redirection

C'est la cata!!!!

Ave Ô plèbe pokéristique,

Je connaissais Broke Shield, Broken Arrow, Broke single d’un vieux groupe New wave « Hipsway » mais pas encore le Broke au poker.

Maintenant je sais et j’avoue C’EST PAS COOL DU TOUT!!!

Grâce à mon super débit internet, je pars 4 mois en arrière!!!
Avec br à 0!!
Rien que le mot m’affole…

Je vais de ce pas contacter l’Académie Française pour que ce simple terme soit banni définitivement de la langue française!!! :mrgreen:

Alors soyez sport et lorsque vous me croiserez sur l’une de vos tables, me voyant absent sur une relance, laissez moi le coup!!! :wink:

Sur ce je vous salue et Gl à vos tables :wink:

tu n’as pas perdu toute ta BR juste a cause de ta connexion !
c’est pas possible !

Ave P12N,

Mais ici c’est comme la SNCF, c’est possible!!!

Je suis connecté en Afrique où les flux internet sont très instables. Imagine -toi t’inscrire à un tournoi et perdre ton inscription suite à une déconnexion.

Ou bien, effectuer des relances sur des mains complètes et ainsi perdre le coup parce que ta connexion t’a fait chuté à ce même moment!!!

Alors il ne te reste plus qu’à boiter quand cela t’arrive 8 à 10 fois sur un même tournoi!!!

Puis ton stack s’épuise par la force des déconnexions!!!

Note pour plus tard, ne pas jouer au poker sur le net en Afrique.

Ave Ô plèbe pokéristique,

Je connaissais Broke Shield, Broken Arrow, Broke single d'un vieux groupe New wave "Hipsway" mais pas encore le Broke au poker.

Maintenant je sais et j'avoue C'EST PAS COOL DU TOUT!!!!

Grâce à mon super débit internet, je pars 4 mois en arrière!!!
Avec br à 0!!
Rien que le mot m'affole...

Je vais de ce pas contacter l'Académie Française pour que ce simple terme soit banni définitivement de la langue française!!! :mrgreen:

Alors soyez sport et lorsque vous me croiserez sur l'une de vos tables, me voyant absent sur une relance, laissez moi le coup!!! :wink:

Sur ce je vous salue et Gl à vos tables :wink: