redirection

[CG] Guns&glory

Bonsoir,
Je cherche une team G&G sur Wina, sérieuse sans être élitiste.

Joueur régulier de cash game nl2 (prépare la nl5) et actif sur les paris spotifs.

Je ne fais pas d’expresso/MTT hormis lors des tickets gagnés/évents donc pas de mission pour moi à ce niveau.

Salut,
tu es le bienvenu dans mon gang d’un autre genre…
mais avant de postuler merci de bien lire le principe:

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=117297

mais heureux de te voir parmi nous si ça t’intéresse.

Je rappelle que à partir de janvier 1 ticket de 0.25€ par semaine sera offert au membre du gang le plus actif et cela pendant au moins 20 semaines.

Tout cela dans la bonne humeur j’espère.

Merci d’avoir postulé.
Tu verras bien comment tu te sentiras dans ce gang d’un nouveau genre.
Dans un gang classique qui ne manque pas de membres et de membres candidats,on apprécie pas trop les joueurs trop « mono format » mais dans le mien celà n’a pas trop d’importance puisque c’est le résultat qui compte.

Mon système d’auto-régulation et de championship décidera de tout et c’est toi seul qui décide de repostuler si winabot te mettait en « congé » temporairement.

C’est à ceux que ça ne plaît pas de faire en sorte qu’ils aient la parole.
Ce système original que je teste et qui devrait faire ses preuves évite en principe les prises de têtes inutiles.

Sur ce:bienvenue à toi et GL.

Ajout du 06/01/2022
Mais il va sans dire que si les défis ne seront pas du format Cash game pendant un certain temps il sera difficile de rester avec 0 activité.Mais merci pour ton postulat… et good luck.

Hello
Effectivement je vais tester le principe de ce format (niveau bot je n’ai pas assez de recul.
Pour l’instant pas de participation car je joue qu’exclusivement qu’au CG.

Il n’y a aucun problème car chacun fait comme il veut et comme il peut.
Le problème c’est que si aucun défi ou aucune battle n’a le format CashGame tu ne seras jamais classé dans la tête du classement.

Pour le moment comme on est moins que 25 membres tu ne risques rien.Mais lorsque nous seront plus que 25 dans le gang et des postulants ou repostulants tu risques d’être mis en congé par mon winabot.Et dommage si juste pendant ton congé il y aurait un défi ou battle CG.

Merci en tout cas d’avoir fait l’effort de postuler.

Merci aussi pour ton aide à tester mon winabot qui devra à terme gèrer plus que 25 joueurs.

Mais de toute façon si un membre du gang est mis en congé il lui sera possible de repostuler pour ré-intégrer un peu plus tard.

Demain matin 24/01/2022 commence un défi cash game.
tu pourras tester ton niveau par rapport au winabot gang,mais surtout par rapport au gang attaqué.

Je rappelle comme tu l’as remarqué qu’aucune pression n’est exercée sur les participants de ce gang d’un nouveau genre.

mais n’oublie pas que ne jouer qu’un format ne permet pas de bien se classer au championship,mais c’est juste une info qu’il faut retenir.

gl

ataquer des grinder en casch volume quelle interer pour ton gang a par les degouter

a demain

on envera le ticket a 0.25 ace devant nous

Salut spewvalue,

Si j’ai bien compris tes propos,j’en conclue que tu n’as pas compris l’esprit du « championship du winabot gang »

Déjà nos adversaires n’ont rien à voir avec le ticket 0.25€

Le classement de notre championship ne se fait pas en fonction du gain ou de la perte de nos défis.

Je sais que vous êtes une très bonne équipe reconstituée.Je ne vous ai pas choisi,mais vous m’avez été désignés par le hasard.

Nous sommes également un gang constitué par le hasard qui participe à un championship interne où les adversaires importent peu pour le moment.

Dans notre gang il n’y a pas de raison d’être dégouté puisque le système n’est pas basé sur l’ADN des gangs classiques.

A terme pouvoir rester dans le championship le plus longtemps possible sera l’objectif de chaque membre et cela sera plus fort pour le moment que la force des adversaires que nous rencontrerons de toute façon un jour ou un autre…et qui sait…avec toi spewvalue dans le gang.(lol)

Je sais que beaucoup de joueurs et chefs gangs surveillent la progression du winabot gang dont le système n’a jamais été testé.
Il n’est pas exclus que de par sa conception un groupe d’un très bon gang ne vienne squatter le championship du winabot gang et le propulse au sommet.Son principe le permet aisément.

Je comprends spewvalue ta remarque ici et je t’en remercie et je suis persuadé que ta curiosité t’invite à suivre l’évolution de ce gang d’un nouveau genre.

Oui à demain avec plaisir.

cc ecamvelo_

J’espère que ton « couloir » de format te permettra de rester dans le gang qui ne favorise personne par rapport à un autre membre.

C’est assez compliqué de tomber sur des défis à son « pied » juste quand on a le temps et l’envie de jouer.Mais cela est prévu dans le système et il n’a pas changé et ne changera sans doute jamais.

Je pense que d’ici deux ou trois semaines on y verra plus clair.
Mais sache que tu seras toujours le bienvenu comme tout le monde d’ailleurs et je te remercie de participer à notre championship qui n’existe pas,je crois ailleurs.

Beaucoup de mes amis suivent de près ce systeme et sont ceptiques…
Lorsqu’il aura fait ses preuves beaucoup voudront participer ou calqueront leur gang sur notre système car il est relativement juste à terme.

A bientôt peut être sur le winachat du gang.

Bonjour,
quoiqu’il advienne merci d’avoir postulé.On verra bien si le fait de jouer « plus que les autres membres du gang » mais que en cash game suffit à rester dans le gang.

Dans un gang classique basé sur un panel de joueurs chacun dans sa spécialité cela suffit si c’est dans les critères du chef de gang.

Chez winabot gang, c’est winabot qui choisit les membres et si les défis et les battles ne sont pas cash game purs la donne peut être différente.

Mais je rappelle à mes chers lecteurs que jamais quelque chose sera reproché aux membres du gang.

Du moment que tout le monde accepte les règles du gang alors tout est parfait.

Il faut juste savoir que si on est mis en congé par winabot on peut repostuler et on sera repris dans les règles de reprise.

Il va sans dire que si un membre repostule 5 fois et qu’il n’a toujours aucun points ou moins qu’un autre qui a également repostulé 5 fois…l’autre sera repris avant mais il n’est pas impossible qu’un membre soit repris 7 fois ou plus.

Il faut juste comprendre que le principe est basé sur une sélection naturelle où tout le monde à sa chance de participer et de reparticiper.

A l’heure ou je mets sous presse (lol) nous sommes 43 dans le championship et 3 postulants.mais on sait aussi qu’il n’y a que 25 place dans le gang…il faut donc bien gèrer.

Bonjour,
ce que je présentais arriva…
notre winabot t’a malheureusement mis en congé car d’autres joueurs étaient plus actifs que toi.
On voit qu’il est très difficile d’être moyennement plus actif que les autres quand on ne joue que 1 format.
Tu peux évidemment repostuler et tu seras toujours le bienvenu.

Je ne doute pas que tu trouveras une bonne team incomplète qui cherche un joueur cash game de bon niveau comme toi.

Merci d’être venu et peut être à très bientôt si tu le souhaites.