe que les 2 premiers donc et je suis de nouveau staké à hauteur de 50%.

On commence ce soir!

Sinon en parallèle plusieurs choses:

WAM TRIAD BATTLES 3

Pas de résultat, les coups à tapis ne passent pas… J’espère que ça va tourner!

Contest

Toujours bien placé dans ce challenge vu que je suis pour l’instant 2eme à mis parcours en solo et premier en équipe. On continu comme ça!

Sinon j’ai fini 37eme du classement micro limite de Winamax. Un peu déçu mais je n’ai pas pu faire le volume voulu ce qui à limité mes chances de résultat. Mais bon cela reste un très bon mois!

On veut voir du brag, du chattage, de la perf à 5 chiffres.
Et un ROI mini de 50%, monsieur !

GL
Fais nous rêver

GL :sunglasses:

Challenge

lundi:

Première session banale avec peu d’ITM et aucuns gains intéressants.

Dimanche:

Grosse session comme d’habitude mais je vais me faire un peu déborder vers 21h avec quasiment 30 MTT en même temps ^^ la faute à peu d’élimination. Passé le coup de speed je vais faire quelques ITM sympathiques mais sans plus. Je me qualifie pour les DAY2 du 3e et du 10e des TRILOGY de wina.

Lundi:

Première perf avec une 2eme place sur le 15e de 22h chez PS. Déçu de perdre le HU surtout que c’était un KO. Mon adversaire n’était pas mauvais et le HU à été équilibré.

Mardi:

4 TF, 3 podium et 2 WIN! Je gagne le QUATRO de Wina et le BLACKHOLE d’Unibet et j’échoue en 3eme place du FLIPPER de Wina. Très bonne session donc.

Bilan : +75 euros en 130 MTT

Début plutôt bon avec déjà quelques perfs qui mettent en confiance.

Par ROOM:

Par Type:

Par taille:

Par Buy-in:

WAM TRIAD BATTLES 3

Je fais enfin une perf correcte avec une 3eme place mais nous sommes toujours dans le milieu du classement, cela parait compliqué de gagner.

Contest

Pas de résultat depuis un moment mais je reste sur le podium. Il va falloir remettre la machine en marche pour aller chercher la victoire.

KING 5

Qualification dès le premier jour que demander de plus ? Pourvus que cela continu comme ça.

La prochaine fois je vais faire un petit bilan vu que j’approche les 2 000 MTT depuis que je note mes résultats.

de jolie perfs GG et GL pour la suite

Challenge

Dimanche:

La win du QUATRO de winamax et 2 ITM sur des 30e pour une soirée… EVEN. Ouais c’est dimanche j’ai buy-in un max et re-entry une tonne.

Lundi:

Soirée moisie avec que 3 ITM dont une 3eme place su le BLACKHOLE d’Unibet qui sauve un peu la soirée!

Mardi:

Je l’attendais pas si tôt cette soirée! J’ai RUN sévère. 8 ITM, 3 TF et 1 podium. Bon comme souvent en MTT j’étais dég de pas faire mieux surtout sur l’AFTERWORK de wina ou je termine 3eme et manque les quasi 4 k euros de la win. Mais bon c’est une très bonne soirée, on passe bien en vert c’est niquel!

Bilan : +1 267 euros en 220 MTT

J’en profite donc pour faire le petit bilan des ( presque ) 2 000 MTT.

Par ROOM:

Par Type:

Par taille:

Par Buy-in:

Bon je suis gagnant c’est rassurant ! 19% de ROI c’est pas ouf mais vu comme je travail mon jeu cela me va!

Très bon ROI sur winamax qui reste ma room de coeur!
ROI correcte sur Unibet même si au vu des faibles field et niveau je pense pouvoir faire mieux.
PS c’est très moyen mais l’échantillon est faible encore.
La grosse déception viens de PMU, l’échantillon est peu être en cause je sais pas trop. Mais va falloir améliorer ça !

Superbe ROI en SH et perdant en FR, il y a vraiment un truc à améliorer ici que ce soit en bossant mon jeux en FR ou en suppriment les FR.
Je pense m’orienter sur le deuxième choix ( flemmard oblige ^^) et c’est déjà un peu le cas maintenant.

Niveau taille je suis surpris des résultats. Des ROI très bas sur les petits fields et de bon résultat sur les gros.
Pour les gros j’ai du chatter mes quelques perfs d’ou le gros ROI par contre un peu déçu sur les petits fields… J’espère que ce n’est qu’une question d’échantillon ^^

Enfin je fais tout mes bénèfs sur les 10e. il va falloir surveiller ça aussi car si cela ne s’améliore pas sur les plus gros buy-in c’est que je n’ai pas le niveau :frowning:

Au final en 4 mois et demi j’ai gagné 5 275 euros pour 1 924 MTT joués. Vraiment pas à ce plaindre. J’espère que cela va continuer.

WAM TRIAD BATTLES 3

Malgré un résultat correcte lundi nous somme totalement à la ramasse. Il faut viser les places d’honneurs au mieux.

Contest

Je ne perf plus et plusieurs collègues me sont passés devant et on même pris une bonne avance. Il va falloir sortir du résultat.

LeGrandBl0nd:
de jolie perfs GG et GL pour la suite

Salut à tous.

Petit changement de vitesse dans le challenge, je vais passer à 4 soirs et 1 à 2 aprems par semaine. Le challenge devrait donc se finir plus vite.

Challenge

Dimanche:

Dimanche très très calme. 3 petits ITM et une lourde perte de 700 euros.

Lundi:

Un peu mieux que dimanche avec une seconde place dans le BLACKHOLE d’Unibet et quelques autres ITM sympas. Mais je perds un peu d’argent quand même.

Mardi:

Première session d’aprem. Moins de tournois, plus de concentration, je vais profiter de ces aprems pour réfléchir à mon jeu. Et premier résultat avec une second place sur le RALLY de Winamax qui rattrape les pertes de lundi.

Mercredi:

Gros résultat avec la victoire du JACK de PMU pour 2k. Super content !

Bilan : + 2 284 euros en 320 MTT. Je suis sur la bonne voie pour faire mon 3eme challenge gagnant. La confiance est au top et la machine à l’air bien enclenchée! Par contre je pense manger un badrun bientôt et je suis prêt pour ça.

Par ROOM:

Par Type:

Par taille:

Par Buy-in:

WAM TRIAD BATTLES 3

Toujours pas de résultat. Les premières places ne sont plus atteignables mais on peut encore viser le TOP 15 qui peut rapporter un peu de tickets.

Contest

Néant, cela va être compliqué de revenir sur les premiers.

gg hyppo
(par contre,c est vraiment la honte wam triad battle,j exige 3 tf pour finir :mrgreen: )

hypocrisy90:

Contest

Néant, cela va être compliqué de revenir sur les premiers.

Tu sens mon souffle rauque sur ta nuque ?

C’est propre bravo.

Dire qu’à un moment on jouait les mêmes buy in/ tournois. Le fossé c’est creusé !

Bonne continuation !

Dans quel état d’esprit es tu après un dimanche ou tu perds 700€ ? Tu es totalement détache de ce nombre et tu considéres cet argent comme virtuel ? Tu considéres ça normal une grosse perte de temps en temps donc tu n es pas affecté ?

VGG pour les perfs

Guippo:
C'est propre bravo.

Dire qu'à un moment on jouait les mêmes buy in/ tournois. Le fossé c'est creusé !

Comme quoi tu jouais déjà trop haut ...
LeGrandBl0nd:
Dans quel état d'esprit es tu après un dimanche ou tu perds 700€ ? Tu es totalement détache de ce nombre et tu considéres cet argent comme virtuel ?

Il guette, tout fébrile, si mes deux potes serbo-russo-croates sont en face de chez lui. Ou si je déconnais ...
soxav:
C'est propre bravo.

Dire qu'à un moment on jouait les mêmes buy in/ tournois. Le fossé c'est creusé !

Comme quoi tu jouais déjà trop haut ...

Ne dis pas de bêtises !

Multiples cash out, pas le même temps pour grind, etc... A un moment je pense qu'on doit faire des choix.

Au delà du talent indéniable. A moins que j'ai un "syndrome xavier" ou je me fais plus salir pendant les tournois que l'inverse, cf le skype d'hier ;)

:smiley:

Je vois qu’on se comprend !

et ben beaucoup de réaction^^, merci à tous.

Alors dans l’odre:

Smiths : mais trop ! j’explique même pas comment on fait si peu de résultat ^^ Oui il faut faire un beau finish !

Xav: Oui je le sent et ça m’embêterai beaucoup de finir derrière toi :stuck_out_tongue:

Guippo: Merci, c’est vrai que je monte un peu de limite mais il était temps (4 ans que je joue les 5/10 ) t’en ai où toi du coup ?

Legrandblond: Vu que j’étais toujours au dessus des 5k de roll à la fin de session ça ne m’a pas touché. Je suis plus affecté quand je suis sur le bas de ma roll de départ. Mais globalement j’ai une bonne expérience et une bonne confiance en mon jeu pour accepter ce genre de soirée sans problème. Donc oui je considère que c’est normal de temps en temps.

Ok compris. J ai pas 5k de br en même temps :mrgreen:
GL pour la suite