redirection

C'est l'histoire d'un transfo...

C’est l’histoire d’un transfo…

A nouveau absent quelques temps, mais cette fois-ci une absence plus « heureuse » puisque c’est simplement le transfo de la Freebox qui a claqué après un énième orage (2eme fois en un an :confused: et puis ils se sont pas dépêchés pour l’amener) et quelques examens médicaux qui m’ont pris pas mal de temps.
Sinon pas eu trop le temps non plus depuis la dernière fois parce que mes jeunes passent le brevet dans deux semaines donc je les prépare au mieux (en math) donc comme j’avais eu qq pb il y a quelques temps, je rattrape le temps perdu pour qu’ils me décrochent des mentions « Très Bien ».

Moralement ça va beaucoup mieux, non pas que ma situation ait changé parce que c’est plus ou moins la même chose simplement que les vacances s’annoncent terribles j’ai vraiment envie d’en profiter au maximum et puis j’ai aussi appris que mon meilleur pote passe chez moi une semaine donc tout s’annonce pour le mieux !
Par contre ça s’annonce tout aussi harassant puisque j’ai tant bien que mal trouvé un job (j’en avais même 2 \0/) et les horaires sont à la fois géniales et chiantes : 5h-12h une semaine puis 12h-19h l’autre. Donc c’est plutôt cool puisque ça laisse du temps à coté sauf que je sais pertinemment que les semaines où je ferai 5h-12h je ne vais ni dormir l’après-midi ni me coucher tot. Et en gros la troisième semaine de boulot, je fais 5h-12h et j’ai genre 3 soirées cette semaine-là donc je vais tourner au café (comme je l’ai toujours fait) mais je vais être totalement détruit ^^ (pas à cause de l’alcool puisqu’avec mes pb de santé il m’est fortement déconseillé d’en boire de trop mais plutôt niveau fatigue).
Enfin au moins j’aurai profité et puis faut pas le cerveau qui tourne à fond pour préparer des commandes (enfin j’espère).

Sinon niveau poker j’ai vu qu’il s’est passé plein de trucs assez fou : le bracelet d’Elky et d’Elie notamment, les articles de 2b2l, El Moumou et de Monty (très bons vos articles btw :wink:), frag qu’est parti pour Vegas, M2S en finale du IWHUC II (go mec :wink:), Gueule de Bois qui lance un blog et je suis même pas le premier abonné (wtf ?)) et les BD que je lis avec toujours autant de plaisir !
Bref j’essaye de rattraper mon retard…

Concernant les Fish d’ID j’imagine qu’elles vous manquent atrocement, que vous n’en dormez plus… Mais je vais pallier à ça en renvoyant une salve de mp dans quelques jours (ou si certains me propose leur candidature enfin pas des JeanPierredu14 non plus hein :wink:) et j’en posterai une incessamment sous peu.

Pour mon avenir pokéristique, j’ai toujours 100€ de bloqué sur MB donc j’avais envoyé les papiers une premières fois mais ils ont mis 3 semaines à me répondre que c’etait pas de bonne qualité, puis le transfo qui pète du coup plus internet et je suis passé chez un pote pour scanner les papiers (puisque j’ai plus de scanner) et j’ai envoyé ça hier. Donc je verrai par la suite comment ça se passe, rien n’est sur pour le moment, enfin je vous tiens au courant quoi qu’il arrive.

En attendant je vais pas trop avoir le temps de passer là pendant quelques jours (permis que mes problèmes de santé m’empêchaient de passer + heures de math) mais dès fin juin je pense être in ^^

Et evidemment une petite mise à jour niveau film parce que quand on a plus internet faut s’occuper la nuit…

GL à tous et je garde un oeil sur vous et je suis toujours heureux de lire que ça va pour vous parce que cette communauté je l’ai dans le coeur :wink:

sympa de te revoir poster Julien :wink:

On attend les prochaines fish d’ID et surtout profite bien de tes vacances apres :sunglasses:

Cool que tu suives tout à distance et que tu continues à poster.

Bon courage pour ces semaines qui s’annoncent chargées apparemment. Et abonne toi à mon blog haha . :slight_smile:

JulienLSDA:


et les BD que je lis avec toujours autant de plaisir !


Quels goûts, quel style ? Des conseils ? :mrgreen:

Bon retour à toi et j'attends les prochaines fish d'identité ;)

cool de te relire !!!

ps: j’ai bientot qqch pour toi :wink:

Salut julien , elle manque les fishs d’identité. Tu pense reprendre le cg ?

lordon54:
sympa de te revoir poster Julien :wink:

On attend les prochaines fish d'ID et surtout profite bien de tes vacances apres 8-)


Merci !

Pour les fishs comme dit pas trop le temps cette semaine mais peut-etre ce week-end une nouvelle ;)

GuEuLeDeBoIs:
Cool que tu suives tout à distance et que tu continues à poster.

Bon courage pour ces semaines qui s'annoncent chargées apparemment. Et abonne toi à mon blog haha . :)


J'ai lu les articles sur ton blog : ils sont biens, j'aime beaucoup pour le moment. Et au fait, on me proposé aussi un job a Mcdo mais que 20h tandis que l'autre c'est 35h so...

Et pour l'abonnement c'est fait obvsly ;)

untram:


et les BD que je lis avec toujours autant de plaisir !


Quels goûts, quel style ? Des conseils ? :mrgreen:

Bon retour à toi et j'attends les prochaines fish d'identité ;)

:mrgreen: :mrgreen: Pour ceux qui n'auraient pas compris je parlais evidemment du collectif BD de Wam (parce uqe en général je suis pas trop BD)

@doyle : cool ;)

@Pascal : si je reprends le poker ça sera certainement pas en cg enfin je verrai, mon avenir pokeristique est très incertain il faut dire.

Et sinon si un modo passe par ici, j'avais lu dans un post du début d'année de mrik qu'une nouvelle version du site devait voir le jour avant l'été : c'est tjrs d'actualité ou pas ?

Ah et nouvel avatar parce que l'autre commençait à prendre la poussière. D'ailleurs je le trouve assez stylé ^^

Merci Ju ça fait plaisir si tu aimes.

T’as bien fait de refuser Mac Do imo même si je sais pas ce que tu as accepté à côté.

D’ailleurs c’est quoi sans être indiscret?

Lol la commère le Nashou

Nashou:
Merci Ju ça fait plaisir si tu aimes.

T'as bien fait de refuser Mac Do imo même si je sais pas ce que tu as accepté à côté.


D'ailleurs c'est quoi sans être indiscret?

En fait je taff dans la plus grande entreprise d ampoule d europe. Par contre je vais pas etre ingenieur a inventer des ampoules hein je prepar simplement des commandes. Autant dire qu en sortant de la je serai une lumiere ^^

Enfin tant que ca fait de l argent a la fin du mois je prends parce que j en ai besoin quoi. Alors a la limite me lever a 3h30 et faire des nuits blanches ca me derange pas. Au moins j aurai profiter et le salaire va vraiment m aider !
JulienLSDA:
Merci Ju ça fait plaisir si tu aimes.

T'as bien fait de refuser Mac Do imo même si je sais pas ce que tu as accepté à côté.


D'ailleurs c'est quoi sans être indiscret?

En fait je taff dans la plus grande entreprise d ampoule d europe. Par contre je vais pas etre ingenieur a inventer des ampoules hein je prepar simplement des commandes. Autant dire qu en sortant de la je serai une lumiere ^^

Enfin tant que ca fait de l argent a la fin du mois je prends parce que j en ai besoin quoi. Alors a la limite me lever a 3h30 et faire des nuits blanches ca me derange pas. Au moins j aurai profiter et le salaire va vraiment m aider !

agree

Welcome back Ju!

C'est l'histoire d'un transfo...




A nouveau absent quelques temps, mais cette fois-ci une absence plus « heureuse » puisque c’est simplement le transfo de la Freebox qui a claqué après un énième orage (2eme fois en un an :/ et puis ils se sont pas dépêchés pour l’amener) et quelques examens médicaux qui m'ont pris pas mal de temps.
Sinon pas eu trop le temps non plus depuis la dernière fois parce que mes jeunes passent le brevet dans deux semaines donc je les prépare au mieux (en math) donc comme j’avais eu qq pb il y a quelques temps, je rattrape le temps perdu pour qu’ils me décrochent des mentions "Très Bien".

Moralement ça va beaucoup mieux, non pas que ma situation ait changé parce que c’est plus ou moins la même chose simplement que les vacances s’annoncent terribles j’ai vraiment envie d’en profiter au maximum et puis j’ai aussi appris que mon meilleur pote passe chez moi une semaine donc tout s’annonce pour le mieux !
Par contre ça s’annonce tout aussi harassant puisque j’ai tant bien que mal trouvé un job (j’en avais même 2 \0/) et les horaires sont à la fois géniales et chiantes : 5h-12h une semaine puis 12h-19h l’autre. Donc c’est plutôt cool puisque ça laisse du temps à coté sauf que je sais pertinemment que les semaines où je ferai 5h-12h je ne vais ni dormir l’après-midi ni me coucher tot. Et en gros la troisième semaine de boulot, je fais 5h-12h et j’ai genre 3 soirées cette semaine-là donc je vais tourner au café (comme je l’ai toujours fait) mais je vais être totalement détruit ^^ (pas à cause de l’alcool puisqu’avec mes pb de santé il m’est fortement déconseillé d’en boire de trop mais plutôt niveau fatigue).
Enfin au moins j’aurai profité et puis faut pas le cerveau qui tourne à fond pour préparer des commandes (enfin j’espère).

Sinon niveau poker j’ai vu qu’il s’est passé plein de trucs assez fou : le bracelet d'Elky et d'Elie notamment, les articles de 2b2l, El Moumou et de Monty (très bons vos articles btw ;)), frag qu’est parti pour Vegas, M2S en finale du IWHUC II (go mec ;)), Gueule de Bois qui lance un blog et je suis même pas le premier abonné (wtf ?)) et les BD que je lis avec toujours autant de plaisir !
Bref j'essaye de rattraper mon retard...

Concernant les Fish d’ID j’imagine qu’elles vous manquent atrocement, que vous n’en dormez plus… Mais je vais pallier à ça en renvoyant une salve de mp dans quelques jours (ou si certains me propose leur candidature enfin pas des JeanPierredu14 non plus hein ;)) et j’en posterai une incessamment sous peu.

Pour mon avenir pokéristique, j'ai toujours 100€ de bloqué sur MB donc j'avais envoyé les papiers une premières fois mais ils ont mis 3 semaines à me répondre que c'etait pas de bonne qualité, puis le transfo qui pète du coup plus internet et je suis passé chez un pote pour scanner les papiers (puisque j'ai plus de scanner) et j'ai envoyé ça hier. Donc je verrai par la suite comment ça se passe, rien n'est sur pour le moment, enfin je vous tiens au courant quoi qu'il arrive.

En attendant je vais pas trop avoir le temps de passer là pendant quelques jours (permis que mes problèmes de santé m'empêchaient de passer + heures de math) mais dès fin juin je pense être in ^^

Et evidemment une petite mise à jour niveau film parce que quand on a plus internet faut s'occuper la nuit...

GL à tous et je garde un oeil sur vous et je suis toujours heureux de lire que ça va pour vous parce que cette communauté je l'ai dans le coeur ;)

Comme les copains, ça fait plaisir de te lire. GL pour ton permis et bonne continuation pour le reste :wink:

AlbinosWolf:
Comme les copains, ça fait plaisir de te lire. GL pour ton permis et bonne continuation pour le reste :wink:
C'est l'histoire d'un transfo...




A nouveau absent quelques temps, mais cette fois-ci une absence plus « heureuse » puisque c’est simplement le transfo de la Freebox qui a claqué après un énième orage (2eme fois en un an :/ et puis ils se sont pas dépêchés pour l’amener) et quelques examens médicaux qui m'ont pris pas mal de temps.
Sinon pas eu trop le temps non plus depuis la dernière fois parce que mes jeunes passent le brevet dans deux semaines donc je les prépare au mieux (en math) donc comme j’avais eu qq pb il y a quelques temps, je rattrape le temps perdu pour qu’ils me décrochent des mentions "Très Bien".

Moralement ça va beaucoup mieux, non pas que ma situation ait changé parce que c’est plus ou moins la même chose simplement que les vacances s’annoncent terribles j’ai vraiment envie d’en profiter au maximum et puis j’ai aussi appris que mon meilleur pote passe chez moi une semaine donc tout s’annonce pour le mieux !
Par contre ça s’annonce tout aussi harassant puisque j’ai tant bien que mal trouvé un job (j’en avais même 2 \0/) et les horaires sont à la fois géniales et chiantes : 5h-12h une semaine puis 12h-19h l’autre. Donc c’est plutôt cool puisque ça laisse du temps à coté sauf que je sais pertinemment que les semaines où je ferai 5h-12h je ne vais ni dormir l’après-midi ni me coucher tot. Et en gros la troisième semaine de boulot, je fais 5h-12h et j’ai genre 3 soirées cette semaine-là donc je vais tourner au café (comme je l’ai toujours fait) mais je vais être totalement détruit ^^ (pas à cause de l’alcool puisqu’avec mes pb de santé il m’est fortement déconseillé d’en boire de trop mais plutôt niveau fatigue).
Enfin au moins j’aurai profité et puis faut pas le cerveau qui tourne à fond pour préparer des commandes (enfin j’espère).

Sinon niveau poker j’ai vu qu’il s’est passé plein de trucs assez fou : le bracelet d'Elky et d'Elie notamment, les articles de 2b2l, El Moumou et de Monty (très bons vos articles btw ;)), frag qu’est parti pour Vegas, M2S en finale du IWHUC II (go mec ;)), Gueule de Bois qui lance un blog et je suis même pas le premier abonné (wtf ?)) et les BD que je lis avec toujours autant de plaisir !
Bref j'essaye de rattraper mon retard...

Concernant les Fish d’ID j’imagine qu’elles vous manquent atrocement, que vous n’en dormez plus… Mais je vais pallier à ça en renvoyant une salve de mp dans quelques jours (ou si certains me propose leur candidature enfin pas des JeanPierredu14 non plus hein ;)) et j’en posterai une incessamment sous peu.

Pour mon avenir pokéristique, j'ai toujours 100€ de bloqué sur MB donc j'avais envoyé les papiers une premières fois mais ils ont mis 3 semaines à me répondre que c'etait pas de bonne qualité, puis le transfo qui pète du coup plus internet et je suis passé chez un pote pour scanner les papiers (puisque j'ai plus de scanner) et j'ai envoyé ça hier. Donc je verrai par la suite comment ça se passe, rien n'est sur pour le moment, enfin je vous tiens au courant quoi qu'il arrive.

En attendant je vais pas trop avoir le temps de passer là pendant quelques jours (permis que mes problèmes de santé m'empêchaient de passer + heures de math) mais dès fin juin je pense être in ^^

Et evidemment une petite mise à jour niveau film parce que quand on a plus internet faut s'occuper la nuit...

GL à tous et je garde un oeil sur vous et je suis toujours heureux de lire que ça va pour vous parce que cette communauté je l'ai dans le coeur ;)
C'est l'histoire d'un transfo...




A nouveau absent quelques temps, mais cette fois-ci une absence plus « heureuse » puisque c’est simplement le transfo de la Freebox qui a claqué après un énième orage (2eme fois en un an :/ et puis ils se sont pas dépêchés pour l’amener) et quelques examens médicaux qui m'ont pris pas mal de temps.
Sinon pas eu trop le temps non plus depuis la dernière fois parce que mes jeunes passent le brevet dans deux semaines donc je les prépare au mieux (en math) donc comme j’avais eu qq pb il y a quelques temps, je rattrape le temps perdu pour qu’ils me décrochent des mentions "Très Bien".

Moralement ça va beaucoup mieux, non pas que ma situation ait changé parce que c’est plus ou moins la même chose simplement que les vacances s’annoncent terribles j’ai vraiment envie d’en profiter au maximum et puis j’ai aussi appris que mon meilleur pote passe chez moi une semaine donc tout s’annonce pour le mieux !
Par contre ça s’annonce tout aussi harassant puisque j’ai tant bien que mal trouvé un job (j’en avais même 2 \0/) et les horaires sont à la fois géniales et chiantes : 5h-12h une semaine puis 12h-19h l’autre. Donc c’est plutôt cool puisque ça laisse du temps à coté sauf que je sais pertinemment que les semaines où je ferai 5h-12h je ne vais ni dormir l’après-midi ni me coucher tot. Et en gros la troisième semaine de boulot, je fais 5h-12h et j’ai genre 3 soirées cette semaine-là donc je vais tourner au café (comme je l’ai toujours fait) mais je vais être totalement détruit ^^ (pas à cause de l’alcool puisqu’avec mes pb de santé il m’est fortement déconseillé d’en boire de trop mais plutôt niveau fatigue).
Enfin au moins j’aurai profité et puis faut pas le cerveau qui tourne à fond pour préparer des commandes (enfin j’espère).

Sinon niveau poker j’ai vu qu’il s’est passé plein de trucs assez fou : le bracelet d'Elky et d'Elie notamment, les articles de 2b2l, El Moumou et de Monty (très bons vos articles btw ;)), frag qu’est parti pour Vegas, M2S en finale du IWHUC II (go mec ;)), Gueule de Bois qui lance un blog et je suis même pas le premier abonné (wtf ?)) et les BD que je lis avec toujours autant de plaisir !
Bref j'essaye de rattraper mon retard...

Concernant les Fish d’ID j’imagine qu’elles vous manquent atrocement, que vous n’en dormez plus… Mais je vais pallier à ça en renvoyant une salve de mp dans quelques jours (ou si certains me propose leur candidature enfin pas des JeanPierredu14 non plus hein ;)) et j’en posterai une incessamment sous peu.

Pour mon avenir pokéristique, j'ai toujours 100€ de bloqué sur MB donc j'avais envoyé les papiers une premières fois mais ils ont mis 3 semaines à me répondre que c'etait pas de bonne qualité, puis le transfo qui pète du coup plus internet et je suis passé chez un pote pour scanner les papiers (puisque j'ai plus de scanner) et j'ai envoyé ça hier. Donc je verrai par la suite comment ça se passe, rien n'est sur pour le moment, enfin je vous tiens au courant quoi qu'il arrive.

En attendant je vais pas trop avoir le temps de passer là pendant quelques jours (permis que mes problèmes de santé m'empêchaient de passer + heures de math) mais dès fin juin je pense être in ^^

Et evidemment une petite mise à jour niveau film parce que quand on a plus internet faut s'occuper la nuit...

GL à tous et je garde un oeil sur vous et je suis toujours heureux de lire que ça va pour vous parce que cette communauté je l'ai dans le coeur ;)

mes jeunes passent le brevet dans deux semaines!! :mrgreen:
Do you remember?
a l’époque ma prof de maths en 3ème avait exprimé cette phrase suivante devant toute ma classe :
" mentaliste(lol) tu n’auras jamais ton brevet et en+ tu ne passeras pas en seconde (2nd) car tu es un grand glandeur"!
Au final …je suis passé en 2nd seconde et en + j’ai explosé le brevet des collèges ( les doigts dans le nez)

fait plaisir de te revoir :slight_smile:
on attend les fish d’identités avec impatience