redirection

c'est le saut en RM

Aujourd’hui je test le jeu RM sur des freerolls. debut difficile. ça joue differement. Premier resultats: 763 puis 566eme sur 4000. je tente celui de 17h, en esperant faire mieux.
:slight_smile:
labaleine

bonne chance les free sont une boucherie, donc joue serré au depart pour monter ton stake le temps que nos amis les all linneur fou s’eliminent entre eux et un peu plus agressif a l’approche de l’itm.Les joueurs etant timoré a ce moment de peur de perdre les 15cts :mrgreen: :wink:

titof77:
Aujourd'hui je test le jeu RM sur des freerolls. debut difficile. ça joue differement. Premier resultats: 763 puis 566eme sur 4000. je tente celui de 17h, en esperant faire mieux.
:)
labaleine


bonne chance les free sont une boucherie, donc joue serré au depart pour monter ton stake le temps que nos amis les all linneur fou s'eliminent entre eux et un peu plus agressif a l'approche de l'itm.Les joueurs etant timoré a ce moment de peur de perdre les 15cts :mrgreen: :wink:

merci pour tes conseils. j'ai vu et tu as raison. bonne experience quand meme, mais je vais en faire d'autres en esperant rentrer ITM. Pas pour faire fortune. lol. ce qui ne m'enphechera pas de suivre les master class et les vidéos pour progresser.
:wink:
labaleine