redirection

[CG NL20] frederic8389 sur Carry Poker

Yop all,

Un siècle que j’avais pas posté ici. Moins présent sur le fofo mais toujours in pour progresser et je n’épargne jamais un post sur la technique en CG et en MTT/SNG.

Pour ceux qui ne savent pas je joue en NL20 sur winamax depuis 2 mois. Je progresse à mon rythme et essaye de me faire plaisir un maximum.

Il y’a quelques semaines déjà, Artplay que je suis beaucoup sur la toile à eu l’idée de créer un nouveau site de coaching vidéo. J’ai évidement tout de suite adhérer. J’ai donc participer activement au forum et c’est ainsi qu’Artplay à demandé aux membres de faire une vidéo pour qu’il en fasse la review. C’est votre 8389 préféré qui à sauté sur l’occaz’.

Alors voila je voulais faire tourner pour ceux que ça intéressé notamment les reg comme lordon, pika, nownow que je côtoie et même d’autre. Je préviens qu’il me review moi mais extrapole systématiquement au jeu de la limite ce qui confère un gros avantage à la vidéo car je pense que certains de mes leaks sont présents chez pas mal de joueurs de la limite. Bref tout ça pour vous donner le lien quoi

https://www.carrypoker.com/81-artplay-reviews-fish2ouf-nl20-i.html

A plus les enfants et gl aux tables

héhé merci bcp mec je vais me regarder ca des que possible, j’ai deja vu quelque vids de artlpay et c’est les nuts…!

e/ je trouve ton initiative excellente

ah cool ça, on va l’acheter cette petite vidéo.

Belle initiative l’artiste.

hey Artplay le coquin qui veux me setmine avec 33 car il confond mon % de 3b avec mon AF hahaha…!!

Sinon vid super, bonne analyse du coach franchement je regarderai les prochaines!

intéressant
au fait suis aussi IN sur la NL20 depuis la semaine dernière et pour un petit moment certainement.

héhé ty les dudes j’attends les autres parties avec impatience

Partie 2 en place les enfants :smiley:

Je fais toujours pas de la merde :mrgreen:

nownownow tu devrais la regarder y’a pas mal de spots contre toi :wink:

je vais regarder ça et je reviens donner mon avis :wink: