ce soir on vous meeeetttts

le feu !
bon grâce a la météo, j’ai pu glaner qques tickets cet AM…
du coup c’est la fête : une fievre, un xtra et un 5 majeur pour ce soir !

allez le moral est bon, et puis comme ca je vais découvrir (enfin) les nouveaux sons de kooooool shen :slight_smile:
ce serait pas mal, s’il me faisait un
« Allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile: »

allez je vous livre un florilège de la fièvre, je n’y résiste pas :slight_smile: :
« allez prends la boite va! »
« allez rentre chez toi la sors sors! »
« pfff c’est quoi cette table de fishs »
« taiiiinn mais c’est quoi ces pseudos ridicules… »
"allez t’es ridicule toi! dehors! "
en attendant, je ne sais pas si c’est le fait que je sois mort de rire en écoutant Kool Shen, mais bon …
Après un début laborieux, je suis a 30K au dessus du TM quand un K6 a raison de mon K7 sur un board K74( un barrel … suivi turn 3 un barrel overpot > rleancé ai par vilain, callé R 5 !
du coup retour au tapis moyen…
bon l’extra c’est trop neuf pour en parler, j’attends patiemment de doubler (ou pas)… mais bon quand tu vois des mains Raisées et 2 bettée PF à 6 joueurs dans le coup… tu te dis que ca va pas tarder… soit le double de jetons soit le bad… :slight_smile:

bon sinon du coup, je lance pas le 5 majeur, on va se concentrer et stay focus sur la fièvre et l’extra.

Allez, a la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon mini tilt sur la fievre… du coup je part AI avec AK contre une double paire…
ca c fait :slight_smile:
du coup, la derniere de kool shen
« bon ben je devoir faire du cash game pour me refaire »

C’est incroyable le nombre d’inscrits sur la fièvre

ben oui, manifestement c’est a cause des dialogues :slight_smile:
par contre le scenario a été nul pour moi :slight_smile:
bon sinon 'est pas la grande forme sur l’xtra… 15K soit la moitié du tapis moyen… on peut pas dire que j’ai fait du poker A…
et quand le poker A marche pas, autant passer directement au poker Z :slight_smile:
allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

tiens ce serais pas mal de pouvoir customiser ses tournois privés avec sons et graphisme, j’aurais plein d’idées :slight_smile: