redirection

C'est parti !!!

Je commence donc ce blog par ma petite perf du jour en espérant qu’elle ne soit pas la seule !! :smiley:
GL à tous pour vos tables ce soir !!

Bravo Jade!! Moi souvent placé jamais gagnant. Comme Lyon depuis 2 ans :mrgreen:

Bravo à toi!! Un bon début!! :wink:

Mieux que Cap’tain Choc ! Mieux que Cap’tain Flamm !! Mieux que Cap’tain América !!!
Il y a Cap’tain Jade.

Bravo pour le blog. Je ferai une petite présentation sous peu …

Allez l’OL !!

:astonished:ops: :astonished:ops: :wink: :slight_smile:

Allez L’OL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après mon cuisant échec dans le supersat, me suis vengé avec une petite 2ème dans le 2$.

Na !!!

Donc comme promis une petite présentation rapide :

Je joue depuis longtemps au poker mais peu. Avant poker fermé avec des potes, depuis quatre ans Hold’em sur internet et quelquefois en live toujours avec des potes. Longtemps joué en virtuel, une participation au FPT Lyon en 2008 (135ème/420) puis petite BR qui stagne depuis quelques mois.

Je reste un petit joueur en temps car père de famille nombreuse (3 gones) et donc bien occupé. Préfère quoiqu’il en soit le live.

Pour moi le poker est et restera un passe-temps convivial donc j’évite chat et forum où ça se chamaille.

Je joue essentiellement des SnG (manque de temps), des Mtt (ce que je préfère) et des DoN pour remonter la BR.

Pour l’OL, c’est aussi une vieille histoire, assidu à Gerland pendant les 80’s (c’était pas cher !!) avec le long passage D2, moins pendant les 90’s la période de la montée en puissance. Là pour quelques beaux matchs européens (Blackburn, étoile Rouge, Bayern -3/0 !!-, Arsenal, Inter, Ajax. Et puis distance, enfants, taf, augmentation des places, donc plus souvent devant la télé qu’au stade. Dernier matche live : Lyon/Anderlecht.

Voilà voilà,

Au plaisir de se retrouver derrière une table.

Merci pour ces infos Biff :stuck_out_tongue:

Quand j’aurai quelques minutes, je m’éxécuterai aussi :mrgreen:

Allez l’OL !!!

Moi je joue depuis 2 ans on-line, mais j’ai surtout fait du virtuel, pour l’esprit déconneur et convivial. Résultat, j’ai progressé tres lentement…

L’avantage, c’est que je n’ai toujours aucune perf notable à mon actif, ce qui me laisse des objectifs à atteindre lool.

Je joue moins de tables qu’au début, 2 max par soir, et je suis un joueur serrure, même si j’aime varier mon jeu de temps à autre.

J’ai fait un seul live, le FPT de Nice l’an dernier. Je m’y suis senti mal à l’aise en fait, même si j’ai tenu 4 h 30.

J’hésite à entrer dans le club de mon département (Les Hautes-Alpes), mais ce sera nécessaire si je veux refaire du live.

Sinon, je suis fan de notre club d’amour depuis mon enfance, car mes parents sont nés dans le Rhône…

Souvenirs d’enfance d’un club tout pourri mdr, avec la descente en ligue 2, ou Domenech et Tigana entraineurs lool.

C’est clair, à cette époque on regardait plus le bas du classement que le haut. Mais quand on aime…

Pas de TV évidemment, juste le petit poste de radio à l’oreille dans le lit.

Aujourd’hui c’est 60 matches par an à la téloche, on pourrait faire l’équipe à la place de Puel lool.

Les anciens supporters ont attendu. Ils sont récompensés aujourd’hui.

J’ai même converti ma moman qui gueule encore plus que moi devant le poste :mrgreen:

Les Hautes Alpes ! J’y vais souvent, mon frangin s’est construit une maison au dessus de Gap.

L’OL période Tigana, c’est quand même le début d’une grande histoire : 2ème en 95.

Et Raymond la science, le Zavatta du foot moderne, c’est quand même lui qui m’a permis de fêter la remontée en D1.

Oui je l’aime bien dans le fond Raymond…

C’est un empêcheur de tourner en rond, j’aime bien ça :mrgreen: