C’est aujourd’hui que je débute le « challenge » de passer de 14,48€ (BR restante à ce jour sur mon compte Winamax) à 1000€ de Bankroll sans limite de temps. Je vois énormément de sujet semblable à celui-ci et je sais que très peus aboutissent.
Mais aujourd’hui ce challenge s’impose pour moi comme une évidence voire même un besoin. En effet, au bout de 3 ans de poker, je n’ai toujours pas de Bankroll (mieux vaut tard que jamais ). Depuis quelque temps j’ai perdu confiance en mon jeu et je sais que si ce défi que je me lance aboutit j’aurai alors récupérer cette confiance (Et une Bankroll ).
Passons à ma démarche, vu le faible pécule que j’ai à ma disposition et n’ayant pas envie de cash-in à nouveau, je commencerai avec les SNG SH 0.50€ Semi Turbo jusqu’à ce que j’atteigne la somme de 30€ où je passerai aux SNG 1€. J’ai donc 28 buy-in pour éviter la case broke. Le défi se passera en gros de cette manière :
Je ne jouerai que du Short Handed, je me suis habitué à ce format et je trouve désormais les Full Ring assez « ennuyeux ». Au niveau des tournois, j’essaierai d’en faire autant que je peux (pour toucher la perf’ qui gonflera ma BR) mais surement pas beaucoup vu le temps que cela prends.
J’essaierai de me placer chaque semaine dans le top 20 du challenge SNG Micro et pourquoi pas une première place en détrônant un certain crazypix!
Voilà c’est à peu près tout, si vous avez des conseils quels qu’ils soient ils seront les bienvenus Allez un petit screen et je vous fais un retour dès que je peux sur comment se déroule ce défi!
Je trouve le niveau assez faible en général dans les 0.50c, je pense réellement avoir un edge sur cette limite. Je fais environ 65% d’ITM ce qui à mon avis n’est pas trop mal. Et je fais plus de 1ère place que de seconde. Bon après c’est pas un volume de jeu très conséquent mais c’est plutôt encourageant !