redirection

CHALLENGE 0€ à 100€ sans dépenser un centime

Départ :

Compteur mis à jour en temps réel :

Public visé : Tu te reconnais dans au moins une de ces caractéristiques :

• Tu es broke ou tu n’as pas d’argent (dont tu n’as pas besoin) à consacrer au poker.
• Tu penses qu’il te faut de l’argent pour jouer et en plus les gens font trop n’importe quoi aux petites limites du coup c’est plus dur de gagner quand les gens font n’importe quoi. qu’au plus grosse limites quand est en face de bons joueurs...
• Tu passes ta journée à mendier des tickets sur le tchat. Après plusieurs heures de dur mendiage, tu les perds immédiatement ou rapidement dans tes parties et tu en redemande aussi sec. 
• Winamax c’est truqué et c’est rigged, le logiciel choisi qui il fait gagné
• Tu es juste curieux et ce topic t’interresse. On ne sais pas pourquoi mais on s’en fou après tout tu fais ce que tu veux et la vie est belle.

Prérequis pour réussir la même chose :

  • Tu reconnais qu’il faut que tu te sortes les doigts du cul et que l’argent ne va pas tomber du ciel en claquant des doigts. Tu cesses de mendier des tickets à longueur de journée sur le tchat si c’est ton cas. Tu cesses également de te mettre en mode victime à la première occasion : C’est trop dur! C’est Injuste! Je me suis fait bad mon AK vs 33 à la bulle. Pourquoi il call lui ? Snif snif, et re snif

  • Tu regardes 3 vidéos assez complètes parlant de l’aspect technique pour chacun des domaines suivants, et qui s’adresse aux joueurs de micro limites :

  • Cash game

  • Mtt

  • SNG

  • Gestion Bankroll, principes generaux au poker (adaptation a l’adverssaire etc)

C’est tout. Tu peux trouver ton bonheur à ce sujet sur poker Académie ou KillTilt par exemple. Évidemment si tu les regardes en mode Youtube les bras croisés, tu n’en feras rien. Prend des notes et essaye de tout mettre en application petit à petit.

Si tu ne parviens pas au même résultat et même a faire beaucoup mieux que moi avec ça, il y a 3 options possible :

  • Tu es vraiment une brêle. C’est l’option la moins probable. Tu peux te considérer comme une brêle si tu n’as pas de gestion de bankroll adapté. Les meilleurs joueurs du monde se broke sans gestion de bankroll.

  • Tu n’as pas fait sérieusement ce que je t’ai conseillé. C’est l’option la plus probable

  • Tu n’es pas à l’aise dans un ou plusieurs domaines avec le poker et ce jeu ne te plaît pas tant que ça, tu n’y prends pas vraiment de plaisir. Et c’est parfois compliqué mentalement. Dans ce cas la il faut que tu soit honnête avec toi même et entamer une réflexion pour savoir si tu es vraiment fait pour le poker. Le cas échéant, trouve une autre passion.

Désolé si mon langage te choque, ou mon orthographe. Je préfère être direct et ne pas perdre de temps dans des diatribes interminables pour quelque chose d’aussi simple et réalisable par TOUT le monde.
Et si je te le dis, avant même d’avoir commencé à réaliser ce challenge, et en ayant la certitude que cela va se faire tranquillement, alors ça veut dire que tu peux le faire sans problème.

Petite précision sur moi :

je suis quelqu’un de normal. Je ne suis pas un SHARK et mes résultats sont modestes.
Je ne passe pas 12h par jour sur le logiciel.
Je vais juste mettre en application des conseils basiques et de bon sens que toi aussi tu peux mettre en application sans difficulté.

Stratégie et jeux joué :

Jeux :

  • Cash game Fictif pour les challenges et Permis
  • Mtt Fictif pour les permis
  • Sng Fictif pour les challenges et Permis
  • Freeroll

Stratégie :

  • Sans infos je joue serré voire très serré parce que les joueurs sont généralement beaucoup trop loose à ce niveau. Puis je m’adapte en fonction du profil des adversaires. Incroyable non ?
    Je n’ai pas dit que j’allais inventer la roue.
    Ce type de challenge a déjà été fait par le passé. Je vous vulgarise une fois de plus le truc pour vous montrer que la seule chose qui vous empêche de le faire, c’est les croyances limitantes que vous avez dans la tête. Après à vous de voir ce que vous en faites, vous êtes libre.

Je m’arrête à 100 €. Vous pourrez jouer en réel sans problème à ce stade à partir du moment ou vous êtes attentif à votre gestion de bankroll et que vous gardiez à l’esprit la stratégie dont je viens de vous parler.
N’allez pas du monde fictif au monde des 5€ ou des expressos en jouant comme d’hab ou vous allez tomber de (pas très) haut.
Voilà, c’est tout pour la partie texte, je mettrai à jour régulièrement ce topic jusqu’à ce que l’objectif soit atteint. Je ne suis pas un addict du volume et j’ai une vie en dehors du poker bien remplie, donc ça se fera au rythme que ça se fera. Parfois je grind beaucoup parfois pas du tout, c’est par période.

Mon sharkscope est open, mais je n’ai pas envie de le mettre à zéro pour ce challenge. Ceux que ça intéresserait vous pouvez zoomer le graph à partir du 30/09/2018. Sinon le plus simple est de vous contenter des screens de mon solde. J’ai cashout et je pars de zéro.

Gl à vous

Si j’ai bien compris tu passes de fictif a réel? Gl :wink:

Non du tout :smiley:

Un petit up des famille.

J’ai passé du temps pour passer les permis et faire quelque free. Je me concentre pour l’instant sur les permis + free et ensuite ce sera sur les challenges en play money qui sont ev+ pour mon challenge + les Free pour gratter un peu.

On a gratté quelques euro quand même.

Un petit Up.
Je n’ai vraiment pas eu de temps pour jouer. Quelques sessions. Quelques free, un peu de fictif pour les challenges. Pas beaucoup de volume. Ca lentement mais surement.

Up.
Pas eu bcp de temps pour play ce mois ci et pourtant ça avance quand même. Comme quoi pour celui qui se donne les moyens et le temps…