redirection

c''est chouette le summer

oui c’est chouette le summer, comme un petit parfum d’été avant la pause (estiivale) …
plus particulierment l’event 18 dans lequel je suis embarqué ce soir :slight_smile:
c’est un shout out a 4… et résultat je suis a la pause sans avoir joué une main :slight_smile: (le temps que les tables se consolident :slight_smile:

heureusement y a le wam heads up ou pouor la premiere fois je viens de passer 2 palier (oh mon dieu, que m’arrive t’il???)
et le challenge omaha Wam ou je suis 6eme donc ca gére…

on en saura plus plus tard

Allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

bon ben toujours la :slight_smile:
c’est qu’onne se débarasse pas de moi ciomme ca…
quoi que AA<8Ts dans le summer 4 shout out…1 heure d’ttente pour sortir au bout de … 10 mains :slight_smile:
Qaund au HU wam, il faut voir les choses du bon cote je dechatte aussi mais c’est mon new reccord personnel of the world : 2 paliers passés ! allez la prochaine fois on vise les trois, vivement mardi prochain !

quoi le omaha? QUOI LE OMAHA??

bon ok j’ai perdu un peu de jetons … comment ca je suuis dernier? oui bon ben on va pas en faire un fromage… je suis en vie non?

:slight_smile:

bon allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

bon ben sorti par reppetto dans le omaha wam… faut dire franchement… essayer de faire un move a des chaussons de danse…
enfin bref :slight_smile:
c’était encore une soirée sympa au pays du poker

GL sur vos tables, et a la prochaine pause :slight_smile: