CG et ebook

Salut,

Vu l’état du trafic en SNG et le peu de temps que j’ai pour jouer des MTT, j’ai décidé de me mettre au CG.

Me voilà à grinder la NL5 avec plus ou (surtout) moins de succès, vive le spew/tilt qui me fait perdre des tonnes…

J’ai regardé rapidement sur le net ce que je pouvais trouver pour progresser et améliorer mon jeu. J’aimerais donc vos avis et vos idées pour aller dans ce sens.

J’ai vu le ebook de Ryan fee (qui date un peu), celui d’Artplay de 2011 (payant). Il y a aussi le mental au poker de Jared Tendler.

D’autres idées ?

Ah oui, j’ai aussi trouvé un site killtilt, des avis dessus?

Merci d’avance et Gl

Salut,

Vu l'état du trafic en SNG et le peu de temps que j'ai pour jouer des MTT, j'ai décidé de me mettre au CG.

Me voilà à grinder la NL5 avec plus ou (surtout) moins de succès, vive le spew/tilt qui me fait perdre des tonnes...

J'ai regardé rapidement sur le net ce que je pouvais trouver pour progresser et améliorer mon jeu. J'aimerais donc vos avis et vos idées pour aller dans ce sens.

J'ai vu le ebook de Ryan fee (qui date un peu), celui d'Artplay de 2011 (payant). Il y a aussi le mental au poker de Jared Tendler.

D'autres idées ?

Ah oui, j'ai aussi trouvé un site killtilt, des avis dessus?

Merci d'avance et Gl

Ok merci fritzlm. J’ai commencé à le lire.

Tu penses que 5k de mains, ça peut suffire pour voir dèjà quekques leaks ?

On peut déjà regarder un peu le jeu preflop c’est un peu juste pour faire autre chose. Et encore ça sera surtout les fréquences de relance par position, dès qu’on voudra regarder un peu les fréquences de 3b/4b on sera vite limités. Bien sûr les winrates c’est même pas la peine.

Ca marche, je pense que je vais mettre ça sur un blog que j’avais créé puis abandonné…

Merci pour tes réponses.

Vas y fais péter le blog et envoie nous du rêve!

+100000000000000000000000000000000000

Effectivement, pour le cash game en particulier, le site kill tilt propose des vidéos gratuites de très bonnes qualités en basse et moyenne limite notamment.

Merci, je vais aller regarder un peu alors.

Salut,

Vu l'état du trafic en SNG et le peu de temps que j'ai pour jouer des MTT, j'ai décidé de me mettre au CG.

Me voilà à grinder la NL5 avec plus ou (surtout) moins de succès, vive le spew/tilt qui me fait perdre des tonnes...

J'ai regardé rapidement sur le net ce que je pouvais trouver pour progresser et améliorer mon jeu. J'aimerais donc vos avis et vos idées pour aller dans ce sens.

J'ai vu le ebook de Ryan fee (qui date un peu), celui d'Artplay de 2011 (payant). Il y a aussi le mental au poker de Jared Tendler.

D'autres idées ?

Ah oui, j'ai aussi trouvé un site killtilt, des avis dessus?

Merci d'avance et Gl

On bosse ensemble si tu veux.

Je suis ouverte à toute proposition… :astonished:ops:

Essaye de chopper les vieilles vidéos limpers, il me semble qu’elles ont été mises à dispo quelque part sur le CP.

Ça date un peu aussi mais la qualité est là.

Ok, je vais regarder si je peux récupérer cela. Merci

Si tu parles anglais je te conseille
https://fr.pokerstrategy.com/video/40088/
https://whypokercoaching.com/index.php/product/why-poker/

Merci pour les liens.

Pour dire vrai, je suis aussi l’aise en anglais que Bob en informatique, bref c’est pas encore ça!