redirection

Ce qui ne va pas c'est le planté de baton !!!!

En cette période de fetes de fin d’année, quoi de mieux que « les bronzés font du Ski » sous ce temps neigeux :confused::

Ouais vous ne comprenez pas pourquoi je vous parle des bronzés alors qu’on est sur un forum de poker ? Et ba je vais tout vous expliquer : Mon planté de baton ne va pas du tout comme pour Jean Claude Duss … Depuis 2 semaines maintenant , j’ai le retour du baton. :cry:

Mon Dieu, je déchatte :cry: :cry:

Moi qui, avec le mois de Novembre assez impressionnant, voulais me « remettre » au real money, cela m’a beaucoup freiner. En quelques mots, je perds tout mes coin coin et tout mes 70/30 voire mes 80/20 ( sur le freewam +6, ppA, je 3-Bet, flop hauteur Q avec un 5, je bet 3/4 du pot etall-in de vilain qui à brelan …) .

Franchement, c’est dur. De plus de jouer en real money durant ces dernieres vancances de l’années 2009 , je mettais lancer dans le meme challenge que Monaie2singe avec pour but de le battre et d’être premier. Mais je déchatte tout aussi en PM.

This GaMe Iz RiggeD :exclamation:

Good week guys :wink:

Patience l’ami, la chance va tourner … :mrgreen: :mrgreen:

… ou pas :mrgreen: :arrow_right:

sal**** :mrgreen:

VGG mec pour tes nombreux ITM en MTT :wink:

Xpoker-floX:


Patience l'ami, la chance va tourner ... :mrgreen: :mrgreen:


C'est toi qui connait bien ce cycle :twisted:
Pas trop dur les free ? :roll:

« Tu le sens pas? Et ben le fait pas t’as raison, faut que ça vienne de loin c’est japonais! »

On te fais confiance, tu vas finir par Conclure :wink: