redirection

C'est la reprise !

Bonjour à tous !

Ca y est, je reprends sérieusement et j’ai pris une bonne décision (A laquelle je vais essayer de me tenir, croisons les doigts !) : Fini le cash-game ! Je ne supporte pas les swings, je tile trop facilement et en CG, ça pardonne pas, recave sur recave, je finissait par perdre beaucoup à ce petit jeu. Donc maintenant, je me lance dans les MTT. C’est plus facile pour moi de garder la tête froide quand je sais que ça va durer longtemps et au moins, pas de recave possible (J’évite les tournois rebuy bien entendu).
Comme vous l’avez peut-être vu sur le forum, j’ai remporté le Freewam de jeudi dernier, donc la BR démarre bien sur Winamax (50$), j’avais déjà fait quelques places payées, mais j’ai vite tout perdu en gamblant… Et désormais, je m’attaque aux MTT à 1$. §Je sais bien que je serais payé moins souvent, mais les gains peuvent être plus importants…
Suite à cela, j’ai fait le free de vendredi contre Club Poker, avec une vraie bonne ambiance et un moment mythique de Radio CP, j’ai terminé 12ème et remporté une ticket à 22$, il va donc falloir que je me prépare pour ce futur challenge…
Hier, rien, j’ai juste fait trois tournois, le Free 400$ de 20H (530ème sur 4000), le cheaproll 0.25$ de 16h15 (46ème sur 234) et le 1$ et au lit (187/235), pas top donc mais je m’y attendais un peu…
Et aujourd’hui, un seul tournoi pour l’instant (Je vais faire le 1$ et à table tout à l’heure), le SH Deepstack de 11h, où j’ai enfin fini dans les places payées, 10ème sur 514 pour un gain d’un peu plus de 6$, avec ma PP d’As craquée par KTo qui se termine en double paire, un peu dégouté sur ce coup là, mais j’ai tapé un bon coup sur ma table (Elle est solide ne vous inquiétez pas !) et puis je me suis quand même dit que c’était pas mal…
A suivre donc, je suis à 54,72 avant lme tournoi de tout à l’heure…

Désormais, je pense donc me concentrer sur les tournois à 1$, tout en continuant les deux frees WAM hebdomadaires, c’est sentimental :wink:

A bientôt !

GL pour tes tournois. :stuck_out_tongue:
je me rappel de toi contre le CP. :wink:

GL :smiley:
Moi aussi me rapelle de topi !
Un conseille evite de faire plus de 2 MTT a la fois, sa devient vite tres dur apres :smiley:

Merci du conseil Asto !
De toutes façons, vu que ça dure un moment, en général, je ne me lance que dans un tournoi à la fois, je veux avoir le temps de faire autre chose à coté quand même.

Petit update, j’ai fini 68ème du 1$ et à table, très peu de mains jouées, 4 en tout et un final en beauté avec AKs qui chute contre KJo…
Finalement, selon le nombre de joueurs (Faut que je me couche pas trop tard, y’a boulot demain !) , je tenterais peut-être le 1$ et au lit…