redirection

c'est la table finale, groupons nous...

Bon ben un peut de brag, ça changera du whine… un seul petit 2€ cet AM, une TF et hop 5eme :slight_smile:
j’avoue que ça fait plaisir.

On peut dire qu’un bon coup de lecture et de vidéo, ça peut faire du bien, surtout quand on se perd un peu dans ses propres schemas… a ce propos, je vous conseille l’excellente vidéo de JP latour juste ici https://www.moncoachpoker.fr/2014/04/theorie-et-adaptation/

D’ailleurs un bon petit coup de Montbéliard a BoB, que certains voudraient voir président, défenseur de l’ordre et de la quantité de post pas jour que vous avez le droit de poster (ou pas) sur les blogs wam…
donc si vous voulez des blog droits clairs, bien rangés, et publiés a heure fixe (quand Bob est réveillé, comme ca il peut contrôler) qui ne parlent que de choses sérieuses, votez BoB… ou pas :slight_smile:

@Bob n’hésites pas a me répondre en mp pour ne pas déranger mon blog, sache que toutefois si tu le faisais ici, je ne répondrais pas, parce que je sens que le point godwin a de fortes chance d’arriver tres vite avec toi.

une petite soirée tranquille qui s’annonce… je suis content j’ai trouvé le thème de mon émission de mercredi prochain. les cycles de variances, leur interpretation et l’influence de leur interprétion sur le ressenti de ces cycles :slight_smile:
ça vous la coupe, hein? bon oki a moi aussi… j’ai plus qu’a aller potasser poker mindset et en discuter avec les gopains :slight_smile:
allez 5 tables, un joueur, des victimes… un bon programme de soirée, non?

allez à la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

Heu toujours a 4 tables?? au dessus du TM dans 3 ?
pas possible je suis dans une autre dimension :slight_smile:

bon sinon avec la musique de radiogop c’est bien cool

bon allez ça reprend :slight_smile:
Allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

ben voyons 4 table tard le soir pas possible :slight_smile: quelques belles horreur mais tant qu je suis bien sur le select tout va bien… 50 K, 18/102
et comme le select c’est 0h30 maxi, ben on va enfin pouvoir se coucher tôt :slight_smile:

Allez a la prochaine pause, si je suis encore en vie …

et oui je suis encore la :slight_smile:
juste un petit retard parce que le tour que commence a prendre le billet précédent commence a me déplaire.

toujours in donc pour mon dernier commentaires de la soirée :slight_smile: puis qu quoi qu’il arrive le tournoi s’arrête dans 10 minutes
je suis a 118 K ce qui est honnête pour commencer le day 2…

allez gl sur vos table et a la prochaine pause :slight_smile:

tu joues souvent., tu penses avoir quel niveau?

Bonne question Chuba…
je t’ai vu souvent ,jouer aussi :slight_smile:
mais ca ne répond pas a ta question :slight_smile:
je pourrais dire amateur, mais c’est trop vague…
je pourrais dire regulier, mais on peut etre mauvais regulierement, j’ai des stats de joueurs en cg NL10 a -200 € sur 1K mains (ce qui commence faire bcp) heureusement ce n’est pas mon cas.
Disons que je suis relativement expérimenté, que j’ai du pour cause adaptation (ou de manque de, c’est selon) jouer sur wina a des limites que je ne connaissais plus avant sur barrière, ou j’étais un joueur régulier.
j’ai un eventail de move assez larges, une bonne conaissance des trackers, une analyse a améliorer mais satisfaisante aux niveau ou je joue et je travaille a minima qques minutes par jour sur mon tracker les mains que j’ai marqué la veille.
maintenant, de la à dire que je suis bon… il y a un monde que je ne franchirais pas. comme tout le monde j’ai des leaks qui me rendent exploitable et comme tout le monde (ou presque) je cherche a exploiter ceux des autres…
ah oui sinon je suis aussi prolixe a table que sur ce blog :slight_smile:
mon idole? Big Roger :slight_smile:

ca te va? :slight_smile:

PS comme tu as un tracker, je pense que mes stats t’en diront plus sur mon jeu qu’un long discours
PS 2 heuuu tu avais pas changé de pseudo?