redirection

CE SITE EST TRUQUE!!! MOI JE RETOURNE CHEZ TROUDUCPOKER!!!

Nous avons une chance énorme sur Winamax, c’est d’avoir un chat ouvert à tous sur la page d’accueil du site, chat régulé par des modérateurs qui doivent bien se marrer à longueur de journée et de nuit (le chat de nuit c’est meetic…je me demande meme si certains jouent vraiment au poker…)

Un message qui revient assez régulierement (environ 1 commentaire sur 10) est:
" rageurdestacké: site de *****! c truké ici! winamax de voleurs! je retourne chez *****.fr au moins la bas je gagne!"

Vous avez remarqué comme ces messages reviennent souvent? Peut etre que vous meme en avez été l’auteur, ou tout au moins l’avez vous déjà pensé, non?

Moi oui.

Il y a quelques semaines, aprés mon good run en nl5 et mon passage catastrophique en nl10, je l’ai pensé et j’ai meme envoyé un mail crétin à winamax (respect d’ailleurs à la personne du support qui à pris le temps de repondre à ma stupidité de façon trés courtoise)

Je me sentais alors lésé, pourquoi avais survolé si facilement mes adversaires pendant 10 jours et perdu comme par hasard ma br en 1h?

Et c’est à ce moment là que je me suis offert un tracker et que je me suis senti trés stupide.

En effet en analysant mes sessions, je me suis rendu compte que toutes mes sessions des 10 premiers jours etaient quasiment irreprochables et que meme si la chance etait souvent avec moi (bcp de coin flips gagnants et de brelans qui rentrent au flop) j’avais tout de meme commis trés peu d’erreur.

En regardant par contre mon shoot en nl10, c’etait une hécatombe de calls stupides, de tapis préflop avec des mains pourries, de call river perdants uniquement par orgueil de montrer mon américain avec une flush ou quinte evidente sur le board, en bref aprés avoir dévellopé un a-game en nl5, je me lancais avec un z-game de chattard atomisé du bulbe à la limite superieure.

De fait, le conseil que je donne à tous ces rageurs qui accusent leur room preferée de triche, de voleurs et tout ce qui va avec, c’est achetez vous un tracker et analysez votre jeu, vous verrez que bien souvent quand vous perdez c’est que vous l’avez un peu provoqué.

Alors c’est vrai, certains me diront « et mes bads beats alors? c’est du poulet? se faire craquer les premiums par j5 dépareillés et c’est moi qui joue mal? »

Non mon ami, les bads beats c’est pas du poulet, c’est du poisson plutot…
Le bad beat, la perte fait partie intégrante du poker, il faut savoir l’accepter sans tilter.
Pour ma part désormais quand je subit un bad avec une premium craquée par une double de l’espace, une ventrale à la river ou une flush back door runner/runner, et ben désormais ça me fait rire et ça me fait meme plaisir et ce pour 2 raisons:

  • un bad beat signifie que je n’ai pas commis d’erreur sur le coup en question
  • et surtout que j’ai là un nouveau client qui me rapportera sur le moyen et long terme beaucoup plus que la cave qu’il m’a chatté avec sa brique

Voila mon petit post d’aujourd’hui et merci a tous pour vos coms!

GOOOOOOOOOOD GAAAAAAAAAAAAAME et GOOOOOOOd LuUUUUUUUUck a tous (meme aux rageurs…)
et n’oubliez pas comme le dit bratboy phill helmutt « le poker c’est 100% de compétences et 50% de chance »

TLDR

Good spirit. gl.

On peut avoir la copie du mail que tu as envoyé au support ? :laughing:

Raltomo:
Good spirit. gl.

Hé hé j’ai l’impression de me voir dans ton mail!

C’est le plus dur une fois que tu commences à savoir jouer un minimum!
Tu restes concentré pendant 1-2 voir plus de semaine, tu up ta BR doucement, tu es content de toi puis…

Puis tu penses que t’es un dieu du poker, puis tu penses que ces p***** de fish ne peuvent pas tout le temps chatter contre toi, puis tu TILT puis tu dilapides ta BR (si durement montée…) en 1-2 jours!!!

J’ai connu ca 2-3 fois; je me connais et maintenant je sais que pour progresser il faut que j’améliore mon mental mais en fait plutot mon hygiène de vie autour du poker…(cad ne pas jouer 2-3 heures après 10h de taf, 2h a entrainer des jeunes, 2h de son propre entrainement et se coucher à 2-3h sans avoir manger…)

J’aime bcp ton post!

GL pour la suite!

Très bon esprit en effet, continue comme ça, ça ne peut que payer d’avoir une mentalité comme celle-ci :wink:

dsl bds.fr j’ai trop hont epour publier la copie de mon mail, je l’ai supprimé et g mis le feu à mon ordi pour que personne ne puisse jamais le voir…

El nac, tu as tout à fait raison , le mental est primordial, mais l’hygiene de vie autour du poker l’est aussi, il est vital de ne pas devenir addict, surout si tu veux en tirer quelques profits

merci a tous pour vos coms

el moumou, je ne savais pas ce que voulais dire TLDR, puis on m’a dit que c’etait « too long, didn’t read » dsl je mettrai des images pour toi la prochaine fois!