redirection

C'est repartiiiiiii!!!!

I’m back!

Je n’ai jamais vraiment arrêté!
Mais je ne jouais que de manière récréative…

Aujourd’hui j’ai envie de m’y remettre plus sérieusement!

Je vais donc utiliser de nouveau Wam comme support de résumé, d’analyse de main, et rédiger un suivi régulier (une à deux fois par semaine…); notamment essayer de me fixer des objectifs mensuels en CG (notamment Go fast) et ainsi qu’MTT et SNG.

Room

Je continue de jouer sur Winamax essentiellement, j’ai un compte ouvert sur poker stars (un petit dépot, quasi broke de mémoire…) et j’ouvrirai surement un compte à moyen terme sur PMU (afin de faire quelques challenge de poker et associé).

Point de départ

Ma BR est à ce jour de 9,08€ sur winamax
Mes miles 385 (un ticket à 5€^^), mon statut : alluminium

Objectif pour septembre

  • Ne pas se broke
  • Statut bronze
  • Une perf à 2 chiffres en MTT
  • Qualif pour la finale des champions SNG (donc être dans les 3 premiers de mon club en perf SNG)

Voila je vais donc faire pas mal de session en cash game (formule Go fast) avec 4 tables max
Jouer régulièrement en SNG surtout de mon téléphone ou tablette
Et faire quelques MTT (notamment les qualif challenges et via les miles car hors BR en ce début de mois)

J’essaierai de faire un point hebdo (au moins pour faire les challenges wam :wink: ) et de poster les mains que je penserai mal jouer ou interessante!

See you on table!
:laughing: :laughing:

PS :
J’ai oublié de préciser que demain je dépose 200€ pour profiter du bonus Winamax séries et je ferai le main event (en freerol vu que j’ai cumulé 1000 mains de go fast!)! :mrgreen:

Content de te revoir El Nac

Good luck sur les tables :smiley: :smiley:

Salut Djay!

J’espère qu’on pourra jouer ensemble! :wink:

Petit point après quasi une semaine de jeu :

BR : 24,78€
Miles : 484
Statut : quasi aluminium, donc le volume actuel devrait suffire à être Bronze en fin de mois!

Pas broke^^
La perf est difficilement possible car a part le main event je n’ai rien joué pour le moment ou presque.
Pour la finale des champions SNG je suis leader pour le moment mais bon après 4 jours cela veut rien dire^^

Je joue essentiellement en Go Fast et SNG DON
A partir du milieu du mois j’utiliserai les miles pour faire des MTT afin d’obtenir l’objectif de la perf.

Sinon petit retour sur le main event de dimanche soir :
Précision j’étais de garde donc un peu perturbé par moment (carrément une bêtise de ma part qui se reproduira pas!)
Mais finalement j’ai plutôt bien joué! Aidé par la chatte aussi : carré dame et pas mal de quinte ou flush!

Néanmoins à 30 min du terme de ce day, alors que je suis dans les 100 premiers et donc prêt à voir le day 2! voici la main de la fin :

Je suis au Cut Off, personne ne parler jusqu’à moi : AKos!
Je raise, la small blind 3bet, je shove…il call avec 77 et je perd le flip…il me couvre de presque rien…
Un peu déçu mais je pense que je dois le faire à ce moment car les blinds commencent a faire mal et je préfère bust la que de repartir au day 2 avec 5bb…

Deuxième chance dimanche prochaine puisque Wina m’a gentiment offert un ticket :wink:

Je vais très peu jouer ce week-end (stage de reprise oblige!) donc retour sur les tables dimanche soir avec le main event et surement un ou deux mtt de plus à voir!

GL à tous!

6 jours plus tard!

Le good run continue!

La BR est montée à 63,66 euros

Essentiellement en Go fast NL2 et en SNG SH (don, classique, revolution et qualif ticket 5€ que je joue en sng sh quand je ship).

La moitié du statut bronze est quasi atteinte alors que nous sommes que le 10!

Mais le volume de cg devrait diminuer prochainement…

Le format Go fast me permet de bien gérer mes moments de flottement et d’être plus attentif à mon jeu post flop!

Merci de votre retour!

Content de t’avoir appercu sur les tables Djay! Même si en Go fast il est impossible de discuter :slight_smile:

Aujourd’hui je viens juste pour demander votre avis sur ce gene de main :

Winamax Poker - Go Fast « Colorado 2 » - HandId: #6536346-1077633-1410303362 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2014/09/09 22:56:02 UTC
Table: ‹ Colorado 2 › 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: JC Frog (4.80€)
Seat 2: Goon133 (1.85€)
Seat 3: .renard. (7.01€)
Seat 4: Cyr49 (2.70€)
Seat 5: El zino (2.22€)
Seat 6: El Nac (5.93€)
ANTE/BLINDS
JC Frog posts small blind 0.01€
Goon133 posts big blind 0.02€
Dealt to El Nac
[3H] [3C]
PRE-FLOP
.renard. folds
Cyr49 folds
El zino raises 0.03€ to 0.05€
El Nac calls 0.05€
JC Frog folds
Goon133 calls 0.03€
FLOP
[3D] [2D] [6S]
Goon133 checks
El zino bets 0.10€
El Nac raises 0.36€ to 0.46€
Goon133 folds
El zino calls 0.36€
TURN
[3D] [2D] [6S] [AD]
El zino checks
El Nac checks
RIVER
[3D] [2D] [6S] [AD] [QS]
El zino bets 0.70€
El Nac calls 0.70€
SHOW DOWN
El Nac shows
[3H] [3C] (Trips of 3)
El zino shows
[6D] [4D] (Flush Ace high)
El zino collected 2.32€ from pot
SUMMARY
Total pot 2.32€ | Rake 0.16€
Board:
[3D] [2D] [6S] [AD] [QS]
Seat 5: El zino showed
[6D] [4D] and won 2.32€ with Flush Ace high
Seat 6: El Nac (button) showed
[3H] [3C] and lost with Trips of 3

La line parait évidente, mais est-ce que vous foldez à chaque fois? s’agissant de go fast il est difficile d’avoir un recul sur vilain…

Point à mi-mois!

Ca continue de bien se passer…

J’ai l’impression que la variance est pas terriblement en ma faveur, mais la bankroll continue de progresser :

71,74€.

Actuellement je suis toujours en Go Fast NL2, je risque prochainement de faire un saut un CG normal pour voir comment je m’y sens.
Quand je suis devant l’ordinateur, mais quand je joue devant mon portable je ne joue que des SNG 2€ pour le moment et tous les types : DON, classique, révolution et Qualif 5€ mais tout en SH!

Concernant les autres objectifs :
Je serai Bronze demain ou mercredi!
Pour la finale des Champions SNG je suis leader avec pres de 15BU d’avance à mi-mois donc sur la bonne voie!

Pour la perf a 2 chiffres, il est toujours difficile car je joue peu de tournoi et je run pas good à chaque fois…deux nouvelles chances ce soir avec le freeroll du club (si si le premier prends un gain à 2 chiffres^^) et le freeroll aluminium! Peut-être le tournoi Wam du jour mais hors BR…

Pour le moment je continuera à faire de ce blog un récap de mon évolution mais j’irai poster mes mains sur le forum lui même (quand j’en ai^^)!

A bientot! Gl à tous!

Salut El Nac

Content que ta reprise ce passe bien :smiley:

Quant à moi e joue comme toi quasiment qu’en Go Fast NL2 avec up de 35 caves sur le mois de Aout :smiley:

Yop Djay!

Pour ma part j’ai vécu une fin de mois difficile!!
Un bad run et un tilt (plus lié à mes activités extérieurs qu’au poker…mais on le sait quand on est pas bien on joue pas!)

Bref j’ai évité le broke…
J’ai réussi quelques objectifs!

Mais pas satisfait!!!

Je vais continuer à jouer le go fast NL2 en espérant grind suffisament pour monter en NL5!

Et je me sers des miles pour faire des tournois pour le moment!

GL

que les cartes vous donne raison et GL sur les tables :smiley: :smiley:

Tilt, Grind, Tilt, Re grind…

On cherche le bon equilibre!

Alors je limite mes sessions en temps, et je cherche comment résisté au tilt et donc respecter scrupuleusement mon BRM…

Bonne année à tous!