C'est parti , 30€ pour en atteindre 1000€ !

Hehe, merci Skonk !
Bon, début de semaine pas franchement consacré au poker. Tres faible temps de jeu hier soir (30min à peine). Aujourd’hui, j’ai fait une belle session moisie :
J’ouvre 6 QoD, au bout de 25min, éliminé d’aucun (yahaaaa), avec des stacks plutot rassurant, c’est alors que les As se joignent à moi : AA<A5 (en bataille de blinde), QQ<AQ et le tres fameux KQ (qui hit brelan au flop)< AA (qui lui hit son As turn !) boum je sors de 3 direct … la punition comme on dit ! J’ai limité la casse par la suite, mais je n’ai pas été plus heureux dans mes 60/40 ou mes coin flip.

Petite stagnation (et cette stagnation me rassure au vu du manque de chance en QoD) car je compense avec la NL5 (ou après 30 min de tilt, je me suis ressaisi pour repasser de 280 → 305)

Place aux graphs:

Sit&go (Quitte ou Double) :

Cash game :

Etat de la bankroll :

Voila, je suis donc satisfait de me stabiliser malgré la petite chute de réussite en QoD, objectif 244€ pour tâter du QoD10+1€. Pas de poker demain, car je participe au tournoi de billard (faut varier les plaisirs :wink: ), la suite sera donc surement vendredi.

Good luck !

Hello par ici,
Je n’avais pas posté depuis 2 jours, car pas grand chose à raconter, je stagne autour de 300€, enfin, disons plutôt je stagnais …
Une bien belle journée poker aujourd’hui! Comme souvent le samedi, j’ai un peu de temps pour les MTT (qui tombent pas dans mes heures de boulot). Résultat assez satisfaisant puisque sur 2 MTT joués (le 8K€ freeroll d’EVP et le 4K€ à 12€ de BI(inscrit via ticket step3)), je fais une table finale, et sors sur un truc pas très joli de l’autre.

Bilan :

Depuis le début de ce blog, j’ai fait 3 freeroll (prizepool >5k€ pour environ 2k joueurs), 2 4K€garantis et 1 1€.
J’en ressors avec 2 tables finales et 2 ITM. Plutot en réussite, même si je pense les avoir pas mal joué tout de même :wink:

Pour aujourd’hui donc, voici le résultat :

<strong>4/291 -> +380€</strong>

Ca fait du bien, et cela mon remonte le moral! Je tire la conclusion que la chasse au ticket step 3 voire 4 sera à mener dans les semaines à venir. Le plaisir de jouer quelques MTT (au dela du gain réalisé aujourd’hui) se fait ressentir, et comme c’est le but premier du poker … en route vers les tickets step pour la semaine qui vient !

Courbe de QoD3+0.45€ :

J’ai pas mis à jour celle du cash game, ce sera donc pour lundi.

Etat de la bankroll:

D’un point de vu gestion de bankroll, pas d’excitation ! Je vais faire mes shoot QoD10+1€ comme prévu, si ca va pas, on resonge aux QoD3+.45€ pour retrouver la confiance et reprendre calmement les bases pour repasser en QoD10+1€ et ainsi de suite.

Trève de blabla, j’ai eu ma dose de poker pour le week end, donc je vous dis à Lundi, en vous souhaitant un bon dimanche !

GG pour ta perf en MTT; ca up toujours considérablement une BR :wink:
Nice de te lire, j’ai découvert ton blog ce soir!

Gl pour la suite

Thank you El nac,
Bon courage à toi pour la suite, pour ma part il est temps d’attaquer doucement la limite supérieure, que la moule soit avec moi

Hello les amis. Pas beaucoup de poker ces jours-ci, je "re"prends tout juste mes marques en NL10 (limite à laquelle je jouais été 2010). Je ne sais pas pourquoi mais cette limite semble un peu mieux me convenir, d’un point de vu argent joué peut être.

Pas de grands changements niveau bankroll, je suis à 675€.

Une nouvelle envie me vient (et comme je joue pour le plaisir, le but est de la satisfaire (ou du moins, de le tenter)). Je pars à la chasse aux tickets step3 des que je trouve des créneaux horaires afin de participer aux satellites (12+1€ l’entrée, ou ticket step3 :wink: ) du main event d’Everest (il ne fait plus que 66 000€ garanti) dans l’objectif de m’y qualifier.

Je vais donc essayer d’engranger quelques tickets step3, et de m’en servir pour les satellites à 12€. Je vais tenter d’obtenir une qualif d’ici 3 semaines, tout en continuant quelques sit&go et cash game pour maintenir la bankroll autour de ce qu’elle est actuellement.

Je ne sais pas du tout combien de temps cela peut prendre pour obtenir une qualification, d’où l’idée de me laisser 3 semaines.

Cet objectif me motive, on verra bien si il est réalisable ! Si jamais j’y arrive, alors on prendra du plaisir sur ce tournoi deepstack, sans réel attente particulière d’un point de vu ITM ou autre (même si je ne crache pas dessus, vous vous en doutez !) Et si je n’y parviens pas, ehhhh biennnn ce sera un fail parmi tant d’autre!

Si je trouve faisable et « répétable » cette aventure, alors je recommencerai.

Je repasserai pour filer des news, bien sur!
Good luck sur les tables

Hi les wameurs,
Bon mon désir de jouer le main event semble s’éteindre. En effet, il n’y a presque plus de satellite permettant l’accès à ce tournoi, ils ont été pour la plupart supprimé. On verra dans les jours à venir comment je m’organise.

Peu de temps de jeu sinon, j’ai surtout fait du cash game à droite à gauche. Bien content de moi sur cette NL10. Je commençais pourtant très mal avec, en l’espace de 10 min, 3 mauvaises situations pour moi :
KK<A8 preflop (A à coeur qui fait, via le board, la flush)
KK<AhTh, on part all in sur un flop 2x5hJh, il hit le h
AA<AhJs 180bb deep, flop 2x ThJh, on part all in (en 4bet) sur ce flop, apres m’etre réjoui de voir sa main, le turn à coeur, et ma copine river également à coeur m’appauvrissent.

J’ai pas perdu espoir pour autant et j’ai assez bien remonté, place aux courbes

Cash Game et début de la NL10:

Sit&Go QoD exclusivement :

Etat de la bankroll :

J’ai pas trop d’idée sur quoi faire maintenant (mis à part continuer comme cela en NL10). Les tickets step offrent peu de possibilité quant au choix du tournois ( j’ai le choix entre 2 tournois avec un step 3 …), pas de possibilité de gagner ma place sur le main event via ticket step …
Bref si vous avez des idées, faites moi en part
Bon courage et good luck !

Hello les filles,

Le 2 Mai 2011, j’écrivais mon premier post sur ce blog. Quasiment 1 mois après, je ne suis toujours pas broke (youhouu) et j’ai transformé ces 30€ en un peu plus de 700. L’heure est à l’adaptation maintenant, je rentre dans la NL10 de plein pied en multitabling, même si le début ne fut pas très clément en setup et bad beat! Il serait bon également de tenter les QoD10+1€, ils me font encore un peu peur et je me contente des QoD3+0,45€ pour le moment qui reste ma source sure pour maintenir ma bankroll à flot en cas de coup dur!

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour les sit&go ces derniers jours, je n’ai donc pas de ticket tournoi en stock (donc pas de possibilité pour tater un petit MTT)

Voici les courbes habituelles

QoD :

Cash Game :

Etat de la bankroll:

Je ne perds pas de vu, ma tentative pour obtenir pas place sur le main event d’everest, même si c’est pas simple !

Good luck sur les tables

Hello, jour ferié ici!
Je n’ai fait que 3 QoD aujourd’hui, mais j’ai choisi de faire du QoD10+1€, il faut que je m’habitue à cette limite, même si ce n’est pas si simple pour l’instant. J’ai gagné les 3 avec un peu de réussite sur un (je double avec 89s>AA en baston de blindes)

J’ai fait une session de 2h en CG NL10 dimanche, la session de l’horreur. En 20 min et sans veritable tilt, je suis passé de 715€ a 661 perdant donc 5 caves et demi :
De mémoire : - QQ<KT sur flop 2 8 T ou le mec push au flop

• QQ<KQs face a un mec en tilt, all in PF, il touche couleur
  • KK<97s (j’open au bouton, la BB 3bet, je 4bet, il call, flop 299, il push je call …)
  • KK<22 (flop 22Q, on part all in au flop)
    et le magnique
  • 22<QQ (flop QJ2, on etait trois dans le coup, le mec avait limpé ses Q)
    Pause de 10min, une petite douche glacée et on s’y remet, j’ai fini par remonter a 710. Que d’émotion donc!

Courbe QoD (3&10€) :

Etat de la Bankroll :

Voila ca monte moyen vite, je tente des qualifs ticket et des satellites pour le main event, mais en vain pour l’instant, donc je laisse un peu d’euro de coté à cause de cela !

Bon courage pour la suite !

Hey !

Je viens de découvrir ton blog. Très sympa à parcourir.
Ex-joueur de NL50, j’avais stoppé le CG pendant un temps et je reprends actuellement en NL10 dc je vais suivre avec attention ton évolution.

GG et continue à poster aussi souvent :laughing:
Eferal, next WSOP Main Event Champion :wink:

Merci beaucoup, je sais que pas mal de gens visite le blog, ou ce topic plus particulièrement. Continuez à m’envoyer vos message et vos « combines à nanard » si vous êtes passés par le même genre de parcours, c’est toujours agréable !

Je ne sais pas (en fait si je sais :p) si je serai le prochain champion WSOP, mais je me contenterai GRANDEMENT d’etre le champion d’un bon MTT online ^^ (eh oui… j’ai des rêves mesurés :wink: )

Je n’aurais pas le temps de jouer ce soir, et surement pas demain non plus, cette semaine va être compliquée.

Bon courage et bonne semaine à vous

Hi,
Comme prévu, j’ai du jouer environ 100 mains de cash game depuis dimanche. Je suis rentré tard mais j’ai tout de même accroché une place en sit&go pour des tickets, j’ai lancé les 3 tables de SH NL10 ouvertes à cette heure et j’ai fait une légère progression, rien de bien exceptionnel.
Si je consacre du temps au poker ce week end, j’opeterai surement pour des sit&go step et des satellites pour le main event d’everest. Ma bankroll ne fera donc pas franchement de bon, j’espere que je ne la grignoterai pas de trop (si je peux me maintenir autour de 750€ et obtenir quelques tickets, ca serait cool)

Je ne mets pas la courbe de QoD car c’est absolument la même qu’avant, je rajoute celle de CG (ou on peut voir mes sessions yoyo) et l’état de la Bankroll.

Courbe CG :

Etat de la bankroll :

Pour beaucoup, en France, vous êtes en week end prolongé, donc bon week end à vous !

J’ai eu un peu de temps (20min environ) pour 4 tables de NL10, je vais pas être très loquace aujourd’hui, j’ai juste pris 2 caves de NL10, je mets la courbe et je file

Cash game :

Etat de la bankroll :

Voila, la suite sera très surement pour samedi ou je devrais avoir pas mal de temps libre.

Bon week end et good luck !